forum personnel de Carrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum personnel de Carrie

mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:33

Samedi 4 juillet. Alors que la plupart des américains fêtaient l'Independence Day, dans le club le plus branché de la ville, une petite partie des habitants de L.A. fêtaient l'anniversaire d'un des leurs. D'une traite, Roman bu le verre de Tequila qu'on venait de lui offrir. Il salua ses amis d'un sourire avant de les quitter pour aller en rejoindre d'autres. La soirée battait son plein depuis une heure. Les invités étaient arrivés par petits groupes et la plupart d'entre eux étaient désormais présents. Depuis une heure, il passait donc d'un groupe à l'autre, remercier ceux qui avaient fait le déplacement. Ses sœurs et ses amis l'avaient souvent taquiné au sujet du jour de sa naissance. Être né le jour de la déclaration d'indépendance des États-Unis, en étant d'origines purement britanniques, cela faisait sourire. Il trouvait ça amusant, lui aussi. D'ailleurs, il avait tenu à faire un clin d'œil à ses origines en arborant fièrement une cravate à l'effigie du drapeau britannique. Cravate qu'il deserra d'ailleurs légèrement. À force de faire des allers retours entre ses invités, il commençait à avoir chaud. Dans un geste nerveux, il consulta sa montre. Un réflexe qu'il avait gagné avec le poste de gérant du club. Tous les soirs, il devait s'assurer que le planning de la soirée était respecté, que tout le monde était à son poste. Et bien qu'il était le "centre" de la soirée, il lui était difficile de lâcher du lest. Pourtant, il avait fait confiance à son équipe pour l'organisation de la soirée, gardant toutefois son droit de véto pour certains détails comme le choix du dj ou la liste des invités qu'il avait réduit à sa famille, ses amis et les plus fidèles habitués du club. Il avait également été celui qui avait émis le premier l'idée des chippendales et des stripteaseuses. S'il voulait que cette soirée soit mémorable, il lui fallait mettre toutes les chances de son côté. Prenant le temps de souffler un instant, il s'accouda au bar, une main fourrée dans la poche de son pantalon de costume, et jeta un regard circulaire à la salle, essayant de repérer qui il n'avait pas encore été saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:34

J'aurais sans doute du aller en ville et faire la fête de l'indépendance avec tout le monde comme je le faisais depuis que j'étais en ville, même si ce n'était pas une fête qui avait de l'importance à mes yeux étant anglaise, malgré tout j'avais pris l'habitude d'y aller depuis que j'avais emménagé à Los Angeles, pour me fondre dans la masse, pour faire comme tout le monde. Seulement cette année l'envie n'était pas au rendez-vous, malgré tout je voulais sortir, j'avais besoin de me remettre les idées en place et de voir du monde. J'avais entendu je ne sais plus où qu'un certain Roman Keating ferait une grosse fête pour son anniversaire ce soir, je ne savais même pas à quoi il ressemblait, ni même si sa fête serait bien, mais je n'avais rien de mieux, alors je m'étais dit que pour cette fois ma motivation me mènerait jusqu'à cette fameuse soirée, même si je n'étais pas sûre de connaitre qui que ce soit, je trouverais bien une excuse. Et puis avec un peu de chance je tomberais sans doute sur quelqu'un que je connaissais. J'arrivais sur les lieux qui étaient déjà bondés, la fête battait son plein, j'arriverais à me glisser entre les gens et arrivait jusqu'à un type qui préparait des boissons. Je lui demandais une vodka et me retournais vers la foule, cherchant une tête connue, mais pour le moment ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:34

L'appelant d'un signe de tête, Roman demanda à l'un des barmen de lui servir un soda. Il mourrait de soif et, pour l'instant, il préférait se souvenir un minimum de cette soirée. Il avait donc pris la sage décision de mettre un frein à sa consommation d'alcool. La nuit promettait d'être longue, il avait encore le temps de se mettre la tête à l'envers si il changeait d'avis. Ce qui risquait peut-être de se produire, à un moment ou à un autre. Alors qu'il sirotait son soda, il repéra une tête qui lui était inconnue, deux mètres plus loin. L'observant de loin, il essaya de savoir qui était cette jeune femme brune. Elle semblait avoir environ son âge. Mais il avait beau réfléchir, il était persuadé qu'elle ne faisait pas partie des habitués qu'il avait convié à la fête. Se demandant comment elle avait réussi à entrer, il pensa qu'elle accompagnait peut-être une de ses connaissances. Cependant, elle semblait seule. Bien décidé à lever le voile sur ce mystère, il s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés. « Vous êtes une amie de Roman? » demanda-t-il avec un sourire, lui cachant tout d'abord délibérément son identité. C'était la seule approche qu'il avait trouvé, sur le moment. Et puis, si il la connaissait réellement, il pourrait toujours prétexter une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:34

Ce soir-là, Scotty aurait peut-être mieux fait d'aider ses collègues policiers à encadrer la fête nationale en ce 4 juillet mais il n'aurait raté l'anniversaire de son Roman préféré pour rien au monde. Tant pis s'il laissait tomber ses camarades en cette journée mouvementée, pour une fois, il pensait à lui. Il avait envie de passer une bonne soirée et de célébrer cette année de plus comme il se doit. Puis, pour une fois, Jaxhuem n'était pas sur son dos pour lui dicter ses faits et gestes. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi libre. Il se rendait donc au Viper Room et s'habillait de façon plus décontractée pour une fois. Un jean, un polo bleu ciel et il était fin prêt. Quand il arriva, pas mal de monde était déjà arrivé et il remarqua tout de suite les chippendales et les stripteaseuses mais ces dernières retinrent moins son attention, bien trop absorbé par la musculature de ces messieurs. Après les avoir regardé pendant plusieurs minutes, le brun se rendit au bar et s'installa sur un des tabourets libres avant de demander un mojito. Il se retourna vers la piste de danse et vit Roman déambuler entre les invités. Il sirota son cocktail, essayant de mettre un nom sur les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:35

Assise au bar je regardais la salle des yeux, il devait être vraiment connu en ville ce jeune homme, bien qu'il me semblait que ce soit le propriétaire des lieux ou quelque chose dans le genre, donc c'était normale qu'il y ait autant de monde, chacun venait à lui pour lui souhaiter à sa façon un joyeux anniversaire. J'attrapais mon verre et fis un sourire au serveur avant de me retourner une fois de plus vers la salle, dévorant littéralement la foules deux yeux, cherchant un visage connu, lorsqu'un jeune homme s'approcha de moi et se posa sur le siège juste à côté. Délicatement je tournais la tête vers lui et le scrutait sans aucune gêne, il était plutôt pas mal dans son genre un beau brun avec beaucoup de charme, mais de toute façon je n'étais pas là pour ça. Sa question me désarçonna quelques secondes avant que je ne reprenne mes esprit. « Pour être totalement honnête je ne le connais pas, mais la soirée semblait sympa alors...voilà » je buvais une gorgée mon verre avant de lui faire un petit sourire. « Et vous, vous le connaissez bien ? » Je déposais mon verre, ne prenant pas la peine d'en boire plus, j'y allais tranquillement ce soir, je ne voulais surtout pas me retourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:35

