forum personnel de Carrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum personnel de Carrie

mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:22

Je sais pas pourquoi je suis venu, finalement, l'idée ne me semble pas aussi lumineuse que quelques minutes plus tôt. A vrai dire, à les voir là, toutes les deux, j'aurais du être ravi, après tout, ce sont sans doutes les deux femmes que j'aime le plus au monde. Alors pourquoi j'ai cette boule au ventre, les jambes frêles, et l'estomac complètement retourné à la vue de Nikky. Pour elle, ce genre d’attirance c’est courant. J’en suis certain. Pour moi en revanche... Je ne suis pas du genre 'amoureux', ça n'a jamais été mon truc. Mais quand elle me regarde comme ça, je me sens prêt à la suivre n’importe où. Je pousse un soupire alors que rejoins les filles. C'est Maxyne qui prend la parole la première pour me dire que je suis bien habillé. Je fronce les sourcils à la deuxième partie de sa réponse puis je la pousse doucement en souriant. "T'essayes de dire que je m'habille comme un sac d'habitude ?" Je secoue la tête et me concentre alors sur Nikky, nos regards se croisent et je suis prêt à flancher. Qu'est ce qu'il peut bien être en train de m'arriver ? Je sais pas, mais j'ai la sensation étrange qu'elle est en train de me filer entre les doigts et je ne le supporte pas. Parce qu'on a beau essayer d'agir tous les deux comme si de rien n'était, la gêne est plus que palpable. "C'est une vague connaissance, on a été amenés à faire quelques soirées ensemble. Comme il connait Maxyne. Elle m'en a parlé l'autre jour. Je pensais pas venir puis finalement, j'ai changé d'avis..." C'est ce moment que choisit un sombre inconnu pour se pointer de nouveau dans la conversation sans même m'adresser un simple bonjour. Il a l'air mal en point ceci dit. En tant normal, je lui aurais sans doutes fait remarqué, mais je n'ai pas envie d'être un fouille merde aujourd'hui, la soirée me parait déjà bien assez compliquée comme ça. Pas sur qu'il soit absolument nécessaire d'en rajouter. Nikky n'a pas tort quand elle lui suggère de ne pas boire trop vite. Après tout, les problèmes seront toujours là le lendemain. Et en plus, accompagné d'un mal de crâne pas possible. Je préféré ne rien dire ceci dit. Surtout que je suis mal placé pour parler puisqu'il m'arrive très souvent de me bourrer la gueule, ultime remède à un mal être sur lequel je n'arrive clairement pas à mettre de mots. Parler, la communication serait d'après les psychologues la solution ultime, moi je pense que c'est une escroquerie, parce que ça ne va pas mieux en parlant... Je jette un regard à Nikky à la dérobée. Elle est sublime, plus que d'habitude ? Ou alors c'est seulement mon regard envers elle qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:23

