forum personnel de Carrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum personnel de Carrie

mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday, Maxyne (all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:19

Le quart de siècle, déjà. Derrière le miroir de la salle de bain de l’immense demeure familiale des Dunham, Maxyne finit de se maquiller. Elle passe ses doigts sur sa lèvre encore légèrement gonflée, obtenue suite à une arrestation musclée. Elle soupire et y applique une fine couche de gloss en grimaçant. Elle observe un instant ses mains marquées également de fines cicatrices, théâtre de son échec, de cette descente échouée dans les bas quartiers de LA. Elle tente de se concentrer un instant, afin de souligner la ligne sous ses yeux. Sa cousine Magda tape discrètement à la porte l’informant que quelques invités sillonnent déjà la pelouse. Maxyne lui affirme qu’elle descend d’une minute à l’autre. Elle plisse sa nouvelle robe achetée pour l’occasion, vérifie une dernière fois ses boucles. A vrai dire, elle est nerveuse par la soirée qui s’annonce. Elle n’a pas l’habitude de voir autant de monde rassembler dans un même endroit pour venir voir sa petite personne. Mais comme lui avait rappelé Magda, les vingt-cinq ans ça se fête et avec panache. Après un dernier souffle, elle se dépêche de rejoindre le patio à l’arrière de la maison des Dunham. Elle ne peut s’empêcher de sourire en voyant le jardin transformé pour l’occasion, elle a l’impression d’être une véritable princesse en cet instant. Une douce lumière diffuse à travers les lanternes, la piscine est éclairée et le traiteur distribue boissons et hors d’œuvres. Il n’y a pas à dire, Magda s’est surpassée en lui organisant cet anniversaire et Maxyne compte la remercier chaleureusement. Légèrement en retrait, elle observe ses amis, sa famille, ses collègues de travail rirent, s’amuser et profiter de cette belle journée de Juin. Elle sent une nouvelle chaleur apaisante enveloppée son cœur. Elle soupire d’aise, heureuse de partager ce moment avec chacun d’entre eux. Attrapant une coupe de champagne au passage, elle se lance dans la foule à la rencontre des gens qu’elle aime et qui font ou on fait d’elle, celle qu’elle est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:19

C'était une date que je n'oublierai jamais. Cela faisait huit ans que je la connaissais seulement mais elle était gravée en moi. Comme la date de naissance de mes trois sœurs et de mon petit frère, je connaissais la date de naissance de ma demie sœur, Maxyne. Née d'une infidélité de notre mère avec son père. Longtemps, j'avais eu du mal à l'accepter. Elle était l'intruse, la bâtarde. Puis à force de taquineries, nous nous étions finalement entendus et aujourd'hui, j'étais davantage proche d'elle que de mes sœurs de sang. Je ne faisais aucune différence entre elles quatre. Armé d'un petit cadeau modeste compte tenu de mes maigres économies depuis mon procès, je me rendis chez mes cousins, du moins chez Magda et rentrais sans frapper. Depuis gamin, j'entrais ici comme dans un moulin sans m'annoncer et avec la trentaine, me concernant, cela n'avait pas changé. « Magdalena ? », j'appelle, à destination de ma cousine mais au lieu de cela, je tombe nez à nez avec ma demie sœur. Je souris à Maxyne. « Salut la mocheté », je rétorque d'un ton amusé et un air moqueur sur le visage, sur les lèvres. Je pose mon paquet sur une table visiblement prévue pour cela et vient étreindre ma sœur en déposant un baiser baveux sur la joue. Puis, je pose mon doigt au bord d'un de ses oeils. « Alerte pattes d'oie, tu vieillis, Max ». C'est ainsi que cela fonctionne entre Maxyne et moi : moqueries et surnoms désobligeants mais dans le respect et l'amusement. Nous le savons, l'un comme l'autre. « 25 ans, pas mariée, t'es Catherinette, j'ai toujours parié là-dessus »
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:19

« Tu te dépêches ? » disais-je haut et fort pour que Liam m’entende. Parfois les mecs sont pires que les filles pour se préparer, bien que je soupçonnasse que c’était autre chose. Je ne lui avais pas tordu un bras, mais c’était légèrement comme si. Mon argument fut simple, mon anniversaire qu’on avait pas pu fêter faute de travail à faire. Et étant née une journée avant ma meilleure amie, on pourrait faire la fête. Je n’allais certes pas voler la vedette, mais un party, reste un party et j’étais là pour m’amuser. Regardant que je n’avais rien oublié – se serait dommage d’arriver sans les cadeaux – j’en profitais pour aussi jeter un dernier coup d’œil à mon reflet dans le miroir. Ma mine légèrement affreuse par cet acharnement au boulot était magiquement cachée par une généreuse couche de maquillage. J’avais bien meilleure mine, entendant les pas de Liam je lui adressais un sourire. Je montais dans la voiture, tenant entre mes mains les paquets pour Maxyne, j’allumais la radio me mettant à chanter. Sans doute qu’un jour Liam se demanderait ce qu’il avait fait au bon dieu pour avoir une meilleure amie tel que moi ! Arrivant à la demeure de la cousine de Max, je descendais de la voiture bouche bée par tant de richesse. Connaissant Max depuis l’enfance j’oubliais parfois le niveau social de sa famille maternelle. Serrant un peu plus les paquets, je prenais la direction de la porte d’entrée suivant quelques invités qui arrivaient. Je déposais les cadeaux avec les autres, puis me tournait vers Liam. « Aide-moi à trouver Max ! Avec toute cette foule ça risque pas d’être une mince affaire ! » soupirais-je en regardant autour de moi avant de prendre la direction de l’extérieur tout en restant près de Liam et regardant tout autour pour voir si je ne voyais pas des visages familiers comme des collègues du poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:20

