mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Girls just wanna have fun (Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Girls just wanna have fun (Camila) Jeu 8 Juin - 21:33

La brunette se regardait dans la glace de sa salle de bain. Une serviette encore fixée autour de sa poitrine, elle s'inspectait et tentait de mettre en avant son regard avec un mascara qu'elle avait acheté quelques semaines plutôt sur les conseils de Millicent. Pour une fois, elle y avait mis le prix. Elle espérait donc qu'il ne la laisserait pas tomber et qu'il lui offrirait un regard de biche pour la soirée. Après, un coup d'eye-liner, noircissant bien le contour de ses yeux, elle déposa avec minutie une fine couche du dit mascara sur ces cils. Fière de n'avoir cette fois pas fait de paquet, elle se sourit à elle-même dans la glace, satisfaite. Ce soir, elle sortait avec Camila. Sa meilleure amie de toujours, son ancre, sa bouée de sauvetage. L'une comme l'autre semblaient avoir besoin d'aligner les shots de tequila ce soir. Alors, quand Cam' lui avait proposé de tester ce nouveau bar à Echo Park, elle ne put refuser l'invitation. Surtout qu'il était situé idéalement à quelques rues de son nouvel appartement, elle pourrait donc rentrer à pied et sans encombre. Elle jeta un coup d'oeil à son Iphone. Elle n'avait pas de nouveau message, personne ne demandait après elle. Pour une fois, elle était bien heureuse qu'on la laisse tranquillement profité de sa soirée. Elle enfila un petit short en jean avec un débardeur bleu. Elle en profita pour laisser ses cheveux tombés sur ses épaules et passa une main dans ses cheveux pour les mettre convenablement en place. Au boulot, elle était constamment obligée de les attacher, alors ce soir, elle laissait sa crinière respirer.

Elle glissa quelques billets dans son soutient gorge, elle avait appris que c'était le meilleur porte-feuille qu'elle pouvait avoir lors de ce genre de soirée. Elle enfila, une paire de talon compensé avant de sortir de l'appartement er de fermer derrière elle. Maxyne n'était pas particulièrement coquette, mais ce soir elle avait fait un effort, elle avait besoin de s'amuser, de profiter de sa jeunesse et pourquoi pas oublier ces soucis dans les bras d'un inconnu, elle n'avait plus envie de penser à Logan qui rejoignait les bras de sa femme, ni même à quiconque. Ce soir, elle voulait être la reine du dancefloor avec son amie. Un sourire vient étirer ses lèvres en imaginant ses collègues de travail l'apercevoir dans cette tenue. Elle était bien loin de ces responsabilités de flic. Elle rejoignit Camila qui l'attendait déjà en bas de son immeuble. La brunette la pris dans ces bras pour la saluer, c'était si bon de la voir. " Je crois que nos verres nous attendent ! " plaisanta-t-elle. Bras dessus, bras dessous, les deux meilleures amies s'aventuraient dans les rues d'Echo Park afin de regagner leur tanière pour la soirée. Celle-ci ne se trouvait qu'à un petit quart d'heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camila) Jeu 8 Juin - 21:36