Maxyne commence à bouillonner de l'intérieur. Elle n'aime pas ce qui se trame, cette prise de position qu'on lui pousse à prendre. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer un agréable moment avec les gens qu'elle aime et en particulier son meilleur ami qui fête son anniversaire. D'ailleurs, elle n'a toujours pas pu féliciter ce dernier qui semble bien s'amuser de l'autre côté de la salle avec Scotty, un de ses collègue de travail. Heureusement, ces quelques minutes passées seule avec Nikkola a discuté, la détend. Elle se sent enfin prise dans l'ambiance de la fête. Elle sirote son cocktail, laissant la musique rythmée doucement son corps et elle ne peut s'empêcher de s'excuser auprès de la journaliste pour la scène qui s'est déroulée devant leurs yeux quelques minutes plus tôt. Elle lui lance un sourire reconnaissant et sincère lorsque celle-ci la rassure, sa soirée n'ayant pas été gâchée. Se sentant à nouveau plus légère, cette sensation disparaît rapidement lorsque William arrive et dépose une bise sur les joues des demoiselles. Elle est heureuse de le voir et à la fois si mal à l'aise. Elle ne sait pas quoi penser des révélations de William et surtout elle n'arrive pas à s'enlever des images de la tête. Voir Nikkola et William ensemble, la rend nerveuse et surtout rend la chose plus réelle. D'ailleurs, elle doit être la seule à déceler les regards en biais qu'ils se lancent et ça l'exaspère intérieurement. Oui, en quelque sorte Maxyne est jalouse. Alors, elle tente de masquer son anxiété, sa nervosité par des moqueries envers son ancien amant comme d'habitude. Celui-ci réplique rapidement en la poussant légèrement, ce à quoi elle répond. " Mouais, d'habitude t'es plus proche du look négligé que du costume trois pièces. " se justifie-t-elle en laissant échapper un petit rire. Maxyne a toujours manqué de confiance et des différents abandons qu'elle a subit au cours de sa vie, alors en cet instant, elle a l'étrange besoin de se sentir aimé par William, elle a besoin de savoir qu'elle compte pour lui et que surtout la tournure de sa relation avec Nikky n’empiétera pas sur leur relation. Elle baisse un instant les yeux au sol, embarrassée, Nikkola ne doit pas savoir qu'elle est au courant de leurs galipettes. A peine a-t-elle eut le temps de réfléchir à ce "triangle amoureux" que Jaxhuem débarque en trombe, plus remonté que jamais. Il demande rapidement à boire et sous son regard insistant, elle n'a pas le courage de lui tendre le soda qu'elle lui a commandé, posé juste derrière elle sur la bar. Dans un geste impulsif, elle lui tend son verre encore bien rempli. Il n'y voit que du feu et le boit d'une traite sous ses yeux écarquillée. Ce n'est définitivement pas une bonne idée, ce que lui fait rapidement remarquer la jeune journaliste. " Elle a raison Jax. Tu devrais faire attention, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout avec ton traitement... " ajoute-t-elle, hésitante. A vrai dire, elle redoute sa colère. Les mains à présent vide, elle se saisit du soda posé sur le comptoir et tente tout de même une approche. " Je crois qu'il serait plus judicieux que tu restes au soda. "Elle lui sourit, timidement, lui proposant la canette. Elle se prépare à recevoir ses foudres, il doit avoir aucune envie de se faire baby-sitté, mais elle n'a pas non plus envie de cautionner sa cuite et surtout le malaise qu'il pourrait faire. C'est bien connu, les médicaments et l'alcool ne font jamais bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:23

Quand Roman lui répondit qu'il n'était pas contre un petit show privé venant de sa part, il ne sait pas si c'était l'alcool ou ses retrouvailles avec lui mais il sentit ses joues s’empourprer sous sa barbe de quelques jours. D'ailleurs, il n'était visiblement pas le seul à souffrir de la soudaine chaleur, le brun desserrant un peu sa cravate. Scotty était heureux d'avoir revu Keating ces derniers temps. Leurs discussions lui manquait, il ne pouvait pas le nier. Avec Roman, tout était simple, ils avaient toujours quelque chose à se dire, même si c'était parfois des banalités ou des absurdités pour faire rire l'autre, tandis qu'avec Jaxhuem, c'était compliqué. Puis même s'il aimait de tout son cœur Jax et qu'il finirait sûrement par revenir vers lui, il avait besoin de tout sauf d'une histoire compliquée pour le moment. « Si tu es sage. » répondit Hawley avec un regard malicieux. Roman évoqua également le fait que cette soirée n'aurait certainement pas été pareille sans lui et Scotty était touché de voir qu'il n'était pas un invité parmi tant d'autres. Il se sentait important à ses yeux et cela flattait son ego qui en avait bien besoin depuis sa rupture. Le lieutenant se demanda aussi pourquoi sa collègue Maxyne avait traîné Jax jusqu'au Viper Room et quelle mouche avait bien pu piquer ce-dernier pour qu'il accepte de célébrer l'anniversaire d'un jeune homme qu'il ne portait pas vraiment dans son cœur. Scotty but une gorgée de son cocktail, la glace pilée le rafraîchissant un peu alors qu'il se sentait bouillir de l'intérieur. Roman décida ensuite de changer de sujet et Scotty n'en fut pas mécontent, acquiesçant quand il proposa de parler de choses plus réjouissantes. « Oui, changeons de sujet. » Il n'en voulait pas à Jaxhuem mais la pilule avait du mal à passer pour le moment et il avait encore beaucoup de peine à s'exprimer à ce propos. Roman écarta donc le sujet de l'ex pour mieux réclamer son cadeau d'anniversaire sur un ton qui rappelait à Scotty celui de la petite fille qui demande un écureuil dressé dans Charlie et la chocolaterie. « Et si je ne t'ai rien acheté, tu vas faire quoi ? Me frapper ?! » s'exclama le policier sur le ton de la rigolade. Il arrêta ensuite une des serveuses embauchée par le beau brun et lui murmura quelque chose à l'oreille. Quelques minutes plus tard, celle-ci revint avec une jolie boîte satinée bleu marine. « Ne panique pas, je ne m'apprête pas à te demander en mariage ! Aller, ouvre ton cadeau. » C'est vrai que cette boîte ressemblait à s'y méprendre à celle qui contient habituellement une bague de fiançailles et il ne souhaitait pas que Roman ai une attaque cardiaque. Il posa délicatement la boîte sur le bar, près de Roman. A l'intérieur du petit coffret, une montre luxueuse et chic qui irait superbement bien à Roman, Scotty n'en doutait pas une seule seconde. Pour un ami comme lui, Scott n'avait pas hésité à y mettre le prix. Cependant, il c'était demandé si ce n'était pas trop, s'il n'avait pas pu faire des présents comme celui-ci à Jaxhuem et s'il n'était pas en train de transférer l'amour qu'il avait pour Jax sur Roman. Au fond, il avait peut-être besoin de compenser le départ de son ex petit-ami. Quoi qu'il en soit, il attendait avec impatience de voir la réaction de son acolyte. Il n'espérait rien en retour, il était généreux de nature et cela lui faisait réellement plaisir d'offrir un petit quelque chose à Roman pour son vingt-sixième anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:23


