mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aide RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Aide RPG Sam 18 Oct - 8:46

Choses à savoir - idées femmes

→ A tendance à souvent parler avec les mains. → Ne marche qu’en talons haut. → Elle ne jure que par le groupe Queen. → Lorsqu’elle est déprimée, elle peut manger des pots de glace entier. → Accro à la nicotine, elle fume beaucoup trop. → Vient d’une famille catholique, mais n’a jamais été très croyante. → Lorsqu’elle est en colère, elle jure comme un homme. → Ne montre jamais ses faiblesses afin de ne pas souffrir. → Chante constamment, même si elle chante faux. → Pratique le yoga plusieurs fois par semaine. → Possède deux labradors qu’elle considère comme ses enfants. → Aime passer du temps dans les parcs ou les endroits naturels. → Bien que son fiancé a disparu, elle conserve son alliance autour du cou. → Possède deux tatouages, un sur le flanc gauche, une citation de Marilyn Monroe et sur la cheville droite, une petite colombe qui est un symbole de paix et de liberté. → Elle a énormément voyagé, parle plusieurs langues. → N’a pas eu énormément de relations amoureuses, mais les conquêtes furent nombreuses. → Peut paraître froide et désagréable aux premiers abords, mais c'est une apparence qu'elle se donne. → Elle aime le fait de voyager. →  Elle sait parler cinq langues différentes, d'ailleurs cela l'aide énormément à l'hôpital. →  Ne jure que par les Oreos, elle a toujours plusieurs paquets lorsqu'elle rentre chez elle. → Elle apprécie les soirées tv avec des films anciens, un plat chinois et des amies. → La jeune femme ne supporte pas qu'une personne soit négligée, qu'elle ait les ongles rongés. →  Elle s'emporte facilement, mais de nature rancunière et bornée, elle aura du mal à aller s'excuser. →  Sio possède une vieille Cadillac qu'elle échangerait contre rien au monde. →  Amatrice de football américain, elle ne loupe aucun Superbowl.


Lorsque je me réveille le matin, je ne suis en général pas de très bonne humeur, ce n'est qu'après avoir pris une bonne douche et bu un bon café que je deviens souriante et que je suis prête à affronter ma journée + D'ailleurs, je ne peux pas vivre sans une tasse de café le matin, on pourrait penser que mon travail aurait fini par me dégoûter de cette boisson, mais ce n'est pas du tout le cas + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'ai un rire très communicatif + Je suis quelqu'un de très maniaque, je ne supporte pas que quelque chose ne soit pas rangé à sa place et que mon appartement soit en bordel + Lorsque je regarde un film que ce soit chez moi ou au cinéma, j'aime avoir un bol de popcorn sur les genoux + En parlant de film, je suis aussi quelqu'un d'émotif et il m'arrive donc assez souvent de me mettre à pleurer comme une madeleine devant certains films + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. Enfin concernant Candace, c'est normal puisqu'on travaille ensemble et qu'à présent on habite ensemble + J'ai parfois tendance à paniquer pour rien, je suis du genre assez anxieuse et il m'arrive de ne pas arriver à dormir simplement à cause d'une petite histoire qui me rend nerveuse + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Parfois je peux me montrer sans pitié, surtout envers les personnes que je déteste + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis consciente que j'ai fait pas mal d'erreur dans ma vie et que tromper mon fiancé n'est pas une bonne idée, mais je pense être réellement amoureuse d'Aidan, sauf que tout est encore confus dans mon esprit + Lorsque je suis nerveuse ou stressée je m'amuse toujours avec mes cheveux ou avec un de mes bracelets + J'aime prendre soin de mon apparence, sans pour autant passer trois heures dans la salle de bain + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.


Zoe est une personne très gourmande, mais très difficile. Elle ne mange pas de viande rouge, de lapin, de cheval. Elle n'aime pas non plus les légumes verts, sauf les épinards. Par contre, elle aime tout ce qui est au chocolat, surtout les milkshake au chocolat. C'est son péché mignon. + Zoe est une amoureuse de la nature et des animaux. Ainsi, dans la maison qu'elle a acheté en revenant à Fort Bliss, elle s'est faite son propre potager avec aussi quelques arbres fruitiers, son jardin de fleurs exotiques. Elle a aussi adopté deux chiens et un caneton. + Elle est accro aux séries télévisées, elle peut passer des heures devant son ordinateur ou sa télé. Par contre, elle déteste les émissions de télé réalité et les divertissements ou les talk show qui l'ennuient profondément. + Elle a toujours du mal à s'endormir toute seule, du coup, elle a tendance à se regarder des documentaires jusqu'à s'endormir et ses chiens dorment par terre, à côté d'elle. Elle laisse aussi une petite lampe allumée à ses côtés. + Elle déteste le café, mais elle adore le thé. Cependant, il lui arrive lorsqu'elle a besoin d'un coup de peps de se boire des litres de café... en grimaçant bien entendu. + Elle n'a pas été souvent amoureuse dans sa vie, elle a beau être romantique, elle se lasse très vite. Au final, sa relation la plus longue, ce fut Warren, l'homme qu'elle a failli épouser. Mais au dernier moment, elle l'a plantée devant l'autel car elle a pris peur et elle a quitté la ville où ils vivaient en Irlande. + Elle a toujours voulu être décoratrice d'intérieur. Déjà petite, elle faisait elle-même les plans pour sa chambre et celles de son frère et de ses soeurs. Elle aime son métier et ne se verrait pas autre chose. En revenant à Fort Bliss, elle a ouvert son entreprise et malgré le dôme, ça marche plutôt bien. + Elle ne tient pas l'alcool du tout, deux verres suffisent à lui faire tourner la tête et un troisième n'en parlons pas ... Du coup, elle évite de boire de trop car elle sait que ça peut vite tourner au désastre. + C'est une jeune femme qui a du mal à rester en place. C'est sans doute pour ça qu'elle a vécu plusieurs années en Irlande, puis à New-York avant de revenir à ses racines. Elle aime bouger, voyager, découvrir d'autres cultures.+ Elle adore lire, surtout les romans fantastiques, de science-fiction et les thrillers. Elle peut prendre un bouquin et ne pas le lâcher pendant des heures. + Elle est du genre à prendre des bains brûlants, au moins une fois par semaine. Elle aime s'y détendre après une grosse journée, mettant quelques gouttes d'huiles essentielles dedans. + Elle adore le sport, elle aime en particulier nager, danser et elle fait un jogging trois fois par semaine. Elle ne tient pas en place et cela lui permet de se goinfrer sans culpabiliser.