Elle pousse la porte de son appartement, soupire un grand coup, et s'affale enfin sur son canapé. Des heures entières qu'elle attend ça, se détendre. Elle a passé la journée au travail, à jouer, à enseigner ce qui la passionne, assis sur ce tabouret qui clairement lui bousille le dos de jour en jour. Ce soir, elle retrouve Max, son amour le plus fort, son amie la plus précieuse, sa soeur presque, parce qu'elle est sans doute la soeur que Cam n'a jamais eu. Trois jours qu'elles ne se sont pas vu, et ça lui parait une éternité. Alors, Cam lui a proposé de sortir, pour se vider la tête, parce que clairement aujourd'hui, elle a besoin de se vider la tête. Elle repense à Atlas, venu à son travail, ses quelques mots échangés, ses regards interminables et elle ne réalise pas vraiment ce qu'il s'est passé. Alors elle a besoin de Max. Sa bouée de sauvetage.
Cam file dans la douche, profite de l'eau chaude qui coule sur sa peau, des gouttes qui caressent son visage pâle. Elle reste les yeux fermés, le corps statique, sous le jet pendant un long moment, profite du silence de l'appartement, et oublie tout. En sortant, elle noue une serviette autour de son corps nu, et inspecte son visage dans le miroir. Des cernes sont clairement dessinées sous ses yeux, elle sait qu'elle ne dort pas assez mais le temps lui manque cruellement. Alors elle camoufle avec un peu de fond de teint et de blush. Elle maquille ses yeux légèrement, et ajoute un jolie rouge à lèvre sur ses lèvres. Ses cheveux tombent naturellement sur ses épaules, elle les secoue rapidement pour leur donner une forme et s'éclipse dans sa chambre. Là, elle enfile une petite robe noir achetée récemment, qu'elle assortie avec des escarpins noirs qui allongent instantanément sa silhouette. Elle appecie son reflet dans le miroir, pour une fois, elle fait un effort. Prête à partir, elle enfile un perfecto noir en cuir, son préféré, sa touche rock dont elle ne peut se passer, et saisie sa pochette ethnique avant de sortir de l'appartement. Elle court presque pour descendre ses escaliers tant elle a hâte, de voir Max, de boire un verre, de lui vider son sac. Elle a besoin de lui dire, de tout lui dire cette fois. Pour une fois, elle veut parler. Et franchement.
Dans les rues sombres, elle se rejoue la scène de sa rencontre, avec Atlas, ne veut oublier aucun détail, se veut précise quand elle le racontera à Maxyne. Très vite elle se retrouve devant l'immeuble de son amie, qui arrive très vite. Cam a un large sourire sur le visage quand elle voit Max, c'est comme ça depuis toujours. Et elles s'embrassent, avec entrain, parce que trois jours mine de rien, pour elles, c'est comme plusieurs mois. "Je crois que nos verres nous attendent !" Elles rigolent ensemble, et bras dessus bras dessous, traversent les petites rues en direction du bar.

Après quinze minutes de marche, elles arrivent enfin devant ce nouveau bar à la mode que Cam a découvert dans le journal la semaine dernière. Alors elles entrent et choisissent un coin un peu isolé, mais tout de même au bar. C'est jolie ici, mignon, un peu vintage, beaucoup de bois et une jolie décoration. Cam adore, alors elle sourit. "J'ai tellement de choses à te raconter, je crois que tu ne vas pas me croire." Elle fait allusion à Atlas, à Laz aussi, parce que Max n'est toujours pas au courant. "Tu m'as manqué babe, trop manqué en trois jours. Tu es trop belle comme ça." Puis Cam se retourne en direction du barman, un charmant jeune homme, la vingtaine environ, mais elle n'y fait presque pas attention, étrangement. "2 verres de tequila s'il vous plait." Et elle lance un clin d'oeil à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camila) Jeu 8 Juin - 21:37

Il y avait eu beaucoup de changement dans la vie de Maxyne ces derniers temps. Et bien que tout semblait aller pour le mieux, la jolie brune se sentait à cran depuis quelques jours, elle avait l'étrange sensation d'être au bord du gouffre, de ne plus pouvoir gérer la situation. Elle suffoquait. Il était éprouvant de voir sa vie changer du tout au tout en ci peu de temps et il n'était pas toujours facile de s'y habituer. Après, avoir finalement eut l'opportunité d'être formée pour la criminelle seulement après un an d'affection au poste de police de LA, la jeune Coleman avait également pris la décision de quitter le nid familiale, fière de cette nouvelle promotion. Elle ne supportait plus sa mère, ses remontrances et cet étalage de richesse à qui voulait bien se prêter au jeu. Mais voilà, la vie en colocation pouvait être parfois pénible, surtout avec le sexe opposé. Tout était une question de compromis, heureusement, elle était plutôt bien tombée pour une première expérience de colocation. Cependant, au milieu de tout ces changements et ces difficultés, il y avait toujours eu Camila. Elle était tel un phare à l'horizon sur lequel elle pouvait se raccrocher, une promesse que demain serait meilleure. L'une comme l'autre avait toujours été là pour les moments difficile. Camila l'avait aidé à surmonter la mort de son père, quant à elle, elle avait été présente lorsqu'il avait failli ramasser la jeune blonde à la petite cuillère après le passage d'Atlas.

