mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You and me, we are family (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: You and me, we are family (asher) Mer 21 Juin - 16:29

No matter what, I won't let you down
'Cause after all, we're family
------------❖------------❖------------
❝ no family is perfect… we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but in the end, family is family… the love will always be there. ❞ - maxyne & asher

Au milieu de dizaine de cartons éventrés dans ce qui ressemble à un salon en construction, Maxyne cherche avec frénésie de quoi s'habiller. Bordélique à souhait, elle ne retrouve plus le ou les cartons contenant nombreux de ses vêtements. En effet, la majorité d'entre eux forment déjà une pile informe sur le sol de la salle de bain en attendant d'être lavés dans une machine à laver toujours non acquise. Insatisfaite, elle souffle bruyamment lorsqu'elle ouvre un nouveau carton rempli de bric à brac futiles. C'est impressionnant, le nombre de choses inutiles que l'on peut entasser dans une vie. Depuis, qu'elle est de retour à Los Angeles, elle se sent submergée. Ayant abandonnée son ancienne colocation avant de partir suivre son stage intensif en Virginie, Maxyne vient de louer un nouvel appartement toujours dans Echo Park, son salaire de flic malgré sa promotion, ne lui permettant pas encore de s'offrir une petite maison coquette dans les quartiers plus huppés de LA. Quoiqu'il en soit, elle avait oublié à quel point un déménagement pouvait être pénible, surtout que cette fois, elle était seule et indépendante, il n'y avait pas de colocataire charitable pour ramasser derrière elle, son bordel sans nom. Mais malgré tout ses ronchonnements et ses plaintes, la jeune policière est résolue à faire de cet appartement, son nouveau nid douillet. Elle pose enfin ses valises, elle arrête de fuir et elle est enfin prête à prendre sa vie en main. Fini, les relations dramatiques et complexes, fini cette quête inexorable de l'amour. Du moins en théorie. Laissant échappé un petit soupir de satisfaction, elle se jette avec entrain sur un carton contenant l'objet de sa convoitise. Déportant le carton dans sa petite chambre, elle répand peu à peu les hauts, jupes et autres pantalons en vrac sur son lit défait. Une fois contentée, elle s'enferme rapidement dans la salle de bain pour se préparer, se promettant de ranger aussitôt qu'elle serait revenue de chez son demi-frère Asher et de sa femme Diane.

Il est presque seize heures lorsqu'elle quitte son petit appartement avec entrain. Malgré la récente découverte du cancer qui ronge Asher, Maxyne est excitée par ses retrouvailles. Si on lui avait dit il y a quelques années, qu'elle se rendrait avec joie chez son demi-frère marié et père, elle ne l'aurait jamais cru. Mais, désormais Asher est un véritable frère à ses yeux, elle ne réalise pas encore à quel point leur relation a évolué ces derniers mois voir années. A vrai dire, Maxyne s'inquiète énormément de l'état de santé de son frère, bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Elle ne supporterait pas de le perdre. Envoyant un dernier sms à l'intention d'Asher pour lui annoncer son imminente venue, elle enfourche sa moto, enfile son casque sur la tête et se dirige tout droit vers Santa Monica à travers une circulation fluide pour un samedi après-midi. Ce n'est qu'environ une demi-heure plus tard après s'être arrêtée prendre une tarte aux pommes dans une boulangerie du coin qu'elle se retrouve sur le perron des Monroe. Enthousiaste, elle sonne à la porte la tarte à la main. Celle-ci ne tarde pas à s'ouvrir dévoilant un Asher à la mine fatiguée. " Alors content de revoir ta soeurette préférée ? " Les lèvres de la jeune Coleman s'étire dans un sourire afin de masquer sa tristesse face à son frère malade. Le voir ainsi, rend la chose tellement plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: You and me, we are family (asher) Mer 21 Juin - 16:30

Maxyne et moi, ça a toujours été cette relation compliquée déjà parce que pendant longtemps, je ne l’ai considérée que comme la fille illégitime de ma mère et la raison de la disparition de celle-ci pendant près d’un an et demi, quand j’étais gamin. A côté de cela, de mes quatre sœurs, bien qu’elle ne soit que demie, c’est d’elle dont je suis la plus proche. Nous nous taquinons sans cesse dès que nous nous voyons mais pouvons passer des mois sans se voir et sans se donner la moindre nouvelle, comme cela a été le cas jusqu’à récemment, en raison des désordres dans nos vies respectives. Maxyne comme l’ensemble des angelins est désormais au courant du cancer qui me ronge. Afin d’en parler à tête reposée, je lui ai proposé de venir boire le café. Dès que la sonnerie retentit dans mon petit appartement de Santa Monica, que nous adorons Diane et moi, je me rue vers la porte aussi vite que ma fatigue me le permet pour lui ouvrir. Diane est fatiguée et commence à avoir quelques contractions, elle se repose. Maxyne y va directement de sa taquinerie. Exprès et d’une façon exagérée, je l’observe des pieds à la tête d’un air dédaigneux. « Bah sachant que t’es pas ma sœur… », je réplique avec un petit sourire narquois. Finalement, je me décide à la prendre dans mes bras car j’en ai envie et qu’elle m’a manqué. « Vas-y, entre », je lui indique en me dérobant pour la laisser passer. « Diane nous rejoindra tout à l’heure ; elle se repose pour le moment, les jumeaux commencent à faire des leurs », je lui explique. Je me dirige dans le salon où j’ai déjà préparé des tasses pour les cafés et me glisse derrière le comptoir de la cuisine. « Café, Max ? », je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

You and me, we are family (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La TV gratuite
» Un Zümo au Maroc:
» Windows 7 et carte réseau sans fil
» GPSMAP 64 (family) et Geocaching
» RRTC enregistré sur plusieurs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits :: Maxyne Coleman (Chloe Bennet)-