01. Elle est éprise de littérature et a une collection importante de premières éditions qu'elle achète sur E-bay, passant des soirées à enchérir. Son livre préféré est The Great Gatsby. Elle a peut-être ou peut-être pas vu la nouvelle version avec DiCaprio une dizaine de fois. 02. Ayant des origines mexicaines, elle est bilingue et pratique couramment l'espagnol. Quand elle jure - souvent contre elle-même - elle le fait à voix basse dans la langue maternelle de son père. 03. Elle n'a pas parlé à ses parents depuis son coming-out, ces derniers n'acceptant pas ce qu'elle est. Elle les a invités à son mariage mais ils n'ont même pas retourné l'invitation. 04. Quand elle est  nerveuse, elle passe sans arrêt ses mains dans ses cheveux ou fait craquer ses doigts. 05. C'est une droguée de la pâtisserie. Elle adore tout ce qui est sucré et ne rate jamais une occasion de s'arrêter dans une boulangerie. Elle est en revanche une terrible cuisinière. 06. Elle a toujours rêvé d'être enseignante et prend plaisir à créer ses cours et à les rendre les plus interactifs possibles. Elle s'intéresse aussi de près à ses élèves. 07. Elle rougit pour un rien, quelque chose qui la met fortement mal à l'aise ce qui la fait rougir d'avantage. Dans ces moments là, elle voudrait pouvoir disparaître sur Terre. 08. C'est une personne pacifiste qui ne se met presque jamais en colère mais quand elle craque, elle en est presque terrifiante et personne n'ose la contredire - ou peut-être est-ce parce qu'elle pleure quand elle est colère et que ça devient vite embarrassant. 09. Elle ne supporte pas les films d'horreur et préfère regarder des comédies romantiques ou des séries comiques. Elle est une fan inconditionnelle de How I met your mother ? 10. Touchée par les cas de torture sur les animals que sa femme - vétérinaire - lui rapporte parfois, elle est devenue très engagée dans la protection des droits animaux - sauvages et domestiques. 11. Elle déteste être en retard et a un systèe biologique parfaitement réglé - si elle est en retard, ce sera la faute d'une tiers personne qui l'a retardée. 12. Elle tient moyennement l'alcool et ne trouve pas de plaisir à boire - encore moins si c'est pour oublier ses soucis. Elle n'a aussi jamais fumé de sa vie. 13. Elle est assez superstitieuse et est effrayée de passer sous une échelle ou de casser un miroir. 14. Elle ne peut pas marcher sur des talons sans manquer de se tordre la cheville. 15. Son petit plaisir est de plonger sa cuillère dans un pot de glace - surtout si le parfum est cookie. 16. Leann ne dort pas plus de cinq heures par nuit depuis que le dôme est tombé en partie parce qu'elle n'a pas l'habitude de dormir sans sa femme qui est bloquée à l'extérieur. 17. Elle fait partie d'un groupe LGBT depuis l'université. 18. Elle est fille unique. 19. Elle a toujours des sentiments pour sa meilleure amie et est bien conscience de se rapprocher d'elle depuis l'arrivée du dômee. Ses sentiments la terrifient parce qu'elle aime sa femme mais aussi parce qu'elle ne peut pas lui résister et elle ne veut pas avoir le coeur brisé de nouveau. 20. Un jour, elle voudrait avoir des enfants.

Des choses à savoir sur moi, ils y en a un sacré paquets vous pouvez me croire, mais bon comme elles ne sont pas toutes super intéressantes, je vais faire un tri. La première chose à savoir c'est que dans mon sac à main j'ai toujours une brosse à dent, du fil dentaire et un gloss... Pour moi le sourire est vraiment une chose très importante, c'est un peu la porte d'entrée de l'âme ! J'ai tendance à me mordiller le bas de la lèvre, pour aucune raison particulière, c'est bien ça le pire, c'est une sale habitude que j'ai depuis gamine. Ma mère m'a offert un bracelet qui appartenait à la mère de son père quand j'étais petite, comme il était trop grand je le portais à la cheville, en vieillissant j'ai fait ajouter des maillons pour que je puisse continuer de le porter ainsi. Quand je sors et que je ne souhaite pas me faire draguer, je me vaporise un parfum pour homme, comme cela ils croient soit que j'ai un homme dans ma vie, soit que je suis lesbienne... J'ai une véritable phobie des araignées, je sais que c'est drôlement banale, mais bon c'est comme ça. J'adore regarder les Simpsons c'est vraiment un truc qui m'éclate, ça doit être mon cœur d'enfant. Je ne fais pas beaucoup confiance à beaucoup d'hommes, si ce n'aie mon meilleur ami, mon demi-frère et Cameron. J'ai fait une fausse couche due au coup de mon ex-fiancé, personne ne le sait... J'ai une bague qui donne sois-disant les humeurs de la personne, c'est drôle parce qu'elle m'indique toujours que je suis de mauvaise humeur quand je ne le suis pas et vice-versa ! Pour finir, je dors toujours avec une sorte de couette polaire que j'ai cousue en taie d'oreiller, c'était mon doudou quand j'étais petite je ne peux pas dormir sans.


+ J'aime marcher dans la nuit + Je chante comme une furie sous la douche + Je suis totalement claustrophobe + J'adore allumer des bougies + Je bois toujours au moins deux verres de vin dans l'avion + J'ai commencé douze journaux intimes mais je n'en ai jamais terminé un seul + Je mets des lunettes de piscine lorsque je coupe des oignons + J'aime l'odeur de la pluie + Je suis la pire des chatouilleuses + Je mets du miel dans ma sauce bolognaise + Je bois deux shots de tequila avant de m'épiler +  Je ne peux pas m'empêcher de mouiller mes cheveux quand je me douche + J'ai un grain de beauté sur la fesse droite + Mon horloge biologique commence à me titiller + J'aime sauter habillée dans les piscines + J'aime jeter les gens habillés dans les piscines + Je joue du piano + J'adore faire des blagues pourries + J'aime la solitude autant que je la déteste + Je peux passer des heures à regarder les étoiles même si je suis nulle en astronomie + J'ai écrit deux livres mais ils sommeillent au fond de mon ordinateur + J'ai déjà arraché deux rétroviseurs en conduisant et ce ne seront sûrement pas les derniers + Je suis insomniaque + Je réfléchis trop + Je réfléchis trop la nuit + Je danse en me brossant les dents + Je parle toute seule et pas toujours dans la même langue + J'adore inventer une vie aux inconnus + J'aime tout contrôler, que tout soit parfait + J'aime être amoureuse + Je me donne mal à la tête.