Qui aurait pu croire que Maxyne m’aurait invité à son anniversaire ? Bon, elle avait sans doute invité tout le bureau sans compter qu’elle m’avait dit que ma femme était la bienvenue. Je ne devais pas prendre cette invitation trop personnelle. J’en avais donc parlé à Daytonna et elle semblait d’accord avec l’idée d’aller à cette fête. Je n’avais néanmoins pas calculé qu’Alec viendrait la veille et dormirait sur le canapé. Je m’étais donc levé, allant préparé du café dans la cuisine après avoir enfiler un boxer, inutile que je m’exhibe pour rien. Laissant le café se faire, je prenais appui sur le comptoir, posant mon regard sur Alec toujours endormi dans le canapé. On avait sans doute un peu abusé du vin hier soir, au moins ainsi il me semblait paisible. Je préférais ça à le voir tourmenté. Continuant de le regarder, je secouais la tête m’approchant de lui à pas feutré. « Allez debout la belle au bois dormant ! » soufflais-je sensuellement à son oreille, mais je prenais bien soin de m’éloigner pour éviter de potentiel coup. Me redressant, je lui adressais un sourire en le voyant ouvrir les yeux. « Café ? » demandais-je en voyant aussi Daytonna arriver. J’allais préparer les tasses pour ceux qui en désirait, me tournant vers ma femme. « Tu as acheté le cadeau ? » J’avais fait confiance à ma femme pour acheter le cadeau de Max, car si je me fiais à mes goûts pour ce genre de truc qui sait ce qu’elle aurait reçu. En tout cas, je ne garantissais pas la joie s’afficher sur son visage. Je laissais finalement la matinée s’écouler et par la même occasion je m’étais permit d’inviter Alec à se joindre à nous. Préférant éviter de le laisser trop seul, je me disais qu’une tête de plus ou de moins pour un anniversaire, où était le mal ? Et puis, de toute manière je ne lui laissais pas le choix. L’heure de partir arrivant, je laissais la salle de bain des maîtres à Day, partageant celle des invités avec Alec. Je ne savais pas trop comment m’habiller, après tout, on mettait quoi pour l’anniversaire d’une jeune femme de vingt-cinq ans ? J’essayais donc de jongler entre le décontracté et quelque chose qui ne faisait pas trop flic en vacances. Laissant donc mon blouson de cuir dans le placard, je laissais Alec nouer ma cravate. Posant mon regard sur lui tout en restant silencieux. « Merci. » soufflais-je alors qu’il finissait de nouer celle-ci, il faut dire que je n’avais pas l’habitude d’en mettre une trouvant cet accessoire assez inconfortable. Je pouvais même prédire qu’elle se retrouverait bien vite dénoué autour de mon cou durant la fête. Allant rejoindre Daytonna, on montait tous les trois dans ma voiture direction l’adresse que Max m’avait fait parvenir. Une fois arrivé, je descendais du véhicule, allant passer ma main autour de la taille de Day tout en posant mon regard sur Alec. « J’ai besoin d’un verre. » disais-je à l’intention du blond, alors qu’on se dirigeait vers l’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:20

Si on avait été le premier avril, j’aurais pensé à une sacrée farce mais non. Lorsque Logan m’avait annoncé qu’on allait à l’anniversaire de Maxyne, sa collègue, j’en tombais des nues. Mon visage s’était figé et je n’avais su quoi répondre à part hocher la tête histoire de combler le vide. Pas que ça m’enchantait mais il n’était pas au courant que j’avais déjà rencontré sa chère partenaire et je craignais que cela se voit lorsqu’on serait rendu chez elle. Je me tournais dans le lit et touchais la place à côté de moi pour sentir les draps encore chaud, Logan venait de se lever, je ramenais le drap contre moi et soupirais avant d’enfiler un t-shirt pour rejoindre les garçons dans le salon. Alec pionçait sur le canapé, enfin il était réveillé lorsque je traversais le salon, pieds nus, allant déposer un rapide baisé sur les lèvres de mon mari. « Tu vas finir par adopter le canapé et vivre à la maison. Tu sais qu'on a aussi des chambres ? » Je le taquinais puis regardais Logan avec un sourire et hochais la tête à sa question et lui offris un sourire assez convainquant pour sa seconde question. « Oui, bien sûr que j’ai les cadeaux. » Peut être que cela ne me plaisait guère d’aller à son anniversaire mais je pouvais avoir au moins la décence de ramener quelques cadeaux. Après tout on a vingt cinq ans une fois dans sa vie. Je partis ensuite me changer, laissant les garçons s’affairer ensemble. Je ne savais vraiment pas comment réagir et mes sourires étaient forcés, j’allais finir par me faire avoir. Sortir avec un mari flic c’est bien mais ça a aussi des inconvénients. Je soupire et enfile une robe légère et blanche, rien d’extraordinaire. J’ajuste mon collier, mes bracelets puis finis par me maquiller légèrement ajoutant une touche de parfum. Voilà, ça fait très anniversaire, pas plus pas moins, le juste milieu. J’attache mes cheveux dans un chignon lâche et rejoins les garçons qui m’attendent, sans surprise. Je les dépassais et allai m’installer dans la voiture pour passer une soirée un peu plus bizarre. Je le sentais, je ne savais pas pourquoi. Je fermais les yeux quelques secondes lorsqu’on arriva et sortis de la voiture avec un sourire plaqué sur mon visage. Je me serrais contre Logan et arquai un sourcil à sa phrase. Il n’était pas si à l’aise que cela. « Tu m’as l’air tendu. » Je lui jetais un regard en coin et entrai dans la maison où déjà quelques invités étaient présents. Je me dirigeais vers la table où des cadeaux étaient mis et déposais les nôtres. « Je vais prendre un verre également. » Ce n’était pas tellement dans mes habitudes mais en fait… la présence de cette fille ne me mettait pas à l’aise du tout. Mais je devais faire bonne figure, non seulement parce que c’était un anniversaire mais aussi parce que c’était la partenaire de mon beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:20

Sortant de la salle de bain, Ludmila se dépêcha d'aller dans la salle pour enfiler une paire de talons hauts destinée à accompagner sa tenue pour la soirée. Comme souvent quand elle sortait, elle avait opté pour une robe courte légère. Elle avait maquillé ses yeux avec de l'eye liner et laissé ses cheveux avec leurs boucles naturelles pour qu'ils tombent le long de ses épaules. Après avoir passé une main dans sa chevelure, elle se tourna vers Gabriel avec un léger sourire pour lui montrer le résultat. Il était prêt depuis quelques minutes déjà, tandis qu'elle avait trainé un long moment dans la salle de bain. Elle prenait toujours beaucoup de temps à se préparer, le choix de ses vêtements étant crucial pour elle. Et elle avait pu voir l'air désespéré de son compagnon quand elle avait changé trois fois de robe en seulement quelques minutes. Dans ce genre d'instants, elle était capable de l'exaspérer, il le savait. « On peut y aller c'est bon ! », s'exclama-t-elle avec un sourire fier dessiné sur les lèvres. Elle attrapa son sac et le cadeau qu'ils avaient été achetés la veille pour Maxyne puis ils se mirent en route pour rejoindre la maison où l'anniversaire avait lieu. Elle était plus qu'heureuse de fêter l'anniversaire de la jeune femme qui était devenue son amie, de nombreuses années auparavant. Elle la considérait comme une amie précieuse, comme une personne chère à sa vie et elle était d'autant plus joyeuse d'y aller avec Gabriel. Connaissant la jeune femme et son entourage, elle était certaine qu'ils allaient passer un bon moment et que la bonne humeur serait au rendez-vous. Elle n'en doutait pas une seule seconde. Et elle avait bien prévu de s'amuser. Dans le taxi, elle en profita pour embêter Gabriel telle une petite fille surexcitée. Après tout, elle en avait toutes les caractéristiques au quotidien, surtout pour le côté insupportable. Heureusement pour lui, le trajet ne dura que quelques minutes et rapidement le chauffeur s'arrêta devant la maison où ils étaient supposés se rendre. Descendant du véhicule, elle passa sa main dans le dos de son compagnon, lui lançant un sourire avant de se diriger vers la porte d'entrée. A l'intérieur quelques invités étaient déjà présents, ils n'étaient pas tant en retard que cela apparemment. « On va boire quelque chose ? », demanda-t-elle au jeune homme, le regard tourné vers lui. Elle savait qu'il n'était pas toujours très à l'aise en présence de personnes qu'il ne connaissait pas vraiment, comme cela avait été le cas lors de son anniversaire, mais elle avait aussi l'impression que cette soirée serait différente. Au loin elle croisa quelques visages familiers dont Asher qu'elle alla saluer avant d'apercevoir la reine de la soirée, plus que radieuse en ce jour. Doucement elle s'approcha de la jeune femme qui se tenait près de la piscine, la serrant dans ses bras chaleureusement. « Bon anniversaire ! T'es magnifique, une vraie princesse, tu vas faire fondre tous les coeurs ! Enfin tous sauf celui qui se tient à côté de moi ! », s'exclama-t-elle pour taquiner son amie, avant de rire et d'observer Gabriel qui venait de lever les yeux au ciel. Elle devait déjà le désespérer. Et cela ne l'étonnait pas vraiment, c'était habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:21