La jeune femme qu'il venait d'aborder lui déclara plus ou moins, sans paraître ne serait-ce qu'un brin gênée, qu'elle s'était tout simplement incrustée à la soirée. Il appréciait sa franchise qui le fit sourire une nouvelle fois. Certains auraient peut-être mal pris le fait qu'elle ait visiblement réussi à berner les sorteurs -que Roman savait pourtant très soucieux de leur travail- mais cela avait plutôt tendance à l'amuser, lui. Et puis, cette jeune femme n'avait pas l'air d'être une terroriste alors pourquoi s'énerver pour si peu? Tout ce qu'il risquait avec elle, c'était de se faire une nouvelle connaissance. Finalement, elle lui demanda si lui connaissait bien Roman. Lui-même donc. Cela le fit sourire davantage encore. Il laissa même échapper un petit rire avant d'enfin lui répondre. « Plutôt bien, oui. » Il s'interrompit un instant, laissant glisser son regard sur le reste des invités. Il repéra Scotty de loin. Il était content qu'il soit venu et décida qu'il irait le voir dès qu'il en aurait terminé avec sa charmante interlocutrice. C'était la deuxième fois qu'ils se verraient au Viper en quelques jours seulement alors que Scotty n'y avait plus mis les pieds depuis des mois avant cela. Il y avait de quoi célébrer ça. Reportant son attention sur la brune, Roman décida de mettre fin au suspens. « Roman Keating. » lâcha-t-il, un sourire au coin des lèvres, en tendant sa main vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:36

Cette soirée était plutôt sympa au final, le viper room était un endroit que je ne fréquentais que trop peu de toute évidence, l’ambiance y était plutôt cool et la musique pas mal du tout en plus de ça pour arranger les choses la compagnie était franchement très agréable. Dire que j'avais été surprise par sa réponse serait un euphémisme. « Oh. » J'ouvrais de grands yeux et lui fit un petit sourire gêné. Celle là je ne l'avais pas vu venir. « D'accord, ça c'est plutôt très gênant. Désolée, normalement je m’incruste pas dans les soirées, mais j'ai fait une exception pour vous. » Je le regardais souriant franchement cette fois avant de hausser les épaules et de lui serrer la main, je ne m'attendais vraiment pas à ça en venant ici ce soir, mais au moins c'était fait, je n'avais plus à craindre de me faire repérer au moins. « Nikkola Fletcher, ravie. » Je récupérais ma main et regardait autour de moi, c'était fou le monde qui avait fait le déplacement ce soir et surtout c'était plutôt dingue qu'avec le nombre de personne qu'il y avait dans cette soirée, je ne connaisse personne. « Eh, joyeux anniversaire au passage. » J'attrapais mon verre et lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:36

Cette soirée était une bonne occasion de se lâcher un peu et d'oublier les problèmes de ces dernières semaines et Dieu sait que Scotty en avait besoin. Il bu une nouvelle gorgée de sa boisson et adressa un signe de la main à Roman quand il croisa son regard. Il remarqua qu'il était en train de bavarder avec une jolie demoiselle qu'il ne connaissait pas et sentit une pointe de jalousie le parcourir avant qu'elle ne s'évapore presque immédiatement. Le brun se laissait alors transporter par la musique, gigotant sur son siège au rythme de celle-ci. Il profita aussi du spectacle des chippendales, élégamment habillés par les éclairages de la salle. Cette fête semblait parfaite, il faut dire que Roman avait le don pour organiser ce genre d'événement et son anniversaire ne faisait pas exception à la règle. La musique, les animations, les boissons et les petits-fours, tout cela frôlait la perfection. Une jolie serveuse lui proposa d'ailleurs des amuses-bouches et il en choisit un qu'il dégusta sur le champ, un peu affamé en ce début de soirée. Son regard balaya à nouveau l'immense foule et il repéra la plupart des sœurs Keating. La future mariée devait aussi être présente mais il ne l'aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 14:37

Lorsque Roman lui avoua finalement être l'auteur de cette soirée, la jeune femme parut cette fois gênée. Elle pensait sans doute passer inaperçue parmi les invités. Mais cela n'avait pas été le cas. Elle n'avait pas eu de chance, cela dit, Roman était plutôt physionomiste. Une qualité qui était plutôt importante dans son travail. « Oh, si c'est une exception, dans ce cas... J'en suis honoré. » répondit-il avant de lui adresser un clin d'œil et de porter son verre à ses lèvres. Est-ce qu'il était entrain de la draguer? Non, du moins pas volontairement. Mais, ce soir, il se sentait d'humeur joviale et non pas morose comme il en avait pris l'habitude depuis quelques semaines. Son interlocutrice se présenta à son tour après avoir serré sa main. « Enchanté Nikkola. Et merci. » Il lui adressa un nouveau sourire avant de jeter un nouveau regard circulaire à la salle. Il ne voulait pas paraître malpoli mais il était nerveux. À vrai dire, il aurait voulu être avec tout le monde à la fois. « Ça m'embête de vous fausser compagnie aussi vite, mais je dois aller saluer d'autres gens. » s'excusa-t-il finalement, avant de s'adresser au serveur le plus proche d'eux. « Linc, sers ce qu'elle désire à mademoiselle Fletcher. » Puis, il reporta une dernière fois son attention sur la jolie brune. « On sera amenés à se recroiser. » Il lui adressa un dernier sourire avant d'aller rejoindre son ami Scotty qui semblait plutôt passer un bon moment, bien qu'il était encore seul, pour l'instant. Roman se glissa discrètement derrière lui et pressa le bout de son index et de son majeur dans son dos. « Haut les mains. » s'exclama-t-il avant de se mettre à rire comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:19

« Vous pouvez en effet. » Je laissais un petit rire s'échapper de ma bouche, pas modeste pour deux sous. « C'est la moindre des choses. » Je haussais distraitement les épaules tout en sirotant ma boisson. Il devait me laisser et je ne pouvais pas lui en vouloir, loin de là. « Je vous en prie, profitez donc de vos invités, qui eux sont vraiment là pour vous. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de sourire à nouveau. Pas que je n'étais pas là pour lui, mais je ne le connaissais pas assez pour ça et puis de toute façon il n'allait certainement pas passer la soirée avec une femme qu'il ne connaissait pas, ça aurait sans du tout paru bizarre. J'allais me retrouver seule à nouveau, mais ça ne me gênait pas beaucoup après tout j'étais venu seule sans espoir de rencontrer un visage connu alors, je n'étais pas vraiment à ça prêt, je regardais le serveur à qui Roman c'était adressé et je lui fis un petit sourire, celle là je ne l'avais pas vu venir. « Je m'incruste dans votre soirée et vous m'offrez à boire, je devrais vraiment faire ça plus souvent. » Un sourire étira mes lèvres, le pire dans tout ça s'était sans doute que j'étais réellement sérieuse. « Je n'en doute pas, c'était un plaisir de vous rencontrer monsieur Keating. » Une fois de plus je lui fis un clin d'oeil, plutôt complice cette fois, rien qui laissait présager que je le draguais ou quoi que ce soit d'autre, du moins j'espérais qu'il ne le prenne pas comme ça et le laissait retourner vers ses invités et certainement amis pour la plus grosse partie, je prenais mon verre et le vidais tout en regardant le jeune homme rejoindre un homme un peu plus loin, un homme qui vu la façon dont il venait de l'accueillir était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:19

