mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

+ Personnages idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: + Personnages idées. Lun 8 Juin - 10:44

Alors si on part de l'hypothèse qu'il n'est pas de la ville (tu pourras toujours me dire si ça te convient pas finalement )

Lien avec Seven : Alors je ne sais pas si tu te souviens, mais dans la présentation que j'avais fait à l'époque, Seven s'en allait pendant une période. Elle quittait la ville pour partir ailleurs (autre ville que je n'avais pas précisé ^^) du coup après qu'elle est fait son centre d'amincissement, je pensais qu'elle aurait commencé à vivre une nouvelle vie, elle aurait commencé à devenir un peu plus populaire à l'université, à se faire des amis, bref à agir comme sa défunte soeur Savannah le faisait. Du coup je pensais qu'elle aurait pu à cette époque rencontrer Asher (elle avait 18ans). Il aurait pu être son premier vrai copain et même sa première fois. Finalement, ça n'aurait pas marché pour x ou y raisons. A voir si les séparations et les retrouvailles seront dures ou si au contraire, ils sont restés en bon terme. Après je ne sais pas depuis combien de temps tu voudras qu'il soit en ville. Mais au pire ils auraient pu se séparer parce qu'il partait.

Lien avec Maëlynn : Alors j'espère que ça te conviendra mais tu n'est pas du tout obligée d'accepter, parce que je ne veux pas influencer ton histoire. Mais en gros je pensais que le père de Maëlynn aurait pu avoir un enfant or mariage et je pensais donc que ça pourrait être Asher ! Donc si ça te convient Asher pourrait être le demi-frère de Maëlynn. Il aurait dont deux autres demi-soeurs Maxyne et Millie (propositions de personnage). Et Fifties joue une des cousines de Maë Après je comprends que ce lien ne te plairait pas forcément, parce que ça voudrait dire qu'il a vécu sans son père et je sais pas si tu avais envie de ça pour ton personnage mais après tout le reste est libre et même pas besoin de s'appeler Brentwood ! Après on pourrait voir ensemble pour les retrouvailles si cela te tente :^^:

Citation :
Alors, j'aime bien les deux idées donc je pense qu'on peut les garder toutes les deux. Pour la ville où Seven serait partie, tu avais déjà une idée? Sinon je me disais que la mère d'Asher aurait pu rencontré un homme alors qu'elle était enceinte et celui-ci aurait adopté et considéré Asher comme son fils. Du coup, il aurait toujours cru qu'il était son père jusqu'il y a peu et c'est pour ça que, quand il l'aurait appris, Asher aurait débarqué en ville? Pas forcément pour rencontrer son père, mais au moins pour en apprendre plus sur lui...

Citation :
Han 25ans c'est parfait comme âge ! En plus il aura qu'un an de plus que Maë ! Sinon Maxyne sera la plus vieille (27ans), je la vois bien comme une fille assez indépendante, elle s'entendrait bien avec le père, elle serait sa fille modèle qui suivrait un peu ses traces. Légèrement hautaine et moins folle que Maë. Je pense que ce serait avec elle qu'Asher aurait le plus de difficulté à s'entendre. Surtout que son père en même temps descend d'un pied d'estale, elle a toujours vu son père et sa mère comme le mariage parfait. Du coup elle en prends un coup. Puis elle aurait aussi un peu élevée ses deux petites soeurs.

En ce qui concerne Millie, c'est la plus jeune, elle a pas beaucoup sa maman qui est morte d'un cancer. Elle est la plus douce, légèrement artiste sur les bords. Une vraie petite boule d'énergie et de joie. Du coup je pense qu'elle prendrait plutôt bien la nouvelle de l'arrivée du grand-frère xD. Je la vois bien le coller même et lui poser tout plein de question x) . En mode je suis trop fière d'avoir un grand frère

Je sais pas si ça t'irais comme famille ?
Puis avec Maë, ils auraient pu développer une certaine complicité ? Ils ont quasiment le même âge et elle s'est toujours un peu sentie incomprise par sa famille, elle est toujours en conflit avec son père. Bref, c'est Maë quoi avec tout ses défauts et ses faiblesses x). Mais du coup, il aurait abordé sans lui dire que c'est son frère je suppose ?

Bref, pour les sœurs, j'adore! Ca promet d'être intéressant, tout ça! Et pour Maë, oui, Asher l'aurait abordée sous un prétexte bidon et puis ils auraient pu sympathiser et devenir assez complices. En fait, je viens même d'avoir une idée de comment Asher pourrait lui avouer la vérité mais on verra ça plus tard parce que je sais pas si ça collera et que de toute façon c'est pas pour tout de suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

+ Personnages idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1