mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Liens Mer 21 Juin - 13:43

Liens :
- Un demi frère Asher Monroe, riche, fils de sa mère (d'autres demi frère soeurs ?)
- sa future femme Diane Helsner
- Nora, la mère du fils d'Asher
- les cousins : nathan (pas proche), magda et mason (très proche, comme un frère et une soeur) dunham
- une meilleure amie/ un meilleur ami
- colocataire
- Mila amie spéciale, ombre et lumière voir ci dessous
- un cousin du côté de son père ?
- Alec Malone premier amour
- Logan son supérieur
- sa femme (daytonna)
- Lissa Crowley nouvelle copine de Alec et amie
- Dwen, une collègue de travail, une amie, un soutient, un modèle
- Hunter

Dernière édition par A. Blue-Lennon Fitzgerald le Mer 21 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin

MessageSujet: Re: Liens Mer 21 Juin - 13:52

Hunter :

Citation :
Du coup, je pense que Maxyne aurait plutôt tendance à voir en général les choses plus comme Logan que comme Hunter. Cependant, elle est un peu plus tête brûlée que lui et intrépide. Bref, sa motivation première est vraiment d'aider les gens en général, je pense donc qu'elle n'hésiterais pas à faire parfois des choses un peu reckless, elle est assez impulsive et pourrait parfois se mettre en danger sans s'en rendre compte. Après, elle suit beaucoup la loi.
Cependant, j'avoue que j'y avais pas pensé mais ton idée me plait bien. Comme elle va pas bien ces derniers temps, ça pourrait être pas mal qu'elle franchisse la ligne à un moment donné, mais je pense que ça pourrait seulement arriver si elle se retrouve vraiment impliquer émotionnellement, si ça lui rappelle sa propre vie, des souvenirs ou pourquoi pas si ça touche des enfants. Surtout que Maxyne n'est pour le moment qu'en formation, donc elle apprend encore à se gérer et à trouver les limites . Je sais pas si ça répond à ta question du coup. Mais ouais, en général elle est plutôt comme Logan, mais si ça la touche de trop près, ça pourrait être intéressant qu'elle penche vers l'obscurité. Ca pourrait peut-être même être une idée de rp

Citation :
Maxyne est une team Logan, c'est pas bien - je déconne évidemment -
je vois ce que tu veux dire pour le côté un peu impulsive tout ça. on peut donc dire qu'à un moment elle serait amenée à travailler sur une affaire qui la touche émotionnellement et qu'elle aurait un peu envie de franchir la ligne ou quoi? genre Logan ferait un peu tout pour l'empêcher de franchir cette ligne et de l'autre côté t'aurais le côté diable avec Hunter et je pense qu'à la fin de toute façon Hunter la laisserait pas franchir la ligne et que dans ce genre de cas ce serait lui qui la franchirait à sa place. parce qu'il est pas trop du genre à laisser les autres devenir comme lui de base, à part avec Shane mais la relation est différente déjà de base

Citation :
Faut bien qu'elle marque des points auprès de lui , si elle commence à devenir comme Hunter, il risque de moins aimer
Ouais, en gros pour le côté impulsive, par exemple si elle voit une maison en feu avec des gens à l'intérieur, elle serait du genre à se ruer dedans la première sans se soucier de prendre aucune précaution au préalable. Elle est un peu irréfléchie. Ou si elle est témoin d'une agression/vol à la tire elle interviendra, ce qui peut aussi être dangereux selon la personne en face. Donc, faut vraiment qu'elle apprenne à se modérer et pas à se mettre tout le temps en danger inutilement.
D'un autre côté, elle applique la loi à la lettre, c'est pas parce que la personne est riche ou bien placé qu'elle fera de traitement de faveur. La politique elle connait pas, si une personne mérite de faire de la prison, elle le fera. Bon après, elle va pas non plus faire la relou pour des petites sanctions comme ébriété sur la voie publique

Sinon, du coup j'ai peut-être une idée mais j'avoue que ça me plairait bien de jouer ça en rp (enfin je pense que c'est intéressant), mais on est pas obligé de le lancer tout de suite. Peut-être qu'un jour, Hunter pourrait proposer à Maxyne de venir assister à une décente de flic dans un petit groupe de vendeur de drogue. Elle ne serait pas participante mais spectatrice. Ils auraient pu décider d'intervenir suite à la mort d'un policier laissant des orphelins derrière lui (d'où le émotionnellement impliqué ). Bref pendant la descente menée par Hunter. Le fameux tueur de flic pourrait s'échapper par la porte de derrière, sans réfléchir elle se serait lancer à sa poursuite pour l'intercepter. Elle aurait réussi à le rattraper avant Hunter et elle se serait un peu défoulé dessus en le mettant au sol (franchissement de la ligne ?). Bref, elle aurait été prise de rage et Hunter pourrait la séparer du type ? Puis on peut démarrer le rp là, où il est un peu dur avec elle car il ne veut pas qu'elle devienne comme lui et qu'elle garde son intégrité ? Je sais pas si ça peut coller à Hunter. En gros, il lui reprocherait de ne pas être restée à sa place comme prévu , il voudrait peut-être lui faire un peu peur et lui faire prendre conscience que s'était dangereux et irréfléchi ?

Ca pourrait coller tu crois ? Comme ça ça reste minime comme franchissement de ligne Mais elle pourrait en venir à se poser des questions.

Citation :
je vois parfaitement ce que tu veux dire pour Maxyne elle peut être impulsive pour des trucs capables de la toucher et des trucs en particulier
et du coup je cerne bien le côté policier de Maxyne elle est pas trop comme Hunter c'est sûr

j'aime beaucoup ton idée et en rp ça pourrait être top je pense que ce serait pas mal du genre d'Hunter en plus de lui proposer de venir en tant que spectatrice pour voir un peu comment ça peut se passer et ça me va si elle le met au sol un peu méchamment, en le tabassant. je pense qu'Hunter pourrait la séparer du type, on pourrait dire aussi que par exemple le mec pourrait essayer de se sauver comme ça il lui montrerait bien aussi que quand t'es pas certain d'être en pleine possession de tes moyens, tu peux pas prendre des décisions sous la colère ou quoi je pense qu'il serait pas dur avec elle par rapport au fait qu'elle lui en ait mis une, mais plus vraiment parce qu'elle se serait mise en danger inutilement, enfin si l'idée que le mec essaie de se sauver et tout te plait bien évidemment et si jamais ça arrive aux oreilles d'un plus haut gradé, je pense qu'il dira que c'est lui qui lui a cassé la gueule, pas Maxyne pour pas qu'elle ait d'ennuis après je sais pas si Maxyne serait du genre à se "rebeller" s'il lui passe un petit savon ou quoi genre lui dire que lui il le fait bien et tout même si c'est dangereux et irréfléchi

Citation :
Je suis contente que l'idée du rp te plaise je vois trop Maxyne se transformer en super Maxyne . Puis ça me va également, si le mec tente de se tirer , on verra comment ça se passe dans le rp de toute façon .

Je trouve ça également parfait qu'Hunter la reprenne surtout parce qu'elle s'est mise en danger et qu'il la protège au cas où ça vienne aux oreilles des supérieurs, je voyais assez la situation comme ça . Puis oui, même si Hunter a raison, elle risque de pas se laisser faire et de répliquer parce que sinon c'est pas drôle Puis surtout elle sera tellement remontée que ce sera difficile pour elle de se calmer .

En fait, je suis carrément motivée par cette idée, tu veux que j'essayes de rédiger le rp prochainement ? Ou tu préfères qu'on attende un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1