Accroc à son téléphone. Capable d'envoyer des sms à chaque fois que quelque chose la dérange. + Sa maniaquerie se réveille lorsqu'elle est inquiète. Avant une audience, quand elle pensait que son mari la trompait ou quand elle pense au dôme. + Grande fan de café, elle est capable de boire plus de dix tasses par jour. Avec le dôme, elle tente de se rationner. Et encore plus maintenant qu'elle est enceinte + Elle a toujours aimé défendre les plus faibles, c'est ce qui l'a poussé à devenir avocate. Elle choisi d'ailleurs souvent des affaire où elle ne gagne pas grand chose mais qui lui donne la satisfaction d'un travail qui en vaut la peine. + Très coquette, elle a une collection de maquillage impressionnante. Sans oublier ses vernis. Elle en change presque tout les jours. + Elle a été blonde, brune, châtain. Elle s'aime dans toute les couleurs. + Elle chante comme une casserole, pourtant elle ne peut s'en empêcher sous la douche. + Maladroite en cuisine, elle est capable de faire bruler des pâtes. + Elle pleure toujours devant les belles déclarations d'amour dans les films romantiques. + Elle adore le vin. Son mari et elle ont une très belle collection de bonnes bouteilles. Elle espérait vider quelques bouteilles avant le divorce, histoire que Maxim en récupère un minimum. C'est raté maintenant. + A très mal vécue la mort de son père et a souvent jalousé son frère d'avoir pu grandir avec lui. Une pensée qu'elle se déteste d'avoir. Qui jalouse un mort ? + Organise très souvent des galas et des ventes de charité et aime ses mondanités. + Ne supporte pas de porté une robe noire. Trop d’enterrement pour elle. Vous n'en trouverez qu'une seule dans sa penderie, qu'elle garde justement pour les enterrements.


J'ai l'habitude de boire du chocolat chaud et jamais de café. Je me frotte les main et les cheveux quand je suis stressée. Je fais aussi les cents pas. Je me maquille que très rarement depuis la naissance de mon fils. J'aime quand la maison est bien rangée. J'ai toujours aimée cuisiner. J'ai pour habitude de regarder les dessins animée le matin avec mon fils. J'aime les films romantiques au moins dans ceux la tout se finit bien. J'aime me relaxer dans un bon bain chaud une fois par semaine. Je me retient de pleurer devant mon fils et les gens que j'aime en général. La course à pied me relax et me permet de rester en forme physiquement. Je ne donne que très rarement mon cœur dût à ma déception après ma relation avec le père de mon fils.


Elle est capable de roter sur commande. Au moins, la prison lui aura appris quelque chose. (+) Elle est capable de manger à peu près n'importe quoi, tant et aussi longtemps qu'elle a l'opportunité de mettre du ketchup dessus. (+) Elle s'est faite passer pour lesbienne tellement de fois en prison pour s'attirer les bonnes grâces des autres détenues que finalement, elle commence à se comporter comme tel et n'est pas du tout mal à l'aise à l'idée d'être vue en compagnie d'une autre fille. (+) Elle adore changer de couleur de cheveux. C'est probablement pour cela qu'elle a fait l'école de coiffure avant de se faire emprisonner, tout simplement pour faire ses propres teintures. C'est arrivé tant de fois qu'elle ne se souvient même pas de sa couleur naturelle. (+) Elle a maintenant un don pour esquiver toute question sur sa famille, comme si elle n'existait pas. Au fond d'elle toutefois, elle aimerait bien les revoir un jour, sauf qu'elle ne dit rien pour ne pas se faire trahir. (+) Pour se tenir tranquille, elle doit faire au moins trente minutes de sport intenses par jour. Son favori est de frapper dans un punching ball sans s'arrêter pendant cette fameuse demi-heure. (+) Il lui arrive de ronfler quand elle dort. (+) Elle a pour mauvaise manie de se ronger les ongles. Mais ça l'arrange; elle n'a jamais aimé les avoir longs (+) Elle est connue pour être un peu une dure à cuire, pour ne pleurer à rien, mais elle chiale toujours quand elle regarde Titanic, c'est immanquable. (+)  Elle s'est promis que lorsqu'elle aurait des moyens, elle adopterait un cochon-dinde. Elle rêve d'en avoir un depuis toute petite, mais elle n'a jamais pu.


sloane n'a jamais eu de régime strict, et si elle a toujours voué une passion certaine pour les sucreries, ce qu'elle aime par dessus tout reste les fruits rouges † ses parents ne l'ont jamais poussé dans le milieu de la médecine, ni sa soeur après elle mais il faut croire que c'était dans leurs gènes † quand on lui à dit qu'elle allait avoir un petit frère, elle a boudé pendant quelques jours parce qu'elle voulait avoir une petite soeur à nouveau † lorsqu'elle a besoin de se détendre elle allume quelques bougies, monte le son sur ses morceaux de jazz favoris et apprécie cet instant un dégustant un vin de sa cade personnelle † vivant en mode accéléré elle n'a que rarement le temps de prendre des bains dans la magnifique baignoire ce trouvant dans sa salle de bain, elle prend toujours des douches mais elle a instauré une nouvelle règle qu'elle s'efforce de respecter en prenant un bain par semaine † si elle très girly dans son apparence et sa façon d'être, elle a toujours eu un côté garçon qu'elle assumait plus lorsqu'elle était jeune, elle adore faire de la moto et d'ailleurs son père adorait la prendre avec lui pendant des week end entiers ou ils allaient assister à des courses de voiture ou de moto † son père lui a offert sa première moto lorsqu'elle avait 16 ans, et elle se trouve toujours dans le garage de ses parents † lorsqu'elle a eu sa première paye elle est allé s'acheter sa première voiture avec plutôt qu'un nouveau sac ce que peu de personnes savent † elle pourrait passer des soirées entière à regarder des show d'Ellen Degneres qu'elle adore, elle a d'ailleurs eu l'occasion de la rencontrer et participer à une de ses émission et cela reste un souvenir gravé † elle adore New York, et si elle maintient qu'elle ne changerait de ville pour rien au monde New York pourrait peser lourd dans la balance † elle a passé une année à étudier en France, a Paris plus précisément après le décès de son petit ami † depuis très jeune elle a développé un amour inconditionnel pour Prince et si elle a pu assister à beaucoup de concert, son rêve de le rencontrer en chair et en os ne s'est pas encore réalisé † le cinéma est une seconde passion, elle pourrait passer des heures à regarder des films que ce soit en salle ou chez elle † cependant elle garde une petit honte, avec laquelle son frère et sa soeur aime beaucoup la taquiner, puisque malgré tout les films qu'elle a pu voir et apprécier, elle garde un énorme coup de coeur pour Dinotopia qu'elle avait une fois regardé avec son petit frère † elle adore dormir, et a toujours été une vraie marmotte ce qui a changé lorsqu'elle est entrée dans la vie active † porte à son coup un pendentif que Jax lui a offert, qu'elle ne quitte jamais † elle adore les enfants, ils la fascine † elle passe la plupart de son temps en robe ou en jupe, ou bien en pantalon en soie mais lorsqu'elle en à l'occasion elle échange volontiers tout cela contre un bon vieux jean † les fashion week sont ses périodes préférés de l'année, car c'est à ce moment là qu'elle fait le tour du monde † si elle prône une alimentation saine et équilibrée, elle sera cependant la première a vous proposer d'aller dans dans un fast food car les frites et les hamburgers sont un pêché mignon † elle collectionne les bougies, chaque pièces de sa maison en à au minimum trois † elle n'est pas une grande sportive, elle déteste ça et ne comprends pas les gens qui en font, et ce défonce la dedans mais elle les admire † il lui arrive très souvent de monter le son à fond que ce soit chez elle ou dans sa voiture, et de chanter comme une forcenée mais le problème c'est qu'elle ne chante pas bien du tout † elle ne ce sent pas a l'aise dans son corps, et n'aime pas ses pieds † elle est accroc aux séries télévisées, et si elle n'aime pas regarder Dr House, ce n'est pas la même chose pour Grey's Anatomy dont elle est accroc † si elle possède une grande collection de chaussures et de sacs, ce n'est rien en comparaison avec son maquillage et plus principalement ses rouges à lèvres † sa couleur préféré est le rouge et ceci dans toute ses déclinaisons † tout les ans elle s'offre une semaine dans les iles, histoire de ce ressourcer, elle c'est d'ailleurs récemment renseigné sur le prix de l'île sur laquelle elle se rend tout le temps † elle maîtrise quatre langues à la perfection, le Francais, l'Espagnol, l'Italien et l'Anglais Américain, elle sait manier son accent comme elle le souhaite † elle adore passer du temps avec ses amis et sa famille, parce qu'ils sont plus importants que tout les autres à ses yeux † est amoureuse, mais cela lui fait plus mal au coeur qu'autre chose ...