Après avoir déposé Alexa dans sa coquille pour l'emmener avec moi à l'anniversaire de Maxyne, je glisse une petite couverture sur elle et je lui mets son chapeau. Elle est franchement adorable, avec son petit ensemble blanc à pois, ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds. J'observe mon reflet une dernière fois dans le miroir, replace un peu mes cheveux avant de détacher les premiers boutons de ma chemise. Chemise blanche et jeans bleu pâle, c'est simple, mais ça devrait faire l'affaire. J'installe la coquille dans le siège auto, à l'arrière, et je m'assure que tout est sécuritaire avant de laisser le sac cadeau qui contient une bonne bouteille de vin sur le siège du côté passager. On ne peut pas dire que mon cadeau soit original, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus, j'ignore absolument tout de ce que peut bien vouloir une jeune femme de vingt-cinq ans. « Alors princesse, c'est parti ! » Alexa se met à gazouiller, heureuse de se retrouver en voiture pour une promenade et lorsque je stationne le Ford non loin de la demeure où se déroule la fête, j'aperçois Logan, Alec et Day' qui viennent tout juste d'arriver, eux aussi. Rapidement, je récupère le cadeau, le sac - qui contient les couches, les biberons et les vêtements de rechange - et la coquille de la petite, qui s'émerveille visiblement, et je les rejoins lorsqu'ils sont déjà dans la maison. « Regarde qui voilà, mon poussin ! Marraine, parrain et oncle Alec ! » Je m'amuse et je salue les deux hommes d'une légère tape dans le dos avant de faire la bise à la blonde particulièrement jolie aujourd'hui. « Tu vas faire des jaloux, vieux ! » Je dépose mon cadeau avec les autres et je jette un coup d'oeil à ce qui se trouve autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:21

"Tu es content d'aller à l'anniversaire de Maxyne?" Ollie jette son dévolu sur la fenêtre de la voiture. "Ollie... chéri je t'ai posé une question." Il soupire. Tu es obligé de te concentrer sur la route, mais le silence de ton fils te rend nerveuse. Pour ta part tu trouve ça plutôt sympa cette invitation. Tu ne pensais pas que Maxyne penserait à toi. Oliver était une évidence étant le fils d'Asher, mais toi tu es que sa mère... Au yeux d'Asher Monroe cela représente surtout du dégoût. "ça y est on est arrivés." dis-tu en regardant au loin la gigantesque maisonnée. C'est sûr qu'avec ton petit salaire vous ne pourrez habiter dans ce genre d'endroit. Parfois tu regrettes l'argent de ton oncle, puis ta mémoire te rappelles ton père... ta mère et tu te dis que si tu étais restée... tu n'aurais jamais pu garder Ollie et ça c'est hors de question de t'imaginer une vie sans lui. Tu trouves une place assez rapidement. Commence à manœuvrer, pratique un créneau. Coupe le contact. Oliver va pour ouvrir sa portière, mais elle est fermée à clé. Vieille technique. Il détourne alors son regard vers ta direction. "Maman tu as oublié d'ouvrir la portière." "Non. C'est fait exprès! Qu'est-ce qui a bonhomme?" "Rien..." "Tu as été silencieux tout le long du trajet... ça ne te ressemble pas! Tu n'es pas content d'aller chez Maxyne?" "Si si... j'ai juste pas envie de croiser tu sais qui! Je lui en veux toujours!" Alors c'était ça le véritable problème. Toi aussi en réalité tu n'es pas très à l'aise à l'idée de revoir Asher au vu de votre dernière discussion, au vu qu'Ollie et toi êtes allés voir Diane sans qu'il ne soit au courant... et si elle vous avez balancé? Au fond tu ne la connais pas! Tant de questions à vous poser et si peu de réponses. "Eh bien si tu vois ton père..." "Asher!" "Oliver... ce qu'a fait ton père..." "Asher! Je sais ce qu'il a fait! Il t'as fait du mal et ça continue encore et encore... vous n'arrêtez pas de vous disputer!" "C'est compliqué... toute cette situation avec lui est compliqué, mais aujourd'hui... eh... eh regarde moi!" dis-tu en prenant délicatement son menton dans ta main. "Aujourd'hui on fête l'anniversaire de Maxyne. C'est un bon jour et on a pas le droit de le gâcher avec nos problèmes... Alors si tu ne veux pas y aller parce qu'il y a Asher... Je comprends et on peut repartir... Max comprendra. C'est toi qui décide!" Son regard se plonge dans les tiens. Tu essaye à travers tes yeux lui passer un message d'assurance. Tu seras toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Un sourire s'esquisse alors sur son visage. "On y va!" Tu lui rends son sourire. "Alors n'oublie pas le cadeau à l'arrière!" Tu appuies sur le bouton pour ouvrir les portières. Tu le rejoins sur le trottoir. "Notre voiture ressemble à un vieux tacot par rapport aux autres." "Je sais..." dis-tu en lui tapotant la tête. "Je sais."Il essaye de tapoter la tienne et tu te met à courir en direction de la porte d'entrée. Il te poursuis. Essoufflés vous pénétrez dans la maison. Il y a déjà quelques personnes. Vous cherchez Maxyne du regard et lorsque vous la trouvez vous partez dans cette direction. "Joyeux anniversaire Maxyne!" dis-tu joyeusement. "Joyeux anniversaire Max!" dit-il en tendant son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:21