C'est pourquoi ce soir Maxyne était pressée de retrouver son amie, elle avait besoin de se vider la tête, de ne penser à rien. Et puis, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu pendant trois jours, bien trop prises par leur emploi du temps respectifs. Trois jours ce n'était rien, mais pour elles s'étaient équivalent à une éternité. Elle dévala les escaliers de son immeuble et y retrouva Camila son amie de toujours, charmante dans une petite robe noire qui lui allait parfaitement comme toujours. Au fil des ans, la blondinette avait beaucoup changé, elle avait traversé de dure épreuves, mais au lieu de la juger, Maxyne avait toujours été à ses côtés à la soutenir. Cependant, elle savait être franche avec son amie quand elle allait trop lien. Elle la serra contre elle, cette étreinte était chaleureuse et rassurante. C'était tout ce dont elle avait besoin, sentir son amie près d'elle. Heureuse et souriante, elles se dirigèrent avec entrain vers ce nouveau bar que Camila avait découvert quelques jours auparavant dans le journal. C'était apparemment le nouveau coin incontournable d'Echo Park, quartier en vogue. Finalement, à l'intérieur du bar, Maxyne suivit son amie jusqu'au bar, elle s'installèrent sur la droite, où la foule était moins dense, elles avaient besoin d'un peu d'intimité. Elle prit place sur le tabouret en bois juste à côté de sa meilleure amie. Elle détailla un instant les lieux très prometteur. L'endroit était cosy et confortable. Elle jugerait l'ambiance plus tard. Cam' semblait ravie de sa trouvaille, c'était tellement agréable de la voir sourire. "J'ai tellement de choses à te raconter, je crois que tu ne vas pas me croire." finit-elle par lui avouer. Maxyne est impatiente d'entendre les récits de sa meilleure amie. A vrai dire, ces trois derniers jours ont été plutôt calme. Enfin et depuis longtemps, elle a eut un moment complice avec son demi-frère Asher. Sinon, elle s'habituait peu à peu à la colocation avec Léo, un étudiant en médecine qui se révélait être un type en or. Camila enchaîna en la complimentant sur sa tenue et elle lui retourna le compliment. " Merci love ! Tu n'es pas mal non plus dans ton genre " Elle lui fit un clin d'oeil coquin, imitant tout les dragueurs un peu lourd. " Puis, oui j'ai voulu faire quelques efforts ! En étant flic c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de s’apprêter. " Elle laissa échapper un petit rire, Camila commanda la première tournée de Tequila. Le barman les servit rapidement, il était encore tôt et les clients préféraient siroter leurs bières à l'extérieur dans les rues de LA plutôt que de s'enfermer à l'intérieur. Ce qui convenaient parfaitement aux demoiselles qui pourraient discuter sans être dérangées. Maxyne leva son verre et trinqua avec sa meilleure amie. " Tu as raison, trois jours c'est définitivement trop long ! A notre soirée ! " Maxyne le bu cul sec afin de se donner du courage ! Il était probablement le premier d'une longue lignée. Elle fit signe au barman qui était charmant pour leur resservir la même chose. A peine eut-il le dos tourné que Maxyne s'adressa à sa blonde préférée " C'est moi, ou on a de la chance ce soir, le barman est plutôt charmant. " La soirée promettait d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camila) Jeu 8 Juin - 21:37