Préfère qu’on l’appelle Jo - A un fils de cinq ans, né le 10 août 2009, nommé Sasha  – Adore le chocolat et en mange parfois en cachette – Aime aider les autres et a toujours été une citoyenne impliqué dans la ville – Vient d’une famille croyante et va tous les dimanches à l’église - Son animal préférer est une panthère du zoo dans lequel elle travaille, qu’elle à élever elle-même au biberon – Tient beaucoup à sa famille et ses proches, ferai tout pour eux, même au détriment d’elle-même – Originaire de Fort Bliss et à peu voyager – Son fils est toute sa vie – N’a pas eu de relations amoureuses depuis son divorce qui date de deux ans – Ne pense pas que l’amour soit une priorité – Investit dans son travail – Revendique son indépendance – A souvent tendance à bouder dans son coin – A un rire spécial – Boit un verre de vin chaque soir - A le nom de son fils tatoué sur le poignet – Ne pense pas que l’apparence soit fondamental – Le deuxième prénom de son fils est le prénom de son grand-père, John – Fait beaucoup de sport, notamment du vélo qui est son principal moyen de transport – A un atelier pour sa peinture qu’elle pratiquait beaucoup avant, mais auquel elle a peu à peu renoncer – Dort souvent avec son fils – Pas très douée en bricolage – A une cicatrice sur les côtes à cause d’un accident avec un tigre et quelques autres, bénigne – Surprotectrice, surtout avec son fils, pour qui elle pense toujours au pire – Chante sous la douche, même si elle chante mal - Aime prendre soin d’elle, mais ne sait pas toujours comment faire et choisit le pratique plutôt que de se mettre en valeur – Adore les fleurs et est fière de son petit jardin – Attachée aux traditions et aux valeurs familiales - A un Colley qui s’appelle Crêpe, c’est son fils qui l’a appelé ainsi alors que c’est un mâle – Ce n’est pas quelqu’un d’autoritaire, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant – Aime l’ordre et la propreté, sans en être pour autant maniaque – C’est une maman plutôt cool, qui adore prendre soin de son petit homme, tellement qu'elle à du mal à le gronder – Aime la stabilité et la sécurité, ce qui fait qu’elle préfère ses petites habitudes et se retrouve paniqué lorsque un évènements vient tout changer – Adore recevoir des invités – Change rarement d’avis – Déteste les rumeurs – Respire la joie de vivre - A souvent peur que l'on découvre son secret sur le père de son fils


+ Elle a toujours un crayon et un cahier de note caché dans son sac à main + Il est rare de ne pas la voir avec un appareil photo en main + Elle est plutôt sucré + Elle déteste la fumée secondaire et le fait bien comprendre à tous ceux qui ose polluer son air + Avant de tomber sous le dôme, elle se tapait pour une troisième fois la série Veronica Mars + Elle fredonne des airs de musique sans cesse, sans en avoir conscience + Excellente nageuse, elle adore faire du surf lors de ces temps libre + Pense toujours aux autres avant de penser a elle + Elle n'a aucun tact étant trop direct + fouineuse +Croyez le ou non, elle n'a jamais prit de drogue de sa vie + Elle commence a avoir des tendance alcoolique depuis la disparition de sa soeur aînée + Elle plisse son nez lorsqu'elle ment + elle a une peur bleue des araignées, elle fait toujours le saut lorsqu'elle en voit une + Légèrement beaucoup cleptomane lorsqu'elle est nerveuse, mais seul sa famille est au courant + Elle est sous prescription. Depuis qu'on la diagnostiqué, elle a toujours un cachet de calmant (très base dose) à porté de main pour pouvoir diminuer son rythme cardiaque en cas de nécessité. + Elle a une excellente réputation en ville puisqu'elle redonne les portes-monnaies qui sont « tombé par terre » où les clés « oubliés au travail » + Elle oublie souvent de regarder devant elle lorsqu'elle marche. + Allergie (GRAVE) aux fruits de mer et aux champignons + adore regarder des films d'amour + Est capable de toucher son nez avec sa langue +  ronfle la nuit + cacophonique + A une citatrice qui traverse toute sa main droite + doué en dessin/peinture +  très flexible + a toujours ce réflexe d'allumer les interrupteurs. + aime faire du bénévolat + adore faire à manger + Elle est adeptes du drink Whisky Sour + elle adore passer sa main dans ses cheveux + Elle a déjà fait du karaté et du kung fu + elle adore la senteur de la vanille + elle adore le sexe + Elle n'est vraiment pas du genre lève tôt + Cela fait maintenant un an que pour se réveiller, elle s'enfilant une boisson énergisante à chaque matin. Elle ne sait pas ce qu'elle fera lorsqu'il n'y en aura plus en stock, ce qui risque d'arrivé assez rapidement. + Lily commence a avoir de grave problème de nervosité à cause de la disparition de sa sœur et du secret qu'elle garde de dire à ses frères. En ce moment, elle joue les petit détective afin de savoir qu'est-ce qui se passe dans cette ville et qu'est-ce qui est arrivé à sa sœur. Ayant accès à toute les nouvelles possibles grâce à son nouveau job et avec l'aide de la clé du poste de police se trouvant sur le trousseau de clé de sa sœur, Lily a beaucoup de papier a lire. Elle prend également beaucoup de photo d'un peu tout le monde pour tenter de découvrir la vérité.