« Ce n'est peut-être pas une bonne idée de boire comme ça, après moi ce que j'en dis. » Je jetais mon regard sur Nikky. J'avais besoin de boire, besoin d'oublier certains détails pour passer une soirée plaisante. Non pas que ça serait la meilleure d'entre toutes mais j'aspirais à passer un bon moment. Sans penser à Scotty, ni même à Roman et encore moins aux deux hommes ensemble. « Elle a raison Jax. Tu devrais faire attention, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout avec ton traitement... » Je lui riais au nez. Mon traitement, je n'en avais rien à foutre. Je désirais même reprendre le boulot sur contre-ordre de mes médecins. Alors l'excuse du traitement me passait au-dessus de la tête. Cependant, la jeune femme semblait décider à me rendre la vie difficile ce soir. « Je crois qu'il serait plus judicieux que tu restes au soda. » J'attrapais gentillement la canette et la regardais. Je la versais dans mon verre sans broncher et me tournais ensuite vers le comptoir pour y ajouter un ingrédient spécial. De la vodka. Je me retournais vers le petit groupe moralisateur et levais mon verre avec un grand sourire. Je bus une gorgée de ma boisson. « Au fait, je suis Jax. » Je me présentais enfin. Cet homme me prenait sans doute pour un fou, un alcoolique peut-être aussi. Que dire... C'était peut-être vrai après tout. Je lui tendais tout de même une main en signe de salutation et finalement je me tournais vers Scotty...et Roman. Je les épiais, les observais de mon emplacement. Je ne sais pas ce qui me fit le plus mal. De voir Scotty aussi proche de Roman ou de voir le cadeau qu'il lui donnait alors que mon anniversaire était passé inaperçu cette année. Je soupirais, buvant d'avantage, jusqu'à finir mon deuxième verre aussi rapidement que le premier. J'étais désemparé. La tristesse pouvait se lire sur mon visage. Je quittais alors mes trois interlocuteurs sans leur adresser un mot et m'isolais. Je m'installais sur une banquette et ne cessais de fixer mon ex et son ex, ensemble...et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