Elle ne tient pas en place sur son tabouret, elle est pressée, de tout raconter à Max. A qui d'autre ? Max est la seule au courant aujourd'hui, la seule apte à comprendre ses douleurs, la seule présente avant. Et la seule présente après. L'unique pilier sur lequel Camila peut se reposer. Pour toujours. Elle le sait, elles le savent. L'une sans l'autre c'est comme une crêpe sans sucre ou une chaussure sans chaussette, une cigarette sans briquet, un stylo sans feuille, c'est pas grand chose, c'est même rien. C'est comme ça depuis toujours, si on croisait Max, on croisait Camila. Si on invitait Camila, on invitait Maxyne. Deux inséparables, coute que coute. Aujourd'hui encore, après toute ces années, Maxyne est restée la seule et unique vraie personne de Camila. Sa personne, son âme soeur à la Cristina et Meredith. Et personne ne pourra jamais les séparer. Jamais. Parfois elles pensent même à finir vieilles et seules. Mais seules ensemble. Quand Camila a changé, est devenue littéralement une autre personne, il y avait Max. Pour l'accompagner dans ce nouveau moi, dans cette nouvelle vie à cent à l'heure. Si il y a une personne sur terre pour qui Camila n'aura jamais peur de dire Je t'aime, c'est bien elle, sa soeur de toujours, cette soeur qu'elle n'a jamais eu, cette famille qu'elle a choisi. Max.
Elle remue sur sa chaise comme une enfant, on dirait presque qu'elle a cinq ans. Mais elle a hâte, chaque seconde est une minute. Chaque minute est une heure. C'est long.

"Merci love ! Tu n'es pas mal non plus dans ton genre" répond Max en assortissant sa phrase de clin d'oeil. C'est leur truc les clins d'oeil. Tout le temps pour un oui ou pour un non. Un "délire" de l'adolescence qui est resté des années après. "Puis, oui j'ai voulu faire quelques efforts ! En étant flic c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de s’apprêter." Camila sourit et commande la première tournée. Elle veut avancer, se dépêcher, elle veut raconter son histoire. Elle veut raconter Atlas, et Laz, et tout avouer. Se confesser presque. Le barman déposa les verres de tequila sur le bar. "Tu as raison, trois jours c'est définitivement trop long ! A notre soirée !" Elles levèrent leurs verres, les cognant l'un contre l'autre avant d'avaler d'un seul trait le liquide. Ca brule la gorge un bon coup, quelques secondes, mais l'effet qui en découle vaut la peine. Camila se détend un peu, elle sent que la soirée va être LA soirée. Celle qu'elle attendait depuis un bon moment. "Ca pique, la deuxième tournée est toujours meilleure." dit-elle tandis que Max fait un signe au serveur pour enchainer avec une seconde tournée. "C'est moi, ou on a de la chance ce soir, le barman est plutôt charmant." Cam tourne la tête, pose son regard sur le fessier de l'homme en question et rien. Elle ne ressent rien. Il y a de ça quelques jours, elle aurait sauté sur l'occasion, balancé une ou deux phrases rentre dedans dont elle a le secret et le tour serait joué. Mais pas là, elle s'en fout. Tellement. "Justement Max, écoute j'ai hum.." Elle fait une pause parce qu'elle ne sait pas comme dire ça. Comment annoncer à sa meilleure amie, la meilleure partie d'elle, un secret si bien gardé. "J'ai merdé." Elle prend une gorgée de son second verre d'alcool, une petite gorgée pour faire passer son j'ai merdé. Et comment lui dire, pour Atlas, pour Laz, pour cette semaine difficile pleine de doutes. "Atlas est revenu enfin, il est venu à l'école de musique, il était là, en chair et en os devant moi. Atlas, mon Atlas, le même qu'avant, dans son costume deux pièces." Elle lâche ça comme une bombe. Mais c'est pas tout, il y a tellement plus encore. "Mais...Max j'ai quelqu'un dans ma vie. Enfin presque, enfin je sais pas. C'est compliqué." Camila en perd ses mots. Elle veut tout dire, tout raconter, tout balancer mais ne sait même pas par ou commencer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camila) Jeu 8 Juin - 21:39