Elle se fait belle, elle observe ses boucles retombées sur ces épaules avec perfection, satisfaite. Elle termine sa touche maquillage, mettant en avant ses yeux, elle veut être irrésistible. Elle lisse sa robe noire, appréciant son allure que lui renvoie le miroir. Elle est excitée et impatiente de se rendre au Viper Room afin de fêter l'anniversaire de son meilleur ami, Roman. Anniversaire, qui pourrait être le dernier. En effet, Maxyne n'arrive toujours pas à accepter que son confident est souffrant, mourant. Une boule lui serre le ventre, impuissante face à cette situation. D'ailleurs, elle ne peut que constater les extravagances de cette soirée résultant certainement de sa maladie incurable. Elle ne l'avait pas cru lorsqu'il avait parlé de chippendales et stripteaseuses, il perdait la tête et n'avait pas regardé à la dépense.

Accompagnée de Jax, le taxi s'arrête devant le Viper Room, célèbre boîte de nuit dont son meilleur ami est le gérant. La fête bat déjà son plein, on entend la musique bourdonner. Elle adresse un sourire encourageant à son cavalier, certaine que cette soirée lui ferait le plus grand bien pour oublier Scotty. Bras dessus, bras dessous, se rassurant l'un l'autre, les portes du night club s'ouvrent devant eux. Ils se dandinent à travers la foule, essayant de se frayer un passage jusqu'au bar, Maxyne a les yeux qui pétillent, elle cherche son meilleur ami dans la foule, mais elle n'aperçoit que Scotty au loin. Surprise de le trouver ici, elle lui lance un regard gêné et hausse les épaules mal à l'aise et désolée. La jeune Coleman n'aime pas prendre parti entre ses deux amis, Scotty n'était pas censé être présent. Elle continue sa course folle à travers les invités avant que Jax n'ait pu le remarquer. Il faudra qu'elle soit plus minutieuse, qu'elle évite toutes rencontres entre les deux policiers. Ne trouvant pas Roman mais heureuse de voir une tête connue en la présence de Nikky, elle se dirige droit sur son amie, lui offrant son plus beau sourire. " Oh Nikky ! Toi aussi tu es là ? " Elle serre son amie dans ses bras. Bien que leurs relations ont parfois été tendues bien que Maxyne ne se l'explique pas, elle a toujours apprécié Nikkola, la cousine de William. Du moins, elle l'était encore il y a quelques jours, avant qu'elle n'apprenne que ce dernier avait été adopté. Elle se retourne vers Jax et commence les présentations. " Jax, je te présentes Nikky, une amie à moi et Nikky, voici Jax mon ancien et regretté partenaire de la police " Son petit nez se fronce, taquine, elle respire la bonne humeur. Elle reporte son attention sur la jolie brune posant sa main sur son bras. " Dis-moi, je ne savais pas que tu connaissais Roman ? Tu es venue avec William ? " Ses yeux se baladent instinctivement à travers la salle à la recherche de Will, mais ce n'est pas Will qu'elle aperçoit au loin mais bien Roman en compagnie de Scotty, riant comme des enfants. Elle fronce les sourcils, surprise et mécontente, ils semblent familier. Depuis quand se connaissent-ils ? L'air de rien, elle s'intéresse aux paroles de Nikkola et espère que Jax n'a pas suivit son regard. Changer les idées de Jax se révélait plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:19

Alors qu'il jetait un œil à la population présente, il vit Maxyne, sa collègue de travail et bonne amie, traverser la foule d'un air déterminé et ... suivie par Jaxhuem. Max paraissait surprise de le trouver ici mais moins que lui et à vrai dire, il se serait bien passé de leurs présences à cette soirée. Il fronça les sourcils, lui qui croyait être tranquille pour fêter les vingt-six ans de Roman, il s'était bien trompé. Lui qui voulait se détendre et passer du bon temps en bonne compagnie n'allait pas pouvoir profiter comme il l'avait prévu.

Alors que muni de sa paille, il prenait une nouvelle gorgée du savant mélange, il sentit soudain des doigts toucher son dos alors qu'une voix familière et enjouée lui demandait de lever les bras. Scotty s'arrêta de boire et il s'exécuta, bien que d'habitude, c'était lui qui prononçait ces mots. « Je me rends m'sieur l'agent, même si je ne sais pas bien de quoi je suis coupable ! » dit-il sur un ton enjoué, rentrant dans son jeu, tout en levant les mains bien haut. Cela lui faisait du bien d'entendre le rire de son ami, cela lui rappelait ces moments passés en sa présence, et il était heureux d'être là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire bien que que Jax était là et lui gâchait un peu la fête. Cependant, tout cela ne l'empêcha pas de le taquiner un peu : « Alors on drague des jolies demoiselles alors qu'on est presque marié ? » Bien sûr, il voulait parler de la jeune femme avec laquelle il l'avait vu discuter quelques minutes auparavant. Hawley baissa les mains qu'il avaient gardé en l'air et qui lui conféraient un air plutôt ridicule et ajouta : « En tous cas, tu as mis le paquet pour ton dix-huitième anniversaire ! » se moqua gentiment le policier de l'hôte de la soirée, indiquant les garçons et les filles se trémoussant en petites tenues ainsi que le dj installé un peu plus loin pour appuyer son propos. Si les deux acolytes avaient six ans d'écart, cela n'avait jamais posé de problèmes, bien que Scotty s'amusait souvent à traiter Roman de gros bébé et que ce-dernier lui rendait la monnaie de sa pièce en l'appelant "vieux croûton", des petits surnoms affectueux quoi. Le trentenaire prit une lampée de son mojito.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:20