Elle ne le reconnait pas, elle ne la jamais vu dans cet état et ce nouveau Jax ne lui plait vraiment pas. Le pire ? C'est qu'il la fait se sentir fautive. Comme si elle lui avait tendu un piège, même si c'est loin d'être le cas. Elle est exaspérée par son comportement, il est rude, malpoli et se donne en spectacle devant ses amis. Elle se sent rosir de honte, lorsque Jax se présente enfin à William qu'il ignore depuis le début. Elle souffle, exaspérée par son comportement de gamin lorsqu'il s'empare de la canette de soda auquel il ajoute une bonne quantité de vodka. Elle reste sans voix, surprise. Certes, elle comprend qu'il souffre en ce moment, qu'il est du mal à digérer sa séparation et la tromperie de Scotty. Mais comment peut-il se comporter ainsi en public ? Ca la dépasse. Elle ne peut s'empêcher d'observer Scotty et Roman au loin qui semble dans un premier temps ne pas se soucier de ce qu'il l'entoure, mais finalement, eux aussi commence à zyeuter en leur direction. Elle arrive finalement à croiser le regard de Roman et lui fait les gros yeux. Elle lui doit quelques explications. Il a dut se passer quelque chose de grave pour que Jaxhuem réagisse ainsi en les voyant ensemble. C'est à ce moment d'inattention que Jax décide de se dérober. Lâchant un ultime soupir, Maxyne s'excuse auprès de Nikky et William avant de se lancer à la poursuite de Jax. Bien qu'elle n'a aucune envie de faire du baby-sitting, elle ne se sent pas à l'aise en leurs présences et puis comme lui à avouer William, ils ont des choses à régler. Bien que dans leur cas, elle leurs déconseillerais de régler leurs différents en présence d'alcool. Elle rejoint rapidement son ancien partenaire, installé sur une banquette. Elle attrape une coupe de champagne au passage avant de s'asseoir à ses côtés. Il a l'air désemparé et ne cesse de se faire du mal en observant son ex au loin. " Arrêtes de te faire du mal comme ça. " commence-t-elle. Elle cligne des paupières et prends son courage à deux mains. " Merde Jax ! Tu vas m'expliquer à la fin ce qu'il se passe avec Roman ? " Maxyne est franche, la diplomatie elle ne connait pas et elle attend des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

J'étais seul. J'étais bien. Aussi bien que possible, vu la situation dans laquelle j'étais. Je les regardais et, l'air de rien, ils semblaient s'amuser. Scotty et Roman paraissaient heureux d'être ensemble, là-bas, au comptoir. Ils échangeaient des sourires, des rires. Ils s'amusaient et profitaient de l'anniversaire. Je soupirais, buvant mon verre à petites gorgées sans m'arrêter, jusqu'à ce que Maxyne me rejoigne finalement. Je jetais un regard triste dans sa direction et retournais épier les deux hommes qui accaparaient mes pensées. « Arrêtes de te faire du mal comme ça. » Je soupirais à nouveau, buvant encore une gorgée, et posais mon verre sur une table. « Merde Jax ! Tu vas m'expliquer à la fin ce qu'il se passe avec Roman ? » Je sursautais. La demoiselle m'avait fais peur et m'avait surpris avec son juron. Je la regardais et soupirais. Encore une fois. Comment ne pouvait-elle pas être au courant ? Roman était bien son meilleur ami, non ? A moins qu'il ne lui ait toujours caché cette anecdote de son passé... « Roman et Scotty ont été ensemble avant. » Je marquais une légère pause. Maxyne voulait des réponses, elle en aurait. « Lui, ce soit-disant hétéro sur le point de se marier et ton meilleur pote, s'est tapé mon mec. Et les voir comme ça, ça me rend fou, putain ! » Je tapais du poing sur la table, faisant trembler mon verre qui faillit tomber. Je m'emportais. Sans doute pour rien, mais je ne pouvais m'en empêcher. Oui, j'étais jaloux et la jeune Coleman comprendrait maintenant pourquoi je me mettais dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