► Possède un rhodesian ridgeback depuis qu’elle est devenue employée du mois à son agence – il est dans le dôme avec elle ► A été cheerleader pendant environ deux semaines, a couché avec le quaterback, s’est tirée de l’équipe juste après ► A toujours pratiqué la danse : classique quand elle était petite, mais très vite, elle a fait des danses de couple, jusqu’à aujourd’hui ► Son partenaire de danse, avec qui elle a gagné quelques trophées amateur, est en dehors du dôme – d’ailleurs, son jardin et sa voiture ont été coupés en deux à cause dudit dôme ► Prévoit l’enterrement de son ancienne vie très bientôt, le dôme change tout ► Tue à peu près chaque plante dont elle doit s’occuper, vive les bouquets de fleurs coupées !  ► Son agence principale se retrouvant hors du dôme, elle a déménagé le peu de dossiers qu’elle avait et son bureau à la mairie ► Mange du pop-corn à toute heure ► Son petit-ami l’a demandé en mariage, elle a plus ou moins refusé : y’a comme un froid entre eux, et ça l’arrange bien que le dôme soit là ► A légèrement perdu sa maison aussi, qui se trouve aussi en dehors du dôme ► A élu domicile chez sa meilleure amie, elle s’est plus incrustée qu’autre chose, mais bon, c’est pas de ma faute ► Est une décoratrice d’intérieur ratée reconvertie


Je suis incapable de sortir sans me maquiller, ne serait-ce qu'un coup de rouge sur les lèvres. Les gens me trouvent parfois superficielle, mais au fond, je n'ai pas entièrement confiance en moi, c'est une forme de carapace. + J'aime séduire, j'aime plaire. C'est un jeu chez moi, et j'ai toujours été comme ça depuis l'adolescence. Du coup, je m'amuse beaucoup même si ça ne va pas très loin puisque je ne suis pas une fille facile, loin de là. + Je n'ai jamais eu beaucoup de relations amoureuses, seulement deux trois réellement sérieuses, et quelques unes juste comme ça. + Je joue sans arrêt avec mes cheveux, j'ai souvent une mèche de cheveux à la main, en train de tournicoter + J'ai tendance à agir sans réfléchir et à m'en mordre les doigts après + Je suis gaga de mon chat, Cat. Un magnifique maine coon roux que j'ai adopté il y a environ un an et qui me rend bien mes câlins. + J'ai été championne nationale de natation mais j'ai du arrêter suite à une tendinite à l'épaule. Je continue de nager, mais juste pour mon plaisir maintenant. + J'ai déjà sauvé la vie de quelqu'un, une fois, dans un centre commercial. Heureusement, je connaissais les gestes de premier secours. + J'ai tendance à larmoyer devant les séries et les films que je regarde. Il suffit d'un peu d'émotion pour que les larmes affluent. Je suis une sensible, même si je ne le montre pas. + Je déteste le coca-cola et tous les autres sodas. Je déteste aussi le café, mais j'en bois de temps en temps, un peu pour faire comme tout le monde. + J'aime mon boulot, même si être médecin demande du temps et de l'énergie. + Je suis un peu trop romantique parfois, mais j'ai aussi tendance à me tromper sur les gens et à ouvrir les yeux trop tard. + Je suis rancunière, je ne pardonne que rarement. Ou alors, il faut vraiment que j'apprécie la personne. + Je suis maniaque, à la limite des tocs. Avant d'aller me coucher, je fais le tour de mon appartement pour voir si tout est en état. + Je lis beaucoup, je dévore les livres mêmes. Je pourrais en acheter sans arrêt si je m'écoutais. + Je suis un peu pareille avec les fringues. J'aime la mode, et j'adore me faire un look d'enfer. + J'ai toujours eu les cheveux longs, je ne pourrais pas les couper. Par contre, j'aime bien faire des mèches plus claires de temps en temps, histoire de changer un peu.

elle adore les Simpson, elle regarde souvent cette série, et allez savoir pourquoi, cette famille américaine hautement dégradante lui offre un grand divertissement. (+) elle est incapable de faire des choix. souvent le moindre petit truc est "un signe du destin" pour la conforter ou non dans un choix ou un autre. le reste du temps, elle tire le plus souvent à pile ou face. (+)  elle a certains tocs, comme celui de vérifier au moins huit fois que sa porte est bien fermée, et elle se lave souvent les mains . (+) Le sport elle n'est pas fan. Pourtant Asher arrive toujours à la convaincre à aller courir avec lui, elle râle toujours mais finit toujours par le suivre. Elle est incapable de dire non à son meilleur ami. (+) elle est toujours propre sur elle. elle déteste avoir une tâche sur un vêtement ou même une mèche de travers. peut-être que c'est une forme de maniaquerie, en plus de celle qui fait qu'elle a une chambre parfaitement rangée... donc oui, en gros elle est maniaque, on ne peut plus maniaque. (+)  Obséder par l'ordre et le rangement, elle a cette fâcheuse habitude de tout classer. Allant des vêtements de sa garde robe jusqu'à ses vernis à ongle et aux produits alimentaires se trouvant dans la cuisine. (+)  Déteste le coca. (+) Elle a trois tatouages: un entre les omoplates deux ailes d'anges, un autre sur la cheville droit un papillon et un en bas du dos. (+) Sait résoudre un rubix cube en moins d'une minute. (+) Elle a la manie de mélanger sa crème glacée avec du pop-corn. (+) Elle est allergique aux chats mais pourtant elle les adorent. Au refuge souvent elle s'en occupe et après elle éternue pendant deux heures, mais ce n'est pas grave. (+) Dernière de la famille, elle est plutôt discrète sur ses sentiments elle ne se dévoile que très peu. (+) Même si elle se montre forte et insensible à certains moments, elle est très fragile. (+) Elle collectionne toutes les places de cinéma des films qu'elle a déjà vu, et pour cause elle s'en sert de marque page pour ses bouquins divers. (+) Indépendante, elle ne demande jamais de l'aide à autrui et lorsqu'elle en a véritablement besoin, elle tient absolument à lui rendre la pareille. (+) Les liens entre son père et elle sont plutôt tendus, mais elle continue malgré tout de faire des efforts ce qui n'est pas le cas de son père en revanche. (+) L'art culinaire n'est pas sa tasse de thé et elle sait à peine faire fonctionner un four, c'est un réel mystère pour elle. (+) Son frère est l'homme le plus important de sa vie, ils ont une relation très fusionnelle. Il a toujours veillé sur elle, toujours été super protecteur mais aujourd'hui encore plus. La jeune brune a eu un accident de voiture et a failli y perdre la vie. Et Cameron est encore plus protecteur aujourd'hui. (+) En maternelle, elle a coupé les cheveux de Shelley Foster parce qu'elle ne l'avait pas laissé passer à la cantine (+) Elle  ne supporte pas qu'on la contredise (+) Elle aurait aimé être une star de cinéma (+) Elle commande toujours 4 doses d'espresso le matin, et demande toujours à ce qu'on ajoute des glaçons. (+)