De retour à Los-Angeles, le jeune homme n’était pas certain de se réjouir de la journée à venir. Certes il aimait beaucoup Maxyne, qui était pour ainsi dire l’une des seules amies de Ludmila avec qui il s’entendait et qu’il appréciait. Mais les grosses fêtes avec plein de monde qu’il ne connaissait pas avaient tendance à le mettre mal à l’aise. Cependant le jeune homme avait accepté de venir, autant pour faire plaisir à la jeune femme que pour faire plaisir à Ludmila. Il s’était donc préparé rapidement et avait troqué son habituel costume trop sérieux pour un jean noir et un tee-shirt blanc. Pendant ce temps, sa compagne avait déjà changé trois fois de tenue et il commençait doucement à s’impatienter. « T’as bientôt fini ? », brailla-t-il depuis la cuisine, légèrement impatient. Il patienta encore un moment et la jeune femme apparu devant lui. Il laissa son regard s’attarder sur les jambes nues de sa compagne. Elle était magnifique, dans sa robe courte avec ses talons hauts. Pourtant, il dû prendre sur lui pour ne pas lui faire remarquer que sa robe était bien courte et qu’il n’y avait pas que lui qui allait baver sur elle. La jeune femme annonça être prête, mais il l’attrapa par le poignet et l’embrassa longuement avant de la relâcher. « Maintenant on peut y aller », souffla-t-il avec un sourire. Le taxi les attendait et ils s’installèrent. Il aurait préféré conduire, mais ne sachant pas s’ils allaient boire ou non, le trajet en taxi était bien plus sûr. Le jeune homme était légèrement nerveux, à l’idée de cette journée à venir, mais il s’efforça de se détendre. C’était fou de voir comment il était à l’aise quand il s’agissait d’assurer la sécurité d’une grosse soirée et pourtant tellement nerveux quand il s’agissait de participer à l’une d’elle et de se détendre. La jeune femme qui partageait sa vie ne manqua pas de l’embêter sur tout le trajet et il fit mine d’être bougon, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant l’immense maison abritant la fête. Il passa nerveusement sa main sur sa nuque et ouvrit la porte de la jeune femme. Elle glissa sa main dans son dos et il passa son bras autour de ses épaules pour la garder contre lui, tandis qu’ils entraient dans la maison. Quelques invités étaient déjà présents, mais personne qu’il ne connaisse, hormis Asher, qu’il n’avait aucune envie de saluer. Malgré le temps que la jeune femme avait pris à se préparer, ils n’étaient vraisemblablement pas si en retard que cela. « Allons-y », répondit-il gentiment en embrassant sa tempe. Il savait qu’elle faisait tout pour qu’il se sente à l’aise et il comptait bien profiter de cette journée pour lui faire plaisir. Cela n’avait pas toujours été facile avec les amis de Ludmila, qui n’acceptaient pas leur relation. Mais Maxyne n’était pas comme cela, heureusement. Les deux amoureux finirent par apercevoir la reine de la journée et allèrent la saluer. Entendant Ludmila, le jeune homme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Et qui te dit que mon cœur ne font pas déjà ? », rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Evidemment, il plaisantait, juste pour embêter Ludmila. S’approchant de Maxyne, il l’embrassa sur la joue. « Joyeux anniversaire ma belle », souffla-t-il avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:21

Le monde commence à arriver à l'anniversaire de Maxyne. Je vois sa meilleure amie, Daisy, que je connais uniquement de vue. Un de ses collègues accompagné d'une belle blonde. Ludmila et Gabriel. C'est tendu. Je me contente d'adresser un hochement de tête à la jeune femme plutôt que de m'en approcher, nos relations étant tendues depuis l'annonce de notre mariage secret. Bien qu'elle soit invitée et Gabriel également, par Diane, je préfère garder mes distances afin de ne créer aucune esclandre à l'anniversaire de ma sœur. Je me dirige vers la buvette et cherche une boisson sans alcool. J'ai promis de ne plus boire une goutte jusqu'à notre mariage, où cela sera modéré. Je veux respecter mes promesses faites à ma femme. Je me sers un soda, trinque avec un ou deux amis du voisinage de mes parents, connaissances communes avec Maxyne. « Je rêve ou c'est Nora Fint, celle que tu t'es tapé à ton anniversaire ? », s'exclame l'un d'entre eux. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Qu'est-ce que fouterais Nora ici, à l'anniversaire de ma sœur qu'elle ne connaît même pas ? Je me retourne et découvre qu'effectivement, la mère de mon fils, est présente dans la vaste demeure occupée pour l'occasion. Elle est accompagnée d'Oliver qui m'adresse un regard noir avant d'aller jouer, incité par sa mère, avec des enfants de son âge. J'avale mon soda cul sec, comme si c'était de l'alcool et que ça pouvait m'aider mais ce n'est pas le cas. « … et le gamin qui était avec elle, c'est mon fils », j'annonce avant de me diriger vers la brune qui a mit au monde ma copie conforme, discrètement, pour qu'il ne me voit pas. « Tu connais ma sœur ?! », je m'exclame.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:21

Cerridwen avait la fâcheuse tendance à oublier de s’amuser, à oublier de profiter de la vie. Ce n’était pas faute d’essayer, c’était juste qu’elle préférait son travail et de loin à l’idée de s’amuser et de faire la fête. Pourtant, lorsque Maxyne lui avait annoncé qu’elle allait fêter son anniversaire, la jeune policière n’avait pas tardé à répondre présente. Après tout la jeune femme était rapidement devenue importante dans la vie de la blonde. Elle était devenue une véritable alliée dans ce monde typiquement masculin. Elles étaient toutes les deux devenues des alliées mais également des amies. Elles pouvaient compter l’une sur l’autre. Cerridwen appréciait énormément Maxyne. Et pour elle, elle était capable de faire un effort pour décrocher du travail le temps d’une journée. La jeune femme avait même fait un effort quant à sa tenue vestimentaire. Elle avait enfilé une jolie robe et une paire de talons et avait relevé ses cheveux en une jolie queue de cheval. Comme à son habitude, son arme était enfermée dans la poche de sa pochette à côté de l’enveloppe contenant le cadeau d’anniversaire de la jeune femme. Elle s’était rendue au lieu du rendez-vous en taxi. C’était plus sûr, au cas où elle décidait d’abuser de la boisson. Ce qui ne serait pas une première soit dit en passant. Sur place, la jeune femme ne reconnut pas immédiatement si elle connaissait quelqu’un ou non. Il lui fallut plusieurs secondes avant d’apercevoir le visage familier de Maxyne, parmi tous ses invités. Elle s’avança vers elle, un grand sourire aux lèvres et la serra dans ses bras. « Joyeux anniversaire ma belle. Tu es absolument magnifique. Tu as décidé de briser des cœurs aujourd’hui ? », demanda-t-elle en lui adressant un sourire sympathique. Les deux jeunes femmes avaient plutôt l’habitude de se voir dans une tenue plus stricte au poste de police. Cela lui faisait d’ailleurs tout drôle de la voir en dehors de ce lieu qu’elles fréquentaient habituellement. Voyant de nombreuses personnes s’approcher de la reine de la journée pour lui souhaiter son anniversaire, la blonde s’éclipsa pour aller prendre un verre. Elle aperçut alors Logan dans la foule et ne se priva pas d’aller le rejoindre. Enfin un visage familier et un ami dans tout ce petit monde. D’un coup dans l’épaule elle le salut. « Salut Bowen », souffla-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres. Elle regarda près de lui les deux personnes l’entourant. Elle imaginait facilement que la jolie blonde qui était près de lui devait être sa femme, qu’elle n’avait eu l’occasion de rencontrer, mais elle se demandait bien qui pouvait être le charmant jeune homme qui l’accompagnait. « Tu fais les présentations ? », questionna-t-elle avec un franc sourire, s’efforçant de se montrer sympathique pour sortir de son rôle habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:22