Le temps est au compliment lorsque les deux jeunes femmes font leur entrée dans le bar. Elles trouvent rapidement l'emplacement idéal, un petit coin du bar sur la droite un peu à l'écart. Maxyne tapote le plan massif en bois du bar du plat de la main, attendant avec impatience le premier verre de la soirée. A ses côtés Camila trépigne d'impatience, d'excitation, comme une enfant. Maxyne ne comprends pas d'où lui vient une telle agitation, mais elle a hâte de le découvrir, sa meilleure amie désirant lui raconter les péripéties de sa vie. De son côté, il ne s'est pas passé grand chose dans la vie de la jeune flic, mise à part des longues heures intensives au boulot et une conversation à coeur ouvert avec son demi-frère Asher. Tout le reste, sa promotion, son emménagement à Echo Park, Camila était déjà au courant, elle est toujours la première informée. Les commandes arrivent rapidement, mais apparemment pas assez vite aux yeux de la blondinette qui trinque avant d'avaler cul sec le premier shot de Tequila. Maxyne l'imite et commande une deuxième tournée. Ce soir, elle a envie de se laisser aller, d'oublier à quel point les changements dans sa vie peuvent être bouleversant, elle a l'impression parfois que sa vie ressemble en ce moment à des montagnes russes. Alors, ce soir elle avait besoin de sa constante, de la femme qui compte le plus pour elle, cette fille qui est cette famille aimante qu'elle s'est crée bien loin du tempérament de sa véritable famille. Les premières effluves de l'alcool détendent ces muscles noués. Elle se sent mieux, d'humeur aguicheuse. Alors, elle se permet un commentaire sur le serveur. Camila est tout comme elle, une jeune femme qui a subit trop de déception amoureuse pour croire encore aux hommes et à l'amour véritable. Alors, les deux jeunes femmes préfèrent se perdre le temps d'une nuit dans les bras d'inconnus. Cependant, la jolie pianiste ne semble pas d'humeur ce soir, elle s'intéresse à peine au jeune barman, qui Maxyne l'aurait parié aurait pu être à son goût. Elle voyait déjà son amie passer à l'attaque. Elle hausse un sourcil, interrogative alors que Camila prends la parole, incertaine. Le serveur choisit ce moment pour les servir, Maxyne le gratifie d'un sourire plus fermée que les précédents, elle ne désire pas être importunité, concentrée sur les paroles de sa meilleure amie. Elle se tait, laissant le temps à son amie de formuler ses idées. Elle l'observe boire une gorgée de son shooter tandis qu'elle ne touche pas au sien. Elle est curieuse, la tension est palpable. Puis les mots sortent, la frappant en plein coeur, instinctivement elle serre les dents, elle sent la colère monter en elle. Elle digère la nouvelle, elle ne sait comment réagir, elle se crispe. Atlas. Le type a qui elle rêve de casser la gueule. Après tout ce qu'il a fait, il a osé s'approcher d'elle, de sa Camila. Elle boit finalement, une gorgée pour se calmer, mais elle manque s'étouffée lorsqu'elle lui avoue avoir quelqu'un. Ces mots semblent si étrange dans sa bouche, mais elle ne peut que se réjouir pour son amie si elle a finalement réussi à ouvrir son coeur, à panser ses blessures causées par Atlas. " C'est de Laz dont tu parles ? " commence-t-elle. Elle ne l'a jamais rencontré, elle sait juste qu'il est l'amant de Camila depuis quelques temps. Contrairement aux autres, il a duré plus d'une nuit. Elle ne désire qu'une chose, qu'il la traite comme elle le mérite, c'est-à-dire comme la perle rare qu'est la blondinette. " Que s'est-il passé au juste ? " poursuit-elle, interrogative. Elle sent que Camila est troublée, perdue qu'elle a encore tellement de chose à raconter, Maxyne n'arrive pas à croire à ce changement de comportement de la part de Camila, elle n'a plu été "avec quelqu'un" depuis Atlas. On en revenait décidément toujours à lui. " Quant à Atlas, j'ose pas croire que ce connard t'es approché après tout ce qu'il t'a fait ! " Elle monte légèrement le ton, bien malgré elle. Elle a toujours su que ce type n'était pas sain. Elle boit une nouvelle gorgée, tentant d'apaiser ses nerfs, l'alcool lui brûle la gorge. " J'veux dire, maintenant que tu sembles réussir à enfin passer à autre chose, il faut qu'il vienne d'emmerder et tout faire foirer. " Elle ne peut s'empêcher de vomir sur lui, elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime. " Mais qu'est-ce qu'il te voulait au juste ? "finit-elle par quémander, sa curiosité piquée à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camila)

Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun (Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun (freya)
» Hello Boys and Girls !!
» Jüw | just wanna be wild
» shiinypixiie
» Reshade : agrandir un peu ses images sans les pixeliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits :: Maxyne Coleman (Chloe Bennet)-