Voilà seulement quelques minutes que Roman était partie, me laissant seule avec le barman, ce qui n'était pas l'idée du siècle soit-dit en passant, quand quelqu'un s'adressa à moi et pas n'importe qui pour mon plus grand plaisir, tout compte fait je connaissais du monde dans le coin, c'était rassurant. « Quoi, non je ne suis pas là, tu vois bien que je ne suis qu'une illusion d'optique. » Je fis un petit sourire taquin à la jolie brune qui était face à moi avant de la serrer à mon tour dans mes bras, ça me faisait du bien de voir quelqu'un que je connaissais, ça m'éviterait de ne pas passer cette soirée seule. Je levais la tête vers la personne qui était avec Maxyne et lui adressa un petit sourire, je ne le connaissais pas, du moins je n'en avais pas le souvenir. « Enchanté Monsieur son ancien regretté partenaire. » Je lui adressais un sourire franc avant de lui tendre la main. La question de Maxyne me fit rire, à quelques minutes prêt elle aurait pu participer à l'histoire de ma honte. « Oh ne m'en parle pas. Je ne connaissais pas Roman jusqu'à il y a deux minutes, je ne savais pas quoi faire de ma soirée et je suis venue jusqu'ici, me tapant la honte du siècle par la même occasion. » Lorsque Maxyne me demanda si William était venu avec moi je haussais les épaules distraitement avant de lui faire un petit sourire. « Non, pas que je sache. » Je la vis chercher le jeune homme parmi la foule et d'un geste nerveux j'attrapais ma bouteille avant de mordre ma paille. La relation entre Maxyne et William m'agaçait sérieusement depuis quelque temps et j'étais pour passer une bonne soirée, alors je préférais passer au-dessus et ne rien ajouter de plus. Je me tournais vers le jeune homme que j'avais presque ignoré jusque là. « Vous n'êtes plus du tout dans la police ou vous avez eu envie de change de partenaire après avoir vécu l'enfer avec celle-là ? » Je lui indiquais Maxyne d'un geste de la tête avant de sourire, bien entendu je me moquais d'elle, malgré notre relation plus ou moins compliquée en ce moment, j'adorais Maxyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:20

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres de Roman lorsque son ami entra dans son jeu. « Je dirais coupable d'être sexy. » répondit-il en adressant un clin d'œil à Scotty. Il s'interrompit un moment puis reprit, le plus sérieusement du monde. « Non mais, honnêtement, t'as fait un lifting ou un truc du genre? » Se retenant difficilement de rire, il lui accorda une tape amicale sur l'épaule. Il adorait taquiner Scotty qui le lui rendait bien. Et il était vraiment heureux qu'il soit là ce soir. « Figure-toi que je ne draguais même pas, je faisais connaissance... » Il haussa les épaules. Il ne lui raconta pas que Nikkola s'était incrustée à sa fête et qu'il l'avait démasquée. Roman ignorait si Scotty la connaissait ou non, mais dans tous les cas il ne voulait pas embarrasser la jeune femme. Jetant un œil vers l'endroit où il avait discuté avec la brune, il s'aperçut qu'elle n'était plus seule désormais. Quand Roman reconnut les personnes avec qui elle discutait, son sang se glaça un instant. Bien sûr, il était heureux de voir que sa meilleure amie était enfin arrivée. Mais il n'avait pas douté un instant de sa présence à cette fête. Par contre, il s'attendait beaucoup moins à voir Jaxhuem. Et, pour cause, les deux hommes ne s'appréciaient pas vraiment. Jaxhuem en raison de la relation que Scotty et Roman tentaient d'entretenir et Roman à cause de la jalousie de l'ancien compagnon de son ami qui les avaient tenu séparés pendant un temps. Un instant, son visage s'était renfrogné mais Roman chassa rapidement Jaxhuem de son esprit lorsque Scotty s'adressa à nouveau à lui. Il aurait tout le temps de chercher à comprendre la raison de sa présence plus tard. Pour l'instant, il voulait profiter de son ami. « Oui, j'ai d'abord voulu faire une pyjama party mais ma maman n'aime pas trop que j'invite des copains à venir dormir à la maison... » Il roula des yeux mais ne put s'empêcher de sourire. Une serveuse passa à côté d'eux avec un plateau rempli de verrines. Roman en attrapa une au hasard et y goûta. Il avait à peine déjeuné et n'avait rien mangé d'autre de la journée. Et son estomac commençait à le lui faire remarquer. « Alors, tu apprécies le spectacle? » demanda-t-il à son ami en désignant les chippendales qui se déhanchaient sur une musique hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:20

Encore une fois, je me retrouvais traîné par Maxyne, mon ancienne collègue et partenaire dans nos patrouilles qui me manquaient plus que tout. Elle m'avait tant supplié que je l'accompagne à cette soirée que j'avais fini par céder sans pour autant savoir où je mettrais les pieds. Je m'étais donc habillé pour l'occasion. Un pantalon de costume, accompagné d'une simple chemise. Soft mais classe. Juste ce qu'il me fallait pour l'anniversaire de cet inconnu. Car j'avais eu droit à un indice. Nous retrouverions un homme pour son anniversaire au Viper Room. Finalement décidé à passer une bonne soirée, je descendais du taxi avec Maxyne et je me retrouvais encore une fois traîner dans le club bras-dessus, bras-dessous avec elle. La demoiselle m'amusait. J'étais même certain dépasser un bon moment avec elle. Comme toujours. Perdu parmi cette foule, je ne repérais personnes et me retrouvais rapidement devant une jeune demoiselle dont j'ignorais le nom jusqu'à ce que Maxyne le prononce. Nikky, sûrement un diminutif. Je les écoutais d'une oreille, découvrant les folies de cette soirée. Je jetais mon regard sur les stripteaseuses et remarquais aussi vite les chippendales. L'organisateur avait dépensé sans compter et c'était bien la première que je me retrouvais dans une soirée aussi exorbitante. « Jax, je te présentes Nikky, une amie à moi et Nikky, voici Jax mon ancien et regretté partenaire de la police. » Je retournais mon attention sur les deux jeunes femmes et accueillais Nikky avec un grand sourire. Jusqu'à ce que le prénom de l'heureux fêtard apparaisse dans la conversation. Roman. Mon sourire éclatant se transforma rapidement en une mine affreuse. Encore plus perdu et anxieux, je déboutonnais le premier bouton de ma chemise tout en jetant un regard furtif dans la foule. C'est là que je le vis. Scotty. Je me sentais défaillir, perdant pied à l'instant même où mes yeux le croisèrent. « Vous n'êtes plus du tout dans la police ou vous avez eu envie de change de partenaire après avoir vécu l'enfer avec celle-là ? » Je déglutis et réalisais que Nikky me parlait. « Pardon ? Excusez-moi, j'ai été...distrait. » Déclarais-je dans un premier temps. « Et non, je suis toujours flic bien que je sois en convalescence suite à un accident. C'est pour ça que Max me sort. Elle s'est mis en tête de me changer les idées. » D'ailleurs, je tournais mon visage vers mon ancienne partenaire. « C'est l'anniversaire de Roman, ce bâtard ? T'aurais pu me prévenir quand même, Max ! Et y'a Scotty en plus... » Je soupirais. Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. Devais-je fuir ? Ou oublier cette soirée ? Ou encore faire comme si de rien n'était ? La fuite, c'était la solution. « Je suis désolé, Maxyne. Mais je ne vais pas pouvoir rester. » J'allais partir mais au moment même où je me retournais une invité renversant son verre sur ma chemise. J'étais maudit et ne pouvais pas faire pire. Enfin, c'était l'impression que j'avais. « Je reviens, je vais faire un tour aux toilettes pour nettoyer tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:20