Octavia parle avec les mains (+) Elle a un journal intime qu'elle planque sous son matelas (+) Elle boit un peu trop en soirée, une fois cela lui a valu un coma éthylique (+) Elle se drogue (+) Elle adore les enfants même si depuis qu'elle s'est faite larguer, elle essaie d'y sembler indifférente (+) Elle sait jouer du piano (+) Elle ne croit plus tellement en l'amour (+) Elle n'a qu'une envie, celle de partir de cette ville (+) Elle est plutôt déprimée depuis la mort de ses parents et n'a de cesse de se dire que c'est de sa faute (+) Elle chante sous la douche (+) Elle se mord la lèvre quand elle est nerveuse (+) Elle se trouve trop petite (+) Elle porte énormément de talons (+) Elle aime être en robe (+) Elle est bisexuelle (+) Elle a un chiot, un berger allemand, qu'elle a prénommé Batman (+) Elle ne s'est jamais véritablement remise de la perte de ses parents (+) Elle s'éloigne de plus en plus de sa tante (+) Elle a toujours rêvé d'être actrice, mais son père attendait d'elle qu'elle fasse quelque chose d'un peu plus terre-à-terre et c'est pour ce motif qu'elle s'est lancée dans des études de commerce (+) C'est une accro à Snapchat et Instagram, en revanche elle déteste facebook (+) Elle fait un jogging tout les matins sans exceptions (+) Son ex copain l'appelait toujours Jo, comme c'est son second prénom (+) Quand elle était petite et qu'on essayait de lui apprendre à dire son prénom, elle disait Octie, et c'est resté: c'est à présent son surnom (+) Elle regarde énormément de séries télé


Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) A fait du cheval étant plus petit et chevauche à la perfection. (+) Ne peut pas sortir sans son téléphone, accro aux réseaux sociaux. (+) Considère sa soeur comme son amour et ferait tout pour elle. (+) Ressent le besoin de se sentir utile constamment. (+) Joue de la guitare depuis quelques temps. (+) Ben Harper est son modèle. (+) Ne boit jamais de café, elle se trouve déjà bien assez nerveuse comme ça, elle est une adepte du thé de toute sorte. (+) Ne comprend pas l’hypocrisie, elle préfère que l’on dise clairement les choses, au risque de blesser, plutôt que de mentir. (+) Elle est rancunière et a déjà perdu plusieurs amis suite à ça. (+) Assiste à des concerts en plein air régulièrement. (+) Elle parle souvent avec les mains. (+) Ariane peut se conduire comme un homme et trouvait qu’elle avait sa place dans l’armée. (+) Est très jalouse envers les amies de son mari. (+) Opte pour un maquillage très naturel plutôt que de ressembler à un pot de peinture. (+) Ne porte que du parfum de Jean-Paul Gaultier. (+) Compara souvent sa vie à Marilyn Monroe. (+) Parle plusieurs langues, elle parle le français, l’italien, le russe en plus de sa langue natale. (+) A tendance à considérer la vie comme un roman, elle croit au destin, que le fait que tout est déjà tracé. (+) Considère Calypso comme l'une de ses soeurs...


Lexie est gourmande, elle peut dévorer tout ce qui lui tombe dans les mains. Sucré, salé, elle mange de tout et elle a surtout tendance à se goinfrer de chocolat et de glace quand elle est triste + Elle adore écrire et c'est ce qui lui a donné envie de devenir journaliste. Elle en rêve depuis qu'elle a 13 ans et lorsqu'elle a obtenu son diplôme, elle était très fière d'elle. Elle a surtout travaillé dans des magasines de mode parce que c'est son domaine fétiche mais elle répond aussi au courrier du coeur du magasine où elle bosse + Elle adore nager. Tous les sports aquatiques, elle les connaît et les maîtrise et elle va d'ailleurs très souvent à Los Angeles pour surfer. Elle nage très bien et a d'ailleurs obtenu plusieurs titres comme nageuse en Californie + Elle pratique également la danse depuis gamine, c'est le moyen pour elle de se défouler + Elle adore les animaux et elle souffre d'ailleurs beaucoup car son chien est chez elle à San Francisco, et elle déteste le savoir loin d'elle comme ça + Elle adore aller chez le coiffeur. Elle change très souvent de coupes mais reste toujours blonde. Elle a déjà tenté le brun mais c'était une catastrophe + Elle n'est tombée amoureuse que deux fois dans sa vie : son premier amour, Logan qu'elle a rencontré à Fort Bliss et Matthew, son fiancé + Elle n'a jamais vraiment réussi à oublier Logan et devoir vivre près de lui va être une véritable torture pour elle. Matthew ne sait rien du jeune homme d'ailleurs. + Elle adore aller au karaoké entre copines, c'est son rituel du jeudi à San Francisco : restaurant japonais + karaoké = soirée réussie. + Elle a tendance à être parfois capricieuse mais au fond, c'est une fille en or. Elle est loyale et attachante. + Elle déteste reconnaître qu'elle a tort, pareil elle déteste s'excuser. Les gens critiquent souvent la fierté trop forte qu'elle affiche mais elle est incapable de changer + Elle s'entend très mal avec sa mère, elle préfère son père avec qui elle a une relation fusionnelle + Elle est fille unique, du moins c'est ce qu'elle croyait il y a encore 6 mois. Elle a appris que sa mère a eu une fille quelques années avant elle. Depuis, elle lui en veut encore plus.




Dernière édition par A. Blue-Lennon Fitzgerald le Sam 18 Oct - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Aide RPG Sam 18 Oct - 8:47

Chose à savoir - idées homme

Le matin, Zeke a besoin de son café pour exister (+) Il surprotège sa petite soeur Maxyne, elle est toute sa vie pour lui (+) C'est un homme à femme, il n'aime pas qu'on s'attache à lui et préfère papilloner. Tant qu'elle est jolie, ça lui va. Même si c'est une prostituée. (+) Il adore rigoler et manger des pancakes (+) Il ne sort jamais sans au moins deux paquets de cigarettes sur lui (+) Il déteste qu'on l'apelle par son prénom entier et dit à tout le monde qu'il s'apelle Zeke, c'est mieux que s'appeler comme un prophète du seigneur (+) Il a un penchant pour le whisky quand il n'est pas d'humeur mais ne l'admet pas (+) Il déteste le train-train quotidien (+) Il est atteint d'insensibilité congénitale à la douleur, ce qui fait qu'il n'a pas toujours conscience du danger des conneries qu'il fait (+) Il ne se prend pas au sérieux (+) A ses seize ans, il a défendu sa mère quand son père le frappait et il a été avantagé et lui a mit une raclée vu qu'il n'a pas mal (+) Il a une tendance colérique (+) Il n'a jamais songé à se poser, et pourtant c'est ce que sa soeur voudrait pour lui (+) Il ne se sert pas des masses de son téléphone, en revanche il parlait beaucoup par mail (+) Il a peur de tomber dans l'habitude, c'est pour ça qu'il a un job à action et où ça bouge tout les jours. Au moins, il a toujours des affaires différentes (+) Il n'a jamais touché à la drogue (+) Ne veut pas se mettre avec une femme par peur de lui faire mal (+) Casse tout autour de lui quand il est énervé (+) Une part de lui aimerait se caser, avoir une maison fixe et ne plus vivre dans des hôtels, même s'ils sont haut de gamme (+) Il est moqueur, c'est son moyen de ne jamais montrer ses émotions (+) Il fronce souvent le nez (+) Il adore faire le con en faisant des grimaces, surtout pour détendre l'atmosphère (+) Zeke est toujours a côté de la plaque, ou presque