Mason ne fût pas tant surpris que ça de reçevoir l'invitation de sa cousine pour ses vingt cinq ans. Il avait surpris une conversation de Magda pour leur maison familiale : celle de leurs parents qui partaient en week-end. Une aubaine pour eux. Et à l'annonce du départ de ses parents, il s'était précipité un soir chez Georgiana, pour lui faire part de cette soirée. Elle y était également conviée, c'était avec plaisir et naturel que le jeune homme lui avait proposé de se joindre à eux. Il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes qu'il connaît, mais il y aura au moins sa famille. Et il pourra officialiser sa nouvelle relation avec l'avocate plus facilement comme ça. En parlant de famille, il espérait au plus profond de lui que Max n'invite pas Nathan ni Cassandre. Même si il se doute, que ce ne sera pas possible, enfin c'est beau de rêver ! Mais ce n'est pas ça qui le repousse pour autant à venir. C'est alors avec Georgiana que le jeune Dunham fît tout le tour des magasins afin de trouver un cadeau pour sa chère cousine le week-end précédent. Honnêtement, il pensait qu'à deux, ils arriveraient à trouver quelque chose d'original, quelque chose de sportif et un truc qu'elle fait rarement. Mais en fait l'après midi recherche s'est vite estompé en un câlin fougueux dans son appartement. Alors c'est dans la semaine qu'il est allé acheter son cadeau, il a toujours été du genre à la gâter. Trop, d'après certaines personnes mais Maxyne est comme une soeur pour lui. D'ailleurs, depuis presque dix ans qu'elle est rentrée dans la famille, huit pour être précis, et l'amour fou est né instinctivement entre Magda, Max et Mason. Un trio à part, un trio intense, à en jalouser le reste de la famille. C'était aussi pour Mason une raison de plus de s'opposer à ses parents. Car, pour eux, il était hors de question d'accepter la présence de Maxyne dans la famille. Elle en a baver, mais le soutient des deux cadets des Dunham a finit par payer. Des parents qu'il déteste au plus profond de lui, et sans doute qu'il ne serait pas venu si ils avaient étés présents. Depuis plus de trois ans il ne les a pas recroisés. Depuis plus de trois ans il ne veut plus rien entendre d'eux. Alors, quand il a apprit qu'ils ne seraient pas la lors de la fête, plus aucun doute pour lui : il sera de la partie ! Habillé de sa plus belle chemise blanche et d'un jean noir, c'était en décontracté et pourtant classe qu'il fît son apparition dans sa maison de jeunesse, en compagnie de sa belle et douce avocate : Georgiana, après être allé la récupérer chez elle. Un sourire apaisé sur son visage, il chercha sa petite soeur de coeur, Maxyne du regard avant de voir qu'elle était bien entourée, du coup il resta sur le côté. Il n'est pas du genre à se fondre dans la foule, il n'aime pas les regards portés sur lui, un brin solitaire sans doute. Il croisa le regard de Asher, son cousin avant de lui faire un signe de la main pour dire bonjour. Avant de jeter son regard sur la jeune femme juste à ses côtés, « voila où j'ai passé mon enfance. Tu veux boire quelque chose ? » Non, il ne jouera pas au petit garçon de riche qui pleure sur son sort, même si il déteste ce monde. Néanmoins, il a passé de bons moments ici, entre autre grâce à sa soeur et à Maxyne. Et rien que pour cette raison, il aime bien cette maison, même si il en garde aussi des moments plus délicats. Georgiana était sans doute plus à l'aise avec les gens que lui, c'est une évidence. Il n'avait même pas vu que son ami Logan n'était pas loin de lui, pourtant il se doutait bien qu'il serait présent à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:22

A peine arrivée sur la terrasse, une coupe de champagne à la main, Maxyne aperçoit rapidement Dwen se faufiler à travers les invités pour venir la saluer. La brune l’accueille d’un large sourire, heureuse que son amie ait pu venir. Elle ne peut s’empêcher de dévisager un instant sa collègue de travail qui a tout comme elle fait un effort pour l’occasion, elle est resplendissante dans cette robe qui lui siée à merveille. « Dwen ! Je suis vraiment heureuse que tu sois venue. » Elle prend rapidement la blonde dans ses bras avant de rougir à son compliment. « Merci » souffle-t-elle, émue. « Tu n’es pas mal non plus dans ton genre ! Tu risques d’en surprendre plus d’un dans cette tenue » Elle rit amusée, imaginant la réaction de leurs collègues de travail en découvrant Dwen loin de ces vêtements de fonction, elle est persuadée qu’ils ne pourraient détourner le regard de cette belle blonde. Maxyne pousse un petit soupir admiratif, Dwen en plus d’une amie et d’une véritable alliée dans ce monde rempli de testostérone. Elle est un modèle, la femme idéale selon la jeune officier. Dwen est une femme charismatique, élégante, indépendante, qui aime son travail et qu’il le fait à merveille. Une énième personne vient lui souhaiter un bon anniversaire, Dwen en profite pour s’éclipser vers le bar. « Dwen, on se retrouve devant la machine à café lundi matin ? » lance Maxyne avant qu’elle ne soit hors de portée. Elle souligne sa phrase d’un petit clin d’œil, complice. Les potins du lundi matin était un évènement à ne pas manquer sous aucun prétexte.
Libre le temps d’un instant, elle en profite pour boire sa coupe de champagne d’une traite avant de la déposer sur le plateau d’un serveur et de souffler. Elle s’éloigne un instant de la foule afin de reprendre un peu ces esprits, émue qu’autant de monde soit présent ce soir. Mais elle tombe nez à nez avec Asher, son demi-frère. « Bonsoir le repris de justice » répond-elle, taquine. Au fil des ans, une réelle complicité était née entre le demi-frère et la demi-sœur après des débuts difficiles. Ayant cependant encore du mal à exprimer leurs sentiments de but en blanc, ils avaient trouvé l’humour et la taquinerie pour montrer leur affection. Au fond, ils savaient pertinemment que l’un comme l’autre répondraient toujours présents en cas de besoin. La reine de la soirée le prend rapidement dans ces bras et grimace lorsqu’il dépose un baiser baveux sur sa joue et qu’il commence à souligner ses yeux de ses doigts à la recherche de signe de vieillesse. « C’est bien tu vas pouvoir commencer à me prêter tes crèmes anti-rides » riposte-t-elle, amusée. Elle croise les bras sur sa poitrine, l’air faussement outrée, lorsqu’il continue à la charrier. « Je te préviens tout de suite Monroe, si tu comptes essayer de me mettre un chapeau ridicule sur la tête, je te passe directement les menottes » poursuit-elle, mi-amusée et mi-sérieuse. Elle finit par éclater de rire. « Sérieusement, qui aurait cru que le grand Asher Monroe se marierait avant moi ? » C’est vrai, elle n’aurait jamais pensé qu’une femme arriverait à lui passer la bague au doigt, mais Diane avait réussi cet exploit. Depuis qu’il était avec elle, il était devenu un autre homme, plus mature et qui assumait enfin ces responsabilités. Redevenant sérieuse, elle toussota légèrement, baissant la voix afin que leur discussion reste privée. « Diane m’a dit qu’elle était en Ecosse, tu l’embrasseras de ma part quand elle rentrera ? Et puis… je sais pour… » Elle marque une pause, les mots sont trop difficiles à prononcer. « Enfin, saches que je suis vraiment navrée et si je peux faire quoique ce soit, n’hésitez pas. » Elle lui adresse un sourire, rassurant. En dépit de tout, elle veut lui prouver qu’elle est là pour lui. Mais la conversation ne va pas beaucoup plus loin.