Elle est heureuse et resplendissante avec Jaxhuem à son bras. Elle avait supplié le jeune homme de l'accompagner à la soirée pour l'anniversaire de son meilleur ami, afin d'avoir quelqu'un sur qui compter parmi cette foule d'inconnus. Non sans traîner les pieds dans un premier temps, il avait finalement accepté et désormais il semble heureux d'être son cavalier. Traversant la foule et guidant Jax jusqu'au bar, elle ne peut remarquer Scotty à travers la foule qui semble aussi surpris qu'elle. Comme quoi le monde est petit. Après, un regard désolée, elle continue sa rude traversée à travers les invités jusqu'à arriver près de son amie Nikkola. Elle laisse échapper un petit rire lorsque cette dernière la taquine, avant de se lancer dans les présentations. En plus, de ne pas connaitre Jax, Nikky ne connaissait pas Roman, le roi de la soirée jusqu'il y a peu. Elle sourit amusée. " Dommage que je ne sois pas arrivée quelques instants auparavant, j'aurais pu faire les présentations en bon et du forme. Roman est un de mes plus vieux amis, à vrai dire, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. " Elle soupire, toute ses émotions la retourne. Elle laisse ses deux amis faire connaissance alors qu'elle cherche William des yeux, mais comme lui confirme Nikkola, il n'est pas présent. Jaxhuem semble détaché, ailleurs. La jolie brune comprends vite pourquoi lorsqu'elle aperçoit au loin Scotty et Roman dans une conversation animée et joyeuse. Elle fronce les sourcils, interloquée. Elle ne s'attendait pas à ça. Jax, l'introduit à nouveau dans la conversation violemment, elle ne s'attendait pas à autant de virulence, mais son ancien partenaire semble hors de lui. Ses yeux s'écarquillent sous la surprise. " Je suis désolée Jax... Je ne savais pas... " balbutie-t-elle, navrée. Elle n'a aucune envie de se séparer de Jax ni de le faire souffrir. " Sincèrement, Roman est mon meilleur ami et je ne savais pas que Scotty, ni même toi le connaissiez. Je pensais pas à mal " Elle se mords la lèvre inférieure, gênée. Elle tente de le retenir, mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, il commence à s'éloigner et une invitée ne trouve rien de mieux que de tâcher ces beaux vêtements, le rendant encore plus furax. Elle le saisit par le poignet. " Promets-moi de revenir d'accord ? De ne pas t'enfuir. Je te promets que l'on peut quand même passer une bonne soirée. J'y veillerais. Je te commande un verre. " Jax s'éloigne, Maxyne se retourne vers Nikkola toujours attachée à sa boisson, elle soupire. " Les histoires d'amours ce n'est jamais facile... " tente-t-elle comme commentaire. Un Barman passant par là, elle commande un soda pour le jeune flic ne sachant pas si l'alcool lui est à nouveau conseillé et la même chose que Nikkola pour elle-même. Une fois servie, elle en sirote sa première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:21

A la réponse de Roman à propos de son arrestation fictive, Scotty se sentit légèrement rougir mais pria pour qu'entre les éclairages et sa barbe de quelques jours, cela ne se voit pas. « Oh oui, mettez-moi les menottes m'sieur l'agent. » rétorqua-t-il en imitant une voix féminine. Le trentenaire laissait son ami se moquer de lui. En même temps, il l'avait bien cherché ! Et puis, il fallait l'avouer, il avait besoin de rire et les bêtises du jeune homme lui faisaient presque oublier la présence de son ex petit-ami, si c'est bien ce qu'il était. Quand Keating nia draguer l'inconnue qu'il avait vu lui parler, Scott ne put s'empêcher de répondre : « Oui oui, c'est ce qu'on dit, jusqu'à ce que la connaissance devienne une amie, puis plus si affinité, on connaît la chanson ! » Roman tourna la tête vers le centre de la salle et il comprit que lui aussi avait remarqué que Maxyne et Jaxhuem s'étaient invités à sa petite célébration. S'il comprenait que Max se soit rendu à l'anniversaire de son meilleur pote, il avait du mal à concevoir que Jax se rende à la fête d'une personne qu'il ne portait pas dans son cœur. Si l'ancien compagnon de Scotty avait toujours été très jaloux, sa jalousie avait tendance à se décupler en la présence du beau brun. Pourtant, le lieutenant avait joué franc-jeu avec lui et ne lui avait jamais caché ses nombreuses conquêtes passées quand ils étaient rentrés dans une relation sérieuse. Roman n'avait pourtant jamais trouvé grâce à ses yeux, peut-être parce que c'était Scotty qui lui avait fait découvrir sa part d'homosexualité. Peut-être avait-il peur que le gérant du Viper Room soit encore attaché à lui. Il paraît qu'on oublie jamais son premier amour, ce pourrait-il que Jaxhuem ai peur de ça ? Quand il entendit la riposte de Roman à propos de sa fête, Scott ne put réprimer une réponse plutôt cocasse : « Je comprends son inquiétude, surtout quand les invités ne portent pas de pyjama. » Ce fut au tour de Scotty de faire un clin d’œil à son ami et il imita celui-ci quand il prit une verrine au passage d'une charmante serveuse. Il venait de finir son verre et ne voulait pas rester le ventre vide, de peur de ne pas tenir l'alcool bien longtemps. Il commença à dévorer l’apéritif quand Romand lui posa une question sur les chippendales qui se mouvaient sur un petit podium. Il manqua de s'étouffer, ne s'attendant pas à ce qu'il lui demande son avis à ce sujet. Il reprit ses esprit et demanda : « Oui, ils sont parfaits, c'est toi qui a fait le casting ? » sa question se voulait pleine de sous-entendus et il assumait complètement. Avec Keating, il pouvait tout se permettre, ils n'avaient plus grand chose à se cacher. Scotty chercha Maxyne, Jaxhuem et l'autre fille dont le prénom lui était encore inconnu. C'est alors qu'il vit Bushnell se faufiler à travers la foule pour rejoindre les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:21