Les gens sont devenus fous. Son monde s'écroule autour d'elle. Depuis la semaine dernière, elle ne sait plus où donner de la tête, elle a l'impression que ses émotions ont embarqué sur un grand huit. Son estomac se noue à nouveau, sensation qu'elle a ressentie un peu trop souvent ces derniers temps. Elle ne comprends pas tout ces secrets, tout ces changements. Elle ressent le besoin de tout plaquer, de laisser tomber, de tous les planter là et de les laisser tous se débrouiller. Elle a du mal à encaisser. Après la maladie de Roman, la relation entre Nikky et William qui était encore cousins la semaine passée et maintenant cette ancienne relation de Roman, Maxyne se sent trahie. Elle reste sans un mot lorsque Jax lui annonce la nouvelle, elle fixe un instant ses chaussures, confuse. "Je vois... " finit-elle par murmurer, bouleversée. Jamais, elle n'aurait pu deviner une telle chose. Pendant, une période, elle savait que Roman se chercher, mais ce n'était pas un sujet de discussion qu'ils avaient abordés. Maxyne le croyait hétéro et surtout, il est désormais heureux avec Mille. Et même si Jax semble douter de la fidélité de son meilleur ami, elle préfère continuer de croire en lui. Au contraire du policier, elle le connait bien. C'est un type bien. " Mais Jax, je comprends que ça te fasse du mal, mais c'est de l'histoire ancienne tout ça ! Je te jure que Roman est heureux en couple, je connais très bien sa fiancée. " commence-t-elle, légèrement sur la défensive. Bien qu'elle adore Jax, elle a du mal à l'entendre traiter son meilleur ami de tout les noms d'oiseaux. "Je t'en prie, fais-moi confiance. Tu n'as pas besoin de te faire plus de mal que tu n'en as déjà. Je t'assures, Roman est un mec bien, je le connais mieux que personne, il a toujours été là pour moi. Il m'a aidé, soutenu quand j'étais au plus bas. " Elle tente un sourire timide. Elle ne sait pas si ça lui remontera le moral, mais il n'y a aucune raison de devenir paranoïaque et elle refuse de croire toute ces choses négatives sur le propriétaire du Viper Room. Il est fidèle à Millicent un point c'est tout. Elle voudrait tellement lui faire voir le bon côté de Roman et non ce monstre qu'il dépeint. Roman et Scotty c'est de l'histoire ancienne à ses yeux et Jax ne peut pas priver Scotty de voir son ex, du moins tant que ça reste amicale. Sinon, de son côté ça fait longtemps que Nikkola aurait pu empêcher Maxyne de voir William. Elle finit par vider sa coupe de champagne d'une traite, la musique se fait plus douce. " Danses avec moi ! " lance-t-elle subitement. Il la regarde interrogatif, mais elle ne cille pas, au contraire. Elle se lève et lui fait fasse, le débarrassant de son verre avant de le saisir par le bras pour le faire se lever. "Je plaisante pas Bushnell, tu me dois bien ça " Tant bien que mal elle arrive à l'attirer sur la piste de danse, elle passe ses bras autour de son cou et commence à danser, lentement. Elle essaye de faire en sorte qu'il n'ait pas de vu sur les deux acolytes toujours en grande discussion plus loin. Elle comprends la peine de son ami, mais cela ne sert à rien de ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

J'écoute l'explication de William sur sa relation, du moins sa rencontre avec Roman et je hausse les épaules, en fait je m'en fiche un peu. « Je ne pensais pas te voir ici en venant ce soir. » Si j'avais su que William connaissait Roman je ne serais jamais venue, je l'évitais oui, c'était un fait et il le savait très bien. Je termine mon verre et détourne le regard, je regarde Maxyne et Jax et souris tranquillement, Jax avait un grand besoin de se changer les idées de toute évidence et danser c'était plutôt pas mal pour se vider la tête. Je regarde Will et soupire, je n'aimais pas cette situation tout était trop bizarre entre nous et ça n'annonçait rien de bon. Je voulais simplement revenir en arrière, faire les choses différemment, si je pouvais je n'aurais certainement pas craqué ce soir-là, lui demander de m'embrasser était la plus grosse connerie que je puisse faire, surtout après si peu de temps, c'était ridicule. Mais de toute façon j'étais là pour passer une bonne soirée et ne pas penser à toute cette histoire, je voulais simplement profiter de la musique, de l'alcool et de mes amis. J'encourage d'un signe de tête Jax a aller danser avec Maxyne, son histoire était vraiment compliquée, même pour moi. Là il battait des records. Je tournais mon regard vers Roman et fronça les sourcils, je ne le pensais vraiment pas gay. « C'est bon pour les esprits torturés de danser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:25

Je salue ce type qui a l'air encore plus mal en point que moi et je les regarde s'éloigner avec Maxyne. Je me demande si elle a fait ça volontairement, je lui avais expliqué pour nous l'autre fois, je lui avais dit qu'on avait... couché ensemble et que depuis, c'était tendu. Peut être voulait elle que l'on en vienne à discuter tous les deux. C'est terriblement tendu entre nous, trop pour que l'on arrive à entrevoir une issue possible. A vrai dire, depuis que l'on a tous les deux couché ensemble, tout est très étrange, comme si on ne savait plus se comporter ensemble. Je sais même pas si je serais venu tiens, si j'avais su qu'elle serait là, après tout, je fais tout pour soigneusement l'éviter et elle aussi, je suis pas complètement con, ni dupe. J'ai bien vu qu'elle prétextait toujours quelque chose quand on se croisait: un verre avec une amie, le boulot. On a du passer moins de dix minutes ensemble depuis que c'est arrivé. C'est pas comme si on le savait que c'était une grosse connerie. Le pire... C'était vraiment génial, j'ai adoré, plus encore que n'importe quelle fille que j'ai pu me taper avant elle, me laissant perplexe, un peu paumé. Je la vois jeter un regard vers Roman et mes sourcils se froncent, quoi, je serais pas jaloux quand même. Elle finit par brisé le silence qui nous entoure en expliquant que la danse aidait quand ça n'allait pas. Je me rapproche alors d'elle et tend une main dans sa direction. "Alors danse avec moi !" Je suis un bien piètre danseur, c'est sans doutes l'une des choses que je fais le plus mal mais le slow ne demande pas vraiment de caractéristiques particulières. J'espère sincèrement qu'elle répondra positivement à mon invitation, parce que franchement, je ne peux pas me permettre de la perdre. J'ai besoin d'elle dans mon existence, elle ne va pas en sortir pour un truc aussi con, pour une nuit. Sans elle, je perds pieds. Et qui sait, peut être que l'on pourra discuter un peu, trouver une solution à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:25