A l’âge de dix ans, Jace a eu un accident de voiture, alors qu’il se trouvait à la droite de sa mère, côté passager. Cette dernière a perdu la vie avant que les secours n’arrivent et le jeune garçon s’en ait très longtemps voulu de n’avoir rien su faire pour la sauver et surtout de s’en être sorti qu’avec une simple côte cassée. › Jace fait parti d’une famille nombreuse et recomposée de surcroit. Il est l’aîné de la fratrie et est très protecteur envers ses frères et sœurs. Il n’a aucun problème avec sa belle mère qu’il a accepté très rapidement, bien qu’il n’oublie pas mère. › Suite à l’accident de sa mère, Jace a affirmé vouloir sauver des vies plus tard. Il a atteint son objectif et est dorénavant infirmier urgentiste. Il est donc très présent à Fort Bliss depuis que le dôme a fait son apparition. De plus, il a toujours donné une très grande importance à son métier, délaissant parfois son couple. › Jace s’est marié il y a trois ans de cela avec Calista Meade avec qui il est en couple depuis bientôt dix ans. › Il a toujours été fidèle à Calista, jusqu’au jour où il a rencontré Candace avec qui il entretient depuis près d’un an, une relation extraconjugale. Cependant cette dernière, lassée d’être considérée comme « l’autre femme » a lancé un ultimatum à Jace. Elle ou sa femme. Il n’a toujours pas fait son choix, se contentant de noyer le poisson. › Jace a cette fâcheuse tendance a voir sa situation comme acquise, ne réalisant pas qu’un jour, lassée de l’attendre, Candace pourrait trouver mieux ailleurs, et que Calista pourrait du jour au lendemain tout découvrir et demander le divorce. Il n’est pas conscient qu’il pourrait perdre les deux femmes en un rien de temps. › Depuis l’âge de quatre ans, Jace joue du piano. Il adore ça et se débrouille plutôt bien. Le piano est une sorte d’exutoire pour lui, puisque lors qu’il joue, il ne pense plus à rien et se laisse guider par la musique. › Il est allergique aux poils de chat, qui le font éternuer pendant des heures, ce qui n’a pourtant pas empêché ses sœurs d’avoir des chats. › Tous les matins avant d’aller au boulot, Jace fait un footing d’au moins trois quart d’heure, selon le temps dont il dispose. › Il déteste les films d’horreur qui lui donnent très souvent la nausée. › Jace porte des lunettes qu’il troque souvent avec des lentilles, pour l’esthétisme. › Il met plus de temps qu’une fille dans la salle de bain lorsqu’il rentre du boulot. ›  C’est un très bon menteur et il ne ressent en général aucune culpabilité après avoir baratiner une personne. › Contrairement à la plupart des gens, il ne rêve pas de voyage et de tour du monde. Il aime sa vie à Fort Bliss et compte bien y rester. › Il serait prêt à tout pour ses frères et sœurs, notamment pour Mellie qu’il a tendance à surprotéger un peu trop. › Enfant, les filles ne s'intéressaient que très peu à lui, le voyant plus comme le bon copain.


Il est ni salé, ni sucré. + Il préfère les aliments/boissons amer. D'ailleurs, un café bien corsé, bien noir est toujours un élément essentiel pour commencé sa journée du bon train. Son ex petite-copine ne cessait de lui dire qu'il avait un caractère aussi amer que son café, ce qu'il prend aujourd'hui comme un compliment. + Il garde toujours son pistolet dans son pantalon, caché sous son jacket. + Il s’entraîne régulièrement, cela le calme. + Il cours également à chaque matin dès que les oiseau se mettent à chanter + Il est un vrai pro du karaoké + Les nouveaux films de Batman et ceux de Sean Connerie sont ces films préférés. + Son premier job a été sauveteur dans un parc d'amusement à eau. + Il adore les romans de suspense. Ça lui arrive souvent de passer la journée complète à lire lors de ces jours de congés. + Ordinairement sérieux et calme, mais en compagnie de gens qu'il apprécie, il lui arrive de lâcher son fou et de devenir complètement stupide. Avec quelques boissons dans le corps, il est du genre a être le premier a courir autour d'un feu de camps complètement nu. + Il a le don de pouffer de rire au mauvais moment. + Lorsqu'il a une opinion, il ne l'a laisse pas souvent tombé, même si ce qu'il dit n'a pas de sens et qu'il est évident qu'il a tord. + Rancunier Il ouvre difficilement son cœur à présent + Il lui est facile de sympathiser avec quelqu'un + Il est rare de ne pas le voir avec un léger sourire au visage + Il a toujours une photo de sa petit sœur dans son portefeuille. + Jeune, il allait toujours en camping avec son père et ils en profitaient à chaque fois pour aller à la chasse. Il a aujourd'hui un horaire trop chargé pour reprendre se passe-temps. + Une bonne bière froide lors d'une journée chaude lui redonne toujours le sourire. + Il est une vrai quiche pour faire la cuisine à moins qu'il ne s'agisse de faire cuir de la viande sur la BBQ, où il devient un vrai chef. + Il a déjà eu un kyste bénin derrière le genou gauche. Il doit donc avoir un évaluation d'un médecin régulièrement pour s'assurer qu'un deuxième n'apparaissent pas en vue d'un possible cancer. Il a même une énorme cicatrice au genou pour lui rappeler cette douloureuse expérience. + Sa tâche de naissance se trouve sur son épaule. Elle est en forme de feuille d'érable. + Il est pire qu'une fille lorsqu'il prend une douche. Il reste sous l'eau si longtemps qu'il utilise toute l'eau chaude. + Il a la fâcheuse manie de TOUJOURS arrivé en retard. Il a moins de ponctualité qu'une vieille chaussette mouillé.