Maxyne était renversante ce soir, comme à chaque fois que je la voyais d'ailleurs, c'est ce que j'appréciais le plus chez elle, elle était de ces filles qui n'avaient pas besoin de beaucoup d'artifice pour être magnifique. « Tu arrives toujours quand il faut toi hein, mais bon ne t'en fais pas il est venu faire les présentations tout seul, très charmant soit-dit en passant. » Je fis un petit sourire à Maxyne, je ne savais pas qu'elle connaissait si bien Roman, en même temps comment aurais-je pu le savoir ? C'est pas une des choses dont nous parlions lorsque nous étions ensemble et de toute façon même si elle me l'avait dit ne sachant pas à quoi il ressemblait ça ne m'aurait pas éviter la petite honte. J'écoutais le fameux Jax m'expliquer qu'il avait eu un accident et que c'était la raison de ça non collaboration avec Maxyne ces derniers temps. Je lui lançais un regard compatissant, ce n'était jamais évident surtout lorsque qu'on avait un métier aussi prenant, ça devait être compliqué de s'en détacher. « C'est pas mal de sortir un peu, ça fait du bien ça évite la dépression. Et je suis sûre que vous en avez besoin, sinon elle ne vous aurait pas trainé jusqu'ici. » Je haussais les épaules négligemment tout en souriant au jeune homme, ne connaissant pas son passé, mais je me doutais que ça ne devait pas être facile tous les jours et sans doute pas joli. Lorsqu'il commença à parler de Roman sa réaction fut plutôt vive et j'ouvrais de grand yeux presque choqué par son comportement, mais après tout je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas juger, comment pouvais-je savoir s'il avait un passif avec Roman, alors que je connaissais l'un comme l'autre depuis à peine dix minutes. Je regardais Maxyne, lui faisait une petite grimace, n'aillant absolument rien compris à ce qui venait de se passer. J'étais paumée il fallait l'avouer. Je regardais la direction qu'avais pris Jax quelques secondes plus tôt avant de me tourner vers Maxyne et de froncer les sourcils, jusqu'à ce que la connexion ce fasse enfin dans mon cerveau. « Oh, oh ! Il est en couple avec le jeune homme qui parle avec Roman ? » Je ne voyais pas en quoi le fait que Roman parle avec son petit ami fasse de lui un bâtard, mais après tout la jalousie pouvais nous faire dire des choses insensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:21

C'est l'esprit embrouillé que je rejoins la petite sauterie organisée par Roman. Pas que je le connaisse plus que ça, c'est un bon ami à Maxyne et il m'est arrivé de le croiser à plusieurs soirées quand j'étais avec elle. On ne s'est jamais échangé plus d'une trentaines de mots ceci dit mais il a l'air très sympathique. Bref, quand j'ai entendu parlé de cette soirée, je me suis dit que ça me ferait pas de mal de sortir un peu, puis ça me permettra d'éviter l'appartement parce que depuis que l'on a partagé cette nuit ensemble, sur un coup de tête, c'est terriblement gênant entre nous. On avait pourtant laissé entendre que ce ne serait pas le cas, que ça ne changerait absolument rien entre nous mais l'évidence nous était tombé dessus: je la connaissais par coeur, et ce depuis toujours mais aujourd'hui, je la voyais bien différemment. Le processus inverse de Maxyne en gros, nous sommes sortis ensemble pour finalement se rendre compte que l'on était de meilleurs amis alors peut être qu'avec Nikky, nous avons été amis pendant très longtemps et aujourd'hui, mon corps et mon esprit réclame plus. Sauf que c'est étrange, trop pour que le naturel reprenne le pas sur le malaise qui s'est instauré. A vrai dire, on ne sait plus comment se comporter l'un avec l'autre. Enfin, j'en sais rien, je suppose qu'après quelques jours, la gêne s’atténuera et laissera place au quotidien qui reprendra ses droits. Je pousse la porte et la première personne que j'aperçois au milieu de la foule, c'est ma cousine -enfin mon ex cousine à vrai dire- je l'observe un instant à la dérobée. Il est encore temps de faire marche arrière... Et bien non, puisqu'elle me regarde elle aussi... Les choses ne reviendront pas à la normale si je ne fais aucun effort. Je m'approche des deux jeunes femmes et je les embrasse chacune leurs tours sur la joue, oubliant presque que je suis là pour l'anniversaire de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:21


Elle assène un petit coup de coude satisfait lorsque Nikkola affirme à Jaxhuem qu'il a eut raison de l'écouter. Un sourire satisfait étire ses lèvres. Sourire qu'elle perd très vite ne s'attendant pas à une réaction aussi vive de la part de son ami. Décidément ce soir elle se rend compte qu'elle a beaucoup plus de connaissance en commun avec Roman qu'elle ne le pensait. Elle s'excuse auprès de Jax, elle est ennuyée que la soirée lui échappe entre les doigts. Son envie de traîner son ancien ami ici, partait simplement d'une bonne intention. Lorsqu'elle jette un coup d'oeil auprès de Nikky qui en cet instant devait se sentir mal à l'aise, elle est rassurée de constater que la jeune journaliste semble aussi abasourdie qu'elle par la réaction de Jax. Gênée, mais à force de paroles, elle réussit à convaincre de rester un peu plus après qu'il se soit débarbouillé. Une fois Jax éloigné, elle commande à boire et commence à siroter son cocktail qui tombe à point. Elle reporte dans le même temps son attention sur Nikkola qui elle et toujours là et qui mérite quelques explications après avoir vécu la scène de ménage. Elle hoche la tête, Nikky n'est pas bête et à rapidement compris ce qui se tramait. " Oui c'est ça. Enfin plus ou moins. Scotty... l'homme avec Roman et Jax sont, étaient ensemble. Enfin, disons que ça va pas fort entre eux en ce moment " commence-t-elle à expliquer maladroitement. Elle n'est pas du genre à commérer et à parler dans le dos de ces amis, alors elle se contente du stric minimum. Elle reprend une petite gorgée avant de reprendre. " Disons que cette soirée était pour changer les idées de Jax loin de Scotty et comme tu peux le remarquer ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu " finit-elle avec une légère touche d'ironie. Elle joue avec sa paille, légèrement nerveuse. " Quoiqu'il en soit je suis navrée que tu es assistée à ça. " A peine eut-elle finie sa phrase qu'elle remarque William qui s'approche. Un large sourire illumine son visage. Elle tend la joue afin qu'il y dépose un baiser. Elle est heureuse de le voir mais en même temps, elle ressent un étrange mal l'aise. " William, tu es là toi aussi ! Dis-moi, tu t'es fais beau pour une fois! "l’accueille-t-elle en le taquinant. Elle a besoin de se sentir proche de lui, elle a l'impression d'être effacée par Nikky quand elles sont toutes les deux en présence du beau brun. Elle espère qu'à lui aussi Jax ne voudra pas lui casser la gueule. La soirée promets bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:21