J'espèrais vraiment avoir plus ou moins aidé Jax, je savais que ce n'était pas facile ce genre de situation, surtout je regardais William et réfléchi quelques secondes, je ne savais pas tellement ce que je devais faire, accepter ou refuser. Nous étions dans une soirée heureuse, un anniversaire, alors je voulais simplement que nous nous lassions aller un peu et surtout oublier pour une petite soirée ce qui nous prenait la tête le reste du temps. Juste oublier un peu. « Qui a dit que j'avais l'esprit torturé ? » Lui soufflais-je doucement à l'oreille, pas vraiment très convaincante. Malgré tout je posais doucement ma main dans la sienne et le laissait nous guider au milieu de la piste de danse, je ne savais pas si ça aiderait beaucoup, mais je m'en fichais pas mal, danser c'était bon pour le corps et l'esprit. Même si ça voulait dire, partager une danse avec la personne qui justement nous torturais l'esprit. Délicatement je posais ma main sur l'épaule de mon meilleur ami et plantait mon regard dans le sien. Je laissais la musique nous guider et lui fis un petit sourire. « Alors, comment ça va avec Maxyne ? » Je ne savais pas vraiment ce qu'était leur relation et au final je n'étais pas sûre de vouloir le savoir, même si je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
A. Blue-Lennon Fitzgerald
A. Blue-Lennon Fitzgerald

Admin
Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2012


it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:25

Cette évolution dans notre relation à Nikky et moi, je ne suis pas sure d'être prêt à l'assumer et je suppose que la réciprocité est vrai puisque la jeune femme agit assez froidement à mes côtés depuis ce qui s'est passé l'autre soir. J'ai vraiment été con. Je ne peux pas blâmer l'alcool parce que même si j'étais bourré, j'étais plus que conscient de mes actes, je savais exactement ce que je voulais et dire le contraire serait un bon gros mensonge. Alors voilà où nous en sommes, réduits à nous éviter maintenant ? Je ne peux m'y résoudre, sans doutes parce que j'ai bien plus besoin d'elle que je ne souhaite l'admettre. "Tu oublies que je te connais mieux que je ne me connais moi même." Un sourire timide alors qu'elle me prend la main et m'attire vers ce qui ressemble le plus à une piste de danse. Sa main sur mon épaule, la mienne vient épouser sa hanche. Nous sommes si proches que nos souffles s'entrechoquent. Maxyne ? Pourquoi me parle t-elle d'elle tout d'un coup ? Mes sourcils se froncent sous la surprise et je répond: "C'est quoi cette question. Maxyne est une amie, tu le sais." Rien que ça, alors oui, nous avons été amants par le passé mais aujourd'hui, c'était juste une belle amitié. Une de celle qi vous aide à aller mieux quand vous avez l'impression de toucher le fond. Avec Maxyne, on se comprend, je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, mais on a cette même tristesse dans le regard, on est tout les deux un peu abattu même si on laisse la vie continuer et que l'on feint la plupart du temps. Nikky serait elle jalouse ? Non, ça ne peut pas être ça. Après tout, jusque là, elle n'en a jamais rien eu à foutre de la relation qui m'unit à la brunette. Je pensais même qu'elle l'appréciait et qu'elles étaient amies mais au ton de sa voix, je sens un peu de rancoeur. On est vraiment mal barrés tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://surferbabex3.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's party time (jax-scotty-roman-nikky-will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ain't it good to know that you've got a friend (Roman)
» Funny roommate time (lucka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits :: Maxyne Coleman (Chloe Bennet)-