Son visage s’illumine lorsque Mila et Gabriel viennent la saluer. Ils forment un couple parfait aux yeux de Maxyne, les voir ensemble et heureux, est une véritable consécration. Rapidement, elle serre Mila dans ses bras. « Oh merci à vous deux d’être venu ! » Asher en profite pour s’éclipser avant que Maxyne n’ait eu le temps de le prévenir que Nora et Ollie seront présents ce soir. Face à l’échange plutôt froid entre Asher et Mila, la brune lève un sourcil interrogateur et questionne du regard son amie, n’étant pas au courant d’un quelconque malentendu. Certes, Gabriel et Asher ne se portaient pas dans leurs cœurs, mais ce n’était pas une raison pour une telle animosité. « Merci Mila, ce serait bête que la reine de la soirée finisse seule ce soir » répond-elle les joues rougissantes, tout en plaisantant. La brune ne se voit pas finir la soirée avec un de ses invités, ceux-ci ne sont que des amis ou de la famille. Elle rit face à la plaisanterie de son amie et à la réaction de Gabriel qui leva les yeux au ciel, ils formaient un duo parfait ensemble. Ils étaient si différents et complémentaires à la fois. « Et oui, Gabriel et moi c’est déjà une longue histoire d’amour » poursuit-elle à la réponse de Gabriel, taquine. Elle lui rend son baiser sur sa joue, le remerciant au passage. Accompagnée de ces amis, elle se pense prête à tout affronter, mais son cœur n’était pas prêt à supporter à l’arrivée de Logan, son bras autour de la taille de sa femme, aimant. Les voir ensemble lui brise le cœur un peu plus. Elle sait qu’elle doit faire une croix sur lui mais elle n’y arrive pas. Son visage devient blême, lorsqu’elle aperçoit derrière le couple, son ex-Alec… Elle ne s’attendait pas à le voir ici, ce soir. Elle a toujours du mal à se remettre de sa rupture qui remonte déjà à plusieurs années. Mais surtout, elle ne pensait pas que les deux hommes se connaissaient aussi bien. « Merde mais que fait Alec ici ? » ne peut-elle s’empêcher de siffler entre ces dents. Elle observe un instant ces amis du commissariat se rassembler autour du couple et d’Alec avant qu’Ollie et Nora ne fassent irruption, détournant son attention de ce qu’il se passe un peu plus loin. Elle remercie Nora avant de se baisser pour se mettre à la hauteur d’Ollie et de lui ébouriffer les cheveux. « Merci bonhomme ! Je suis vraiment heureuse que tu sois venue ! » Elle attrape le cadeau qu’il lui tend et le remercie à nouveau. Elle l’ajoute à la pile de cadeau qui se trouve non loin d’elle et qui est déjà bien importante. « D’ailleurs, j’aurais une mission pour toi, si tu es d’accord. Comme tu peux le voir, j’ai reçu pas mal de cadeau et je crois que je vais avoir besoin d’un assistant tout à l’heure pour les ouvrir. Tu voudras bien m’aider ? » Elle lui adresse un sourire avec tendresse, Maxyne espère sincèrement nouer des liens avec son neveu. Elle sait ce que ça fait de ne pas être désiré. Elle s’identifie à travers ce petit garçon. « Nora, je te présente Mila et Gabriel, deux très bons amis à moi » commence-t-elle à faire les présentations par politesse. « Mila et Gabriel, voici Ollie le fils d’Asher, je ne sais pas si vous vous êtes déjà rencontré » finit-elle par dire à ces amis, afin de détendre un peu l’atmosphère. Le sujet Oliver et Asher étant un sujet très épineux. A l’époque tout le monde avait été surpris d’apprendre pour la paternité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:22

Tu essayes de garder au maximum ton sourire aux lèvres, même si en pénétrant dans la villa tu as aperçue Asher. Heureusement pour toi Ollie étant focalisé sur la trouvaille de Maxyne il n'avait pas fait attention. Essayer de garder son fils occupé est une mince affaire, mais Max la règle étonnamment assez rapidement. "Oui avec plaisir." dit-il très enthousiaste par cette idée, ce qui te détend légèrement. Tu remarques au loin des enfants de son âge, tu t'agenouilles pour atteindre le même niveau qu'Ollie avant de lui dire: "Tu as vu il y a des enfants de ton âge là-bas je crois même avoir aperçu Billie tu veux aller les rejoindre?" "C'est vrai il y a Billie? Ou?" dit-il en la cherchant du regard le temps de quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de la paraître cool devant toi. "Ah oui... ouais pourquoi pas!" Son comportement te fais rire, tu te relèves au moment où Maxyne fait les présentations. "Enchantée de vous rencontrer!" dis-tu en leur adressant un agréable sourire. Maxyne présente par la suite Oliver comme étant le fils d'Asher. Tu ne peux t'empêcher de rajouter: "et le mien par la même occasion." Tu complètes tout de même ta phrase par un petit rire. Ollie rajoute d'une voix légèrement plus froide qu'auparavant. "Je vais jouer avec les autres enfants!" Tu n'as le temps de rien dire avant qu'il ne fuis. Tu attrapes alors une coupe au vol. Va pour boire une gorgée avant d'entendre cette jolie voix dans tes oreilles. "Bonjour à toi Asher. On parlait justement de toi." dis-tu en l'intégrant dans le petit groupe. Tu te déplaces de quelques centimètres. Tes ongles tapotent le verre. Tu n'es pas à l'aise dans cette situation et recherche dans la foule un regard amical. Malheureusement tu n'en trouves pas un assez vite. "Oui comme tu peux le voir je la connais. On s'entend plutôt bien à vrai dire." dis-tu en essayant d'être le plus amical possible. Tu n'as vraiment pas envie de causer de problèmes, mais tu réalises aussi que cela va être bien compliqué que tu ne pouvais le penser. Tu n'as qu'à faire plus attention pour remarquer des regards qui ne trompent pas. Tu n'es clairement pas en terrain ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:22