Roman se mit à rire lorsque Scotty prit une voix féminine pour lui répondre. Il avait toujours trouvé son ami très viril et charismatique, sans quoi il ne se serait sans doute pas intéressé à lui quelques années plus tôt, alors qu'il était persuadé de n'être attiré que par les femmes. Quoiqu'il en était, cette voix ridicule ne lui correspondait absolument pas et amusait plutôt Roman. « Peut-être plus tard. » répondit-il finalement, après avoir cessé de rire et avant d'adresser un clin d'œil à Scotty. Il avait l'habitude des sous-entendus lourds de sens de Roman. Celui-ci savait qu'il pouvait plaisanter et dire ce qu'il voulait à son ami. Et l'inverse était également vrai. Parfois, cependant, il venait à penser que cette façon d'agir cachait peut-être quelque chose. Une chose qu'il aurait refoulé lorsqu'ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation. Mais, très vite, il chassait ces idées et pensait à sa fiancée et à ses courbes voluptueuses. Scotty poursuivit ses sous-entendus à propos de Nikkola et de la discussion que Roman avait eu avec elle quelques minutes plus tôt. « Si je me souviens bien, tous les deux, on n'est pas tout de suite passés par la case amis. Tu sais bien que je préfère passer directement aux choses sérieuses. » plaisanta Roman. Cependant, ce n'était pas tout à fait faux. Ils n'avaient pas été amis avant d'être amants. À la réponse de Scotty au sujet de la pyjama party, Roman grimaça. Involontairement, il pensa soudainement aux quelques fois où sa mère avait failli le surprendre au pire moment. Heureusement, cela ne s'était jamais produit. Néanmoins, il avait une idée assez précise de la honte qu'il aurait pu ressentir. Plus ou moins semblable à celle qu'il avait sentit l'envahir lorsque sa sœur avait ouvert la porte de sa chambre au moment le plus inopportun. « T'as raison, je peux pas lui en vouloir... » Roman fourra ses mains dans les poches de son pantalon et haussa les épaules. Il observa un instant les chippendales avant de demander à son ami ce qu'il en pensait. Scotty manqua de s'étouffer et Roman laissa échapper un léger rire alors qu'il lui tapait dans le dos. « Tu ne crois pas si bien dire. » Il s'interrompit un instant. En réalité, il n'avait rien à voir là-dedans. Il avait émis l'idée puis il avait laissé quelqu'un d'autre se charger de les embaucher. En y regardant de plus près, il reconnut certains des danseurs qui étaient déjà venus au Viper lors d'une autre soirée spéciale. Tout comme la plupart des stripteaseuses. « Plus sérieusement, j'aurais préféré t'engager toi mais j'avais comme le sentiment que tu n'aurais pas accepté. » ajouta-t-il en levant les yeux et en haussant une nouvelle fois les épaules, d'un air qui se voulait faussement innocent. Roman suivit le regard de Scotty qui observait Jaxhuem s'éloigner vers les toilettes de la boîte. Décidément, il allait devoir demander une explication à Maxyne, sa présence ne lui plaisait vraiment pas. En attendant, il se retenait de lâcher une remarque méprisante à son sujet. « Tu savais qu'il serait là? » ne put-il malgré tout s'empêcher de demander à son ami, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:22

Je filais rapidement aux toilettes, n'osant lever la tête pour regarder où j'allais. Je ne voulais pas croiser le regard de Scotty et encore moins celui de Roman. Maxyne m'avait tendu un piège sans le savoir et je me retrouvais face à mon ex, celui que j'aimais encore mais que je n'arrivais pas à pardonner, sans pouvoir le regarder. Pénétrant enfin dans les toilettes du club, je faisais tout d'abord les cent pas entre le lavabo et les chiottes. Je réfléchissais trop. Devais-je partir ou non ? Pourrais-je affronter Scotty et Roman ? Pourrais-je les regarder ensemble en connaissance de leur passé commun ? Je tentais de faire abstraction de cette vision. Les voir ensemble... Quel horreur ! Ainsi, je me tournais vers le lavabo et me passais tout d'abord de l'eau sur le visage. Je respirais lentement, fortement. Je me calmais tranquillement, profitant de cette soudaine solitude pour faire le vide. Je commençais alors à nettoyer ma chemise, frottant avec de l'eau pour limiter les dégâts. Geste qui, au final, ne servirait probablement à rien. Je soupirais, lasse, et m'avançais vers le sèche-main pour sécher ma chemise. Je prenais mon temps, m'assurais qu'elle n'était plus mouillé. J'avais peur de sortir d'ici, de ce cocon. Peur du regard de Scotty et de la réaction de Roman. Mais finalement, je pris mon courage à deux mains et décidais de rejoindre Maxyne sans m'arrêter. Elle m'avait proposé un verre et j'étais prêt à le boire. Ainsi, je sortais des toilettes et fonçais tête baissée vers mon ancienne partenaire, sa pote Nikky et un homme que je ne connaissais pas. « Tu m'avais promis un verre, je crois. » Lançais-je sans même m'adresser au nouveau venu. J'attrapais alors ma boisson, alcoolisée bien évidement, la portais à mes lèvres et la bus cul sec sous le regard ébahi de mes voisins. Même Maxyne serait surprise. Je n'étais pas du genre à boire aussi facilement. « Un autre, s'il te plaît ? » Je ne savais pas ce que c'était et je m'en foutais. J'avais juste besoin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:22

Quand Roman évoqua l'idée que Scotty aurait pu être un des chippendales, il ne put s'empêcher de dire, un grand sourire barrant son visage : « Oh tu sais, mon déhanché n'est plus ce qu'il était avec l'arthrose tout ça. » Le policier savait faire preuve d'auto-dérision quand il le fallait et si cela pouvait amuser son ami, c'était avec grand plaisir qu'il se moquait de lui-même. Scotty fit signe au serveur de lui servir un autre verre et il continua : « Puis, je crois que je perdrai toute crédibilité au bureau ! » Il imaginait déjà ses collègues de boulot se moquer de lui et l'imiter en train de danser sur la petite estrade et il se jura intérieurement que cela n'arriverai jamais. Il but une gorgée de son second mojito, il finirait certainement saoule avant que la soirée batte son plein mais il n'en avait que faire. Il avait besoin d'oublier un peu cette période difficile qu'il traversait. Scotty reprit ensuite : « Par contre, une petite danse en privé ... » Il ne termina pas sa phrase. Le brun était particulièrement taquin ce soir-là, peut-être était-ce l'alcool qui commençait à faire ses effets, la sensation de liberté depuis que Jaxhuem l'avait plaqué ou la proximité avec le séduisant Keating récemment retrouvée. Puis, il avait beau être persuadé que Jax est l'homme de sa vie, il ne pouvait pas nier l'attirance physique qu'il avait toujours eu pour le patron du Viper Room. De plus, ils n'avaient jamais cessé de bien s'entendre, même quand ils n'étaient plus ensemble. Scott avait guidé Roman quand il avait découvert qu'il aimait aussi les hommes, le faisant prendre confiance en lui quand il doutait parfois. Scotty ne regrettait pas un jour passé aux côtés du jeune homme. Roman vint le sortir de ses pensées, alors qu'il se remémorait quelques bons moments. A sa question, son expression enjouée s’assombrit. « Non, je ne savais pas qu'il viendrait et si j'avais su, je ne serai sûrement pas venu, même si j'aime beaucoup ta compagnie. » Il prit une autre gorgée de son cocktail, il n'avait pas envie de parler de Jaxhuem, même pas avec Roman. Après un moment, il vit son ancien petit-ami ressortir de toilettes et se dit qu'il devait être aussi embarrassé que lui de le voir ici. Roman n'avait pas l'air ravi de le voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:22