il est allergique au lait de vache, bien des femmes auraient voulu lui crever les yeux sans savoir qu'un simple verre de lait aurait été capable de le tuer ♦ lorsqu'il était jeune et inconscient il ramenait les filles chez lui, aujourd'hui ce n'est plus le cas car pour partir le matin à l'aube c'est plutôt compliqué ♦ il ne retient jamais les prénoms c'est une horreur, il appelle tout le monde par leurs noms de famille parce que bizarrement c'est ceux qu'il retient le plus ♦ vas une fois par semaine au cimetière, d'ailleurs il connaît bien la fleuriste maintenant qui sait à l'avance ce qu'il va prendre ♦ il est catholique non pratiquant, ce qui désole  ses parents qui sont de ceux qui vont à la messe tout les dimanches matins, d'ailleurs chaque dimanche lors du brunch en famille ils ne manquent pas de lui faire la réflexion ♦ sa semaine est rythmée par le travail, aucune place pour les affaires perso du coup, le vendredi soir et le samedi soir sont sacrés pour lui même si il ce doit d'être au moins un soir dans son bar ♦ il ne couche pas avec ses collègues de travail, c'est une règle d'or car il ne veux pas risquer une bonne collaboration pour une histoire de sexe, même si il faut bien l'avouer il est parfois difficile de résister ♦ n'a plus revu Carrie sa meilleure amie, depuis une dizaine d'années maintenant et a vrai dire cela n'est pas plus mal, elle lui rappelle constamment sans le vouloir ce soir là ou il n'a pas su prendre une simple décision et que ça a fait beaucoup de peine ♦ il est considéré comme favoris pour devenir chef mais O'Brian lui fait de l'ombre, du coup les deux ce lancent dans une compétition sans merci ♦ il à un tatouage, fait lors d'une soirée d'ivresse avec James, il aurait pu être plus idiot que ça mais il à sur la poitrine écrite Sky, James avait la suite Is the Limit ♦ aussi étrange que cela puisse paraître, il adore passer du temps avec des enfants ♦ n'aime pas regarder les séries médicales, et ne comprend pas que l'on puisse aimer ça tellement c'est glauque. Il préfère de toute évidence les bonnes séries policières, et celles de science fiction, mais il n'est pas un accroc comme certaines personnes dans son entourage ♦ drogué au café ♦ il à fumer des joints quand il était jeune, il sait aujourd'hui que c'était idiot ♦ c'est marié une fois, à Las Vegas avec Elvis comme prêtre, un scandale que peu de personnes savent et un divorce qui c'est fait le plus vite possible, ils sont aujourd'hui restés bons amis et en rigole quand ils ne sont que tout les deux ♦ sous ses airs de mec qui à peur de rien, il faut savoir une chose importante : il à une peur bleue des araignées !! Alors ne lui demandait pas d'en écraser une pour vous, il partira en courant, comme une fillette ♦  


*J'ai un hamac dans mon jardin et je suis capable s'y rester des heures. * J'ai eu des problèmes de dépression suite à la mort de mon ex. * J'adore jouer du piano ou de la guitare lors d'un couché de soleil. * J'aime énormément ma Mère et ma sœur, alors pas touche ! * Je suis revenu à Fort Bliss suite au cancer de mon père. * Je suis Séducteur et ait du mal à tenir en place lorsque je vois une femme accoudée à un comptoir. * Je me cherche depuis des années et ne me suis toujours pas trouvé. * J'ai une super villa de 310 mètres carrés avec jardin. * J'aime me balader en chemise sur un chemin de montagne. * J'ai une canne parfois à cause de ma blessure à la jambe. * J'ai une fâcheuse tendance à commander des pizzas après minuit. * Je préfère les ordinateurs à la télé. * La physique c'est cool. * J'ai absolument pas la main verte.


J'aime rester seul certains soirs, me coucher dans l'herbe dans le silence et regarder les étoiles. J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. Je suis un accro du coca-cola, je ne peux pas passer une journée sans en boire au moins un verre. J'aime passer des soirs tranquille entre amis à la maison. Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins. J'aime passer mes dimanches après-midi à bricoler ma voiture. Je ne peux pas vivre sans mon golden retriever trip. Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder. Je fais divinement bien la cuisine.


Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément. • Je fais souvent criser ma mère avec la musique à fond dans ma chambre, je ne peux pas me passer de musique. • Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement. •  Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes. • Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. • Je ne veux pas de relation sérieuse avec les filles, je trouve ça inutile et sans grand intérêt, je préfère les bons coups d'un soir : pas de prise de tête rien que du plaisir. • Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risque à me réveiller ! • Si on est dans la salle d'a côté quand je me douche on peut m'entendre chanté des chansons dont j'ai vraiment honte. • Je suis un grand fan d’Indiana Jones, je connais les répliques par cœur et il m'arrive parfois d'en sortir quelques unes et je suis au regret de constater que les personnes à qui je les dit ne reconnaissent jamais, je me sens toujours très con mais je recommence toujours juste au cas où quelqu'un reconnaîtrait • Mêmes si je ne l'avoue à personne je pleure à chaque fois devant le film Pearl Harbor.


Lorsque je suis gêné ou légèrement stressé j'ai toujours tendance à me passer la main dans les cheveux et me gratter l'arrière de la tête. + Tous les matins quand je me réveille j'aime aller courir histoire de bien commencer la journée et puis aussi d'évacuer un petit peu tout le stresse, ça fait toujours du bien. + Je suis un très grand séducteur, mais dès que je suis avec une fille je sais lui rester fidèle, en tout cas jusqu'à présent mais j'avoue que le retour de Zoe commence un petit peu à m'effrayer. + Aujourd'hui j'ai un peu peur des mariages, après ce que j'ai pus subir, je n'ose pas vraiment me relancer dans ce genre d'aventure. + Le soir quand je rentre à la maison je passe souvent des heures sous la douche, j'adore ce petit moment de détente qui me permet de penser à complètement autre chose. + J'ai un très grand sens de l'humour et je n'hésite jamais à l'utiliser adns n'importe quelle situation histoire de détendre un peu l'atmosphère, même si ça ne fonctionne pas toujours. + Je suis quelqu'un de très sensible, mais bien évidemment j'évite de le montrer, ce n'est pas très crédible pour un homme. Seule ma soeur est vraiment au courant de ce côté-là de ma personnalité. + Je suis également très impulsif et parfois il m'arrive de m'énerver pour un petit détail idiot, simplement parce que ce jour-là je ne suis pas vraiment de bonne humeur. + Pour ma soeur je serais prêt à tout, je suis peut-être même un peu trop protecteur avec elle parfois, mais c'est comme ça. Il ne faut pas trop venir lui tourner autour quoi. + En règle général je suis très optimiste, mais depuis que je suis sous ce dôme et que Zoe est de retour je dois dire que je commence à avoir un peu peur pour mon avenir et pour la manière dont les choses vont se passer. J'ai bien peur de tout faire foirer.


fume plus que de raison ⊱ a tenter d'arrêter mais en vain ⊱ serait capable de tuer le premier type qui fera du mal à sa petite soeur ⊱ c'est levé un matin sans aucun souvenirs de la veille ⊱ à un chien qu'il a ramené avec lui d'Irlande ⊱ sa mère l'appelait tout les jours ou presque, ça ne fait pas tellement viril ⊱ à dans son portefeuille une photo de lui et sa soeur enfants ⊱ à acquis un vieux modèle de porsche qu'il cajole ⊱ n'aime pas les cigares ⊱ à déjà couché avec deux filles en même temps ⊱ est un très bon joueur de Baseball ⊱ écoute Coldplay ⊱ à un tatouage sur les côtes " Sky is the limit " ⊱ on ne le voit que lorsqu'il est torse nu évidement ⊱ sportif il ne peux passer un jour sans