Ludmila était très heureuse de pouvoir passer cette soirée avec des personnes qu'elle appréciait réellement. L'idée de fêter l'anniversaire de Maxyne, cette jeune femme qu'elle connaissait depuis presque dix ans, lui faisait terriblement plaisir. Enormément de choses avaient changé depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Elles n'étaient plus des adolescentes un peu perdues, même si elles continuaient parfois de passer du temps ensemble pour ces soirées qu'elles avaient pris l'habitude de faire depuis toutes ces années. Elle comptait bien profiter de la présence de tout le monde ce soir, et plus particulièrement de celle de la reine de la soirée et de celle de Gabriel avec elle. Elle se doutait que parmi tous ces gens qu'il ne connaissait pas, il risquait de se sentir mal à l'aise et un peu nerveux, alors elle comptait faire son possible pour qu'il se détende. Les choses démarraient bien grâce à Maxyne et à son humour. Elle fit mine de s'offusquer en entendant les bêtises de la jeune femme et du jeune homme l'entourant. Elle les regarda, fronçant les sourcils, jouant parfaitement la comédie. « Je le savais depuis tout ce temps ! La dernière fois déjà elle voulait que je t'embrasse et je comprends mieux pourquoi ! Vous avez une liaison, bande de traîtres ! » , s'exclama-t-elle d'une voix faussement choquée, son regard passant de l'un à l'autre, avant de se mettre à rire joyeusement. Elle pouvait se montrer jalouse, n'appréciant pas vraiment de voir des femmes poser les yeux sur Gabriel, mais elle savait sans en douter une seconde que les deux idiots près d'elle ne faisaient que la charrier en rentrant dans son jeu. Cela l'amusait. Ils la faisaient rire avec leur plaisanterie. Puis elle était contente de voir que son compagnon se sentait aussi à l'aise avec Maxyne. Ils s'appréciaient, ils s'entendaient bien et elle ne pouvait pas rêver mieux. C'était agréable. Naturellement, elle passa sa main dans le dos de son petit-ami, l'attention rapidement détournée par la phrase de Maxyne évoquant Alec. Elle tourna la tête de son côté pour le regarder l'instant d'après. Elle était étonnée de le voir ici, même si elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. « Tu ne l'avais pas invité ? », demanda-t-elle avant de réaliser que sa question était particulièrement idiote. Si la jeune brune était aussi surprise, c'était bien car elle ne l'avait pas convié à la soirée. Ludmila avait simplement oublié de réfléchir avant de parler, ce n'était pas nouveau. Elle n'eut pas le temps d'aller voir son frère de cœur accompagné par Logan et sa femme puisque une jeune femme arriva devant eux avec son enfant. Elle leur adressa un sourire poli, sans savoir qui ils étaient, jusqu'au moment où Maxyne lui apporta la réponse. Il s'agissait du fils d'Asher et elle eut du mal à ne pas dévoiler son étonnement. Elle connaissait Oliver de nom seulement, ne l'ayant jamais vu pour le moment, même si elle était au courant de son existence depuis quelques temps maintenant. « On n'a jamais eu la chance de se rencontrer jusqu'à ce soir, mais enchanté Nora et enchanté Oliver ! J'ai beaucoup entendu parler de toi. », dit-elle gentiment, le visage souriant. Pourtant ses traits se fermèrent un peu quand Asher apparut devant eux, s'adressant uniquement à la mère de son fils. Tout d'un coup, elle se sentait beaucoup moins à l'aise dans ce petit groupe, sachant parfaitement que Gabriel n'allait pas apprécier de voir l'un de ses ennemis devant lui, les deux hommes n'étant pas connus pour s'aimer. Un peu gênée et ayant l'impression d'être mêlée à quelque chose qui ne la regardait pas, elle tourna la tête vers Maxyne, puis vers celui à ses côtés, un peu gênée. Elle avait envie de disparaître ou d'aller se perdre dans un verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:23

Georgiana n’était pas une grande adepte des fêtes d’anniversaire. Sans doute parce que jusqu’à peu, elle n’en avait jamais eu réellement. Oh bien entendu, ses parents organisaient une réception chaque année pour son anniversaire, mais elle n’avait jamais eu le droit de s’amuser, à proprement parler. Alors lorsque Mason lui avait proposé de l’accompagner à l’anniversaire de sa cousine, la jeune femme n’avait pas immédiatement pensé que c’était une bonne idée. Pourtant devant la mine réjouie du jeune homme, elle n’avait pas eu le cœur de décliner l’invitation. Elle avait bien comprit également que ce serait l’occasion pour Mason de lui présenter sa famille et si c’était quelque chose qui lui tenait à cœur, elle allait le faire pour lui. La jeune femme avait donc accepté, tout comme elle avait accepté de l’accompagner chercher un cadeau pour sa cousine. Mais leur après-midi shopping avait bien vite coupé court, si bien que la jeune femme avait fini par culpabiliser et qu’elle était retournée faire les magasins le lendemain. Elle ne connaissait pas les goûts de la jeune femme, alors elle s’était dit qu’un massage dans un institut de beauté ne pourrait que lui faire plaisir. Ce jour-là, la jolie blonde s’était préparée avec soin, bouclant ses cheveux, se maquillant légèrement, portant une robe d’été ni trop courte, ni trop longue, sur les conseils de sa sœur. Elle avait l’impression qu’elle allait être passée aux rayons x et qu’on allait déterminer si oui ou non elle était digne de fréquenter le jeune homme. Elle se trompait peut-être, mais angoissée à l’idée de rencontrer la famille du jeune homme, elle voulait surtout donner une bonne image d’elle. Voilà pourquoi elle détestait rencontrer les familles pour la première fois. C’était toujours bien trop stressant pour elle. Lorsque Mason était venu la chercher chez elle pour la conduire à la fête, elle avait senti l’angoisse l’envahir d’avantage, avant de tenter de se raisonner. Finalement, elle était montée en voiture en silence, ne souhaitant pas communiquer son malaise au jeune homme qui semblait se réjouir pour cette journée. Il se gara devant une somptueuse demeure et elle ne put s’empêcher de siffler d’admiration. Elle le suivit à l’intérieur, non sans laisser son regard se perdre sur cette magnifique bâtisse. « C’est vraiment magnifique ici », commenta-t-elle en reposant son regard sur le visage du jeune homme. Elle lui adressa un sourire, sans trop savoir ce qu’il pouvait ressentir. Elle connaissait son histoire, du moins dans les grandes lignes et elle espérait qu’il n’était pas trop mal à l’aise en ce lieu. « Avec plaisir », affirma-t-elle, lorsqu’il lui proposa de boire quelque chose. Et quelque chose d’alcoolisé serait sans doute bien mieux pour elle. Rien de mieux que d’être un peu pompette pour être plus détendu. Les minutes s’écoulèrent cependant et elle attrapa le bras de Mason avec douceur. « On devrait peut-être aller saluer la reine du jour ? », suggéra-t-elle, ne souhaitant surtout pas être impolie et désirant par-dessus tout faire une bonne impression à la jolie brune qu’elle avait aperçu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) EmptyMer 21 Juin - 16:23

Pour être dans le vrai, Mason ne connaît sans doute pas le quart des personnes ici présentes. Il n'est pas du genre à se mélanger à la foule, un brin observateur et dôté souvent d'un calme apparent; Mason n'est pas du genre à se faire remarquer. Se frayant d'ordinaire plutôt un chemin dans la foule plutôt que de pousser les gens, il sait que la fête pourrait sans doute le mettre mal à l'aise si il venait à aperçevoir Nathan son frère. Instinctivement, il le cherchait du regard. Se rendant compte alors, que c'était lui-même qui pourrait le provoquer. Il eut l'horreur de s'en rendre compte, car accompagné de Georgiana, la dernière chose qu'il souhaitait étant de lui montrer ce visage froid et cette relation instable qu'il éprouvrait pour son frère. Georgiana n'est au courant de rien, elle ne doit même pas savoir que Mason a un frère, ou en tout cas lui, ne lui a encore jamais parlé de Nathan. Peut-être Magdalena oui qui sait, mais sûrement que Georgiana aurait voulu en savoir plus en posant des dizaines de questions au principal concerné, et Mason se rassurait en se diant que si sa nouvelle copine ne lui a encore rien dit c'était juste parce qu'elle ne savait pas encore. Elle a encore tant de chose à apprendre sur lui, nul doute réciproquement pour Mason envers la jeune femme, mais c'est vrai que Mason n'est pas du genre à se confier facilement, bien au contraire. Et surtout pas les passages les plus douloureux pour lui, Nathan en fait parti... « C’est vraiment magnifique ici » C'était à chaque fois la même chose. Les inconnus si souvent éblouis par cette demeure inqualifiable qui n'a jamais manqué de rendre fier le père de famille. Mason a rarement emmené ses conquêtes ici, pour la simple et bonne raison que rare ont su toucher son coeur. Il n'y en a qu'une qui connaît par coeur cette maison, qui connaît cette maison aussi bien que la famille Dunham : Cassandre. Elle a passée son enfance ici, à courir dans ce jardin aussi grand que ceux des voisins qui ont tout aussi des maisons plus belles les unes que les autres. La rue en elle même contient des villas à faire pâlir tous les autres quartiers. Et la réaction de Georgiana amusa le jeune homme, même si auparavant il a souvent été saoulé par cette réaction. Depuis petit, il n'a jamais manqué de réagir face à ses gens intéressé que par l'argent et par le pouvoir. Ce sont ces mêmes gens qui l'ont poussés indirectement à fuir ce monde, dont il n'a que dégoût. Aujourd'hui, il voit les choses autrement, et en réalité il revient dans cette demeure après ne plus y avoir mit les pieds depuis plus de trois ans. C'est une sensation assez bizarre pour lui, que sans doute peu de personnes comprendront mais qu'importe. Georgiana est donc la seconde de ses conquêtes -la première à proprement parlé, puisqu'entre Cassandre et Mason les choses n'ont jamais étés aussi simple - à mettre les pieds dans cette demeure, mais il se taira sur ce fait. Il n'a jamais vraiment eu de coup de coeur dans sa vie, de femme qui a partagé sa vie, il n'a jamais voulu se donner de vraie chance pensant que toute manière il n'aurait jamais le temps, et qu'il ne tombera jamais aussi amoureux que pour une autre fille que Cassandre. Alors qu'est-ce qui a déclenché pour Georgiana ? Il ne saurait même pas y répondre, ça s'est fais naturellement. Il n'avait pas envie d'en faire qu'un coup d'un soir comme toute les autres, voila tout. Malgré tout, il est très attaché à elle, plus qu'il ne lui montre en tout cas. Foutu fierté ! « Avec plaisir » Lui dit-elle, tandis qu'il choppa deux coupes de champagne directement sur le plateau du serveur qui leur tournait le dos parce qu'il servait d'autres gens. Mason souria et tendit de façon naturel une des coupes à sa compagne, un sourire aux lèvres. Nul doute, il n'avait de yeux que pour elle ce soir, malgré les longues robes présentent lors de cette soirée. « On devrait peut-être aller saluer la reine du jour ? » Lui demanda t'elle, tandis qu'elle lui attrapa le bras, bien décidé à le traîner coûte que coûte vers sa cousine. Prête coûte que coûte à se faufiler entre la foule pour dire bonjour à la reine de la fête ! Il ne pourrait pas résister trop longtemps toute manière. « Oui tu as raison... » Glissa t'il d'une voix basse, au creux de son oreille, et il se mit à rire, tandis que son regard balaya l'horizon assez rapidement, jusqu'à trouver Maxyne qui n'était finalement pas très loin d'eux, mais entourés de pas mal de personnes. Il souria vite fais à certaines personnes sans trop prêter attention à eux, ne les connaissant que très peu voir pas du tout, avant de se glisser devant sa cousine chérie, en compagnie de Georgiana, qui ne lui avait pas laché le bras jusqu'à présent.« Joyeux anniversaire ma petite cousine préférée » dit-il d'un ton taquin, et accompagné de son plus grand sourire avant de lui déposer un énorme bisous sur sa joue. Il avait toujours été proche d'elle depuis qu'ils se connaissent, en grandissant rien avait vraiment changé pour ce trio qu'il aimait tant. Ils étaient passés par tellement d'épreuves, et Max connaissait mieux que quiconque ici sa vie, ses craintes, ses joies. Il espérait tant qu'entre elle et Georgiana tout se passe bien, même si il n'en doute pas. « Comme tu vois je ne suis pas venu seul, mais accompagné » dit-il à voix basse dans le creux de l'oreille de sa cousine, alors qu'il se redressa pour jeter un coup d'oeil rapidement à Georgiana en rigolant. Une chose certaine : elle allait vouloir savoir ce qu'il lui avait dis, et elle n'en saura rien... Il adorait la taquiner et entre eux, c'était plus qu'un jeu. « Je te présente Georgiana, ma nouvelle copine. Georgiana/Maxyne. Maxyne/Georgiana » Dit-il comme si de rien était, en les regardant chacune à leur tour, tandis que tout le monde autour d'eux était parti en direction du bar, ou d'un autre endroit du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Happy Birthday, Maxyne (all) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Maxyne (all) Happy Birthday, Maxyne (all) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday, Maxyne (all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec&Maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits :: Maxyne Coleman (Chloe Bennet)-