Assise sur un tabouret, le bras négligemment poser sur le comptoir, j'écoutais Maxyne me raconter les déboires amoureux de son ami Jax tout en avalant le contenu de mon verre, c'était moche tout ça, les histoires d'amour en général l'était de toute évidence. Une fois qu'elle eut terminée je la regardais et je lui fis une petite grimace désolée. « Les histoires d'amour sont d'un compliqués. » Je haussais les épaules négligemment et sourit, elle n'avait pas à s'excuser pour ça, je comprenais parfaitement que Jax se sente mal à l'aise, c'était assez logique, même si je ne comprenais toujours pas le rôle que Roman avait joué dans tout ça, ça m'étonnait vraiment que ce soit simple fait de le voir avec Scotty qui avait mit Jax dans cet état. « Ne t'excuse pas, ce n'est en rien ta faute et puis sincèrement ça n'a pas gâcher ma soirée alors bon. » Je lui donnais un petit coup d'épaule amicale lorsque je vis William arriver droit devant nous. Je ne pensais franchement pas qu'il viendrait ce soir et pourtant il était bien là. Un petit sourire discret se dessina sur mes lèvres, malgré tout j'étais contente de le voir, même si c'était toujours bizarre entre nous. « Je ne pensais pas que tu viendrais ici ce soir, je ne savais même pas que tu connaissais Roman. » Je regardais William assez surprise et détournais le regard, je n'arrivais pas à le soutenir et surtout quand Maxyne était là, William était tellement différent. Je ne voulais pas voir ça, je ne savais même pas si je voulais vraiment être là. Et d'un coup je me sentis un peu plus soulagé lorsque Jax arriva vers nous, de toute évidence il avait un besoin rapide d'alcool et je fus assez surprise de la façon dont il avala son verre. Je posais doucement le mien et le regarda. « Ce n'est peut-être pas une bonne idée de boire comme ça, après moi ce que j'en dis. » Je n'avais pas de conseil à lui donner, je ne le connaissais pas, mais ça me faisait mal au coeur de le voir si mal, ce n'était pas censé faire ça l'amour, on ne devrait pas souffrir de cette façon. Je tournais mon regard vers William avant de soupirer douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) EmptyMer 21 Juin - 15:22

Roman éclata de rire lorsque son ami évoqua l'arthrose. Il ne l'avait pas vue venir, celle-là. Lorsqu'il eut repris son sérieux, il ne put s'empêcher de taquiner Scotty davantage encore. « Je comprends. Enfin non, pas vraiment, j'ai encore le temps avant d'en arriver là, moi. » Il esquissa un sourire en coin. Il se sentait bien avec Scotty. Tout ça, leurs discussions, leurs plaisanteries, leurs sous-entendus, ça lui avait beaucoup manqué. À penser de la sorte, il se donnait l'impression qu'ils n'avaient plus discuté depuis des années. Ce n'était pas le cas, ils avaient toujours gardé contact et s'étaient toujours bien entendus. Cependant, Roman avait craint que le fait qu'ils avaient en quelque sorte été contraints de s'éloigner change leur relation. Fort heureusement, cela n'avait absolument pas été le cas. Au contraire, cela donnait à leurs "retrouvailles" une saveur plus agréable encore. Scotty évoqua la réaction que ses collègues auraient pu avoir si il s'était mis à se déhancher et à faire tomber la chemise, ce qui fit sourire Roman. Le policier avait raison, mieux valait sans doute éviter de se retrouver dans cette situation. Une autre serveuse passa à côté d'eux et Roman l'interpella pour lui demander de lui amener un cuba libre, pendant que Scotty buvait une gorgée de son propre cocktail. Il avait fini son soda depuis un moment et mourrait à nouveau de soif. Un effet secondaire de son traitement, apparemment. La demoiselle hocha la tête d'un air entendu et lui adressa un sourire avant de s'éclipser. Elle était la première serveuse que Roman avait engagé après être devenu gérant du club, et ils entretenaient une assez bonne relation. Professionnelle mais très conviviale. Après qu'elle ait disparu dans la foule, Roman reporta son attention sur Scotty qui poursuivit son discours. Le gérant du Viper ouvrit la bouche pour répondre quelque chose à son ami lorsque celui-ci mentionna l'éventualité d'une danse en privé, mais aucun son n'en sortit. Il la referma finalement et déglutit avant de desserrer un peu plus le nœud de sa cravate. Après quelques secondes, il reprit ses esprits. « Je te prends au mot. » parvint-il finalement à articuler. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer et mit la bouffée de chaleur qui venait de l'envahir sur le compte des lumières et des gens qui s'agglutinaient autour d'eux. Malgré la retenue qu'il tentait d'avoir, Roman n'avait finalement pas pu s'empêcher d'évoquer la présence de Jaxhuem. Chose qu'il regretta bien vite lorsqu'il vit le visage de son ami se décomposer. « Je suis heureux que tu ne l'aies pas su alors... » lui répondit-il. Il s'interrompit un instant et desserra les mâchoires. Il se rendit compte que sa question était stupide. À quoi avait-il pensé? Scotty n'avait pas invité son ex petit ami à l'anniversaire de Roman alors qu'il connaissait parfaitement bien les sentiments qu'il avait à l'égard de celui-ci. Non, c'était au bras de Maxyne que Jaxhuem était arrivé. Et Roman regretta soudainement amèrement d'avoir encore des secrets pour sa meilleure amie. « La fête n'aurait pas été pareille sans toi. » ajouta-t-il finalement. Bien qu'il avait ponctué sa phrase par un sourire en coin, Roman pensait vraiment ce qu'il disait. Il était heureux que les personnes qui comptaient le plus pour lui aient pu au moins passer par le club pour partager un moment avec lui. « Mais parlons de choses agréables. » Une nouvelle fois, il s'interrompit, guettant la réaction de Scotty. Oui, il venait bien de sous-entendre que Jaxhuem faisait plutôt parties des choses désagréables de sa vie. Au même titre que les impôts ou que sa maladie. Qu'importe, nier le ressentiment qu'il avait à son égard n'aurait servi à rien. « T'as pas oublié mon cadeau, j'espère? » demanda finalement Roman, en prenant un air d'enfant le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't it good to know that you've got a friend (Roman)
» Funny roommate time (lucka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits :: Maxyne Coleman (Chloe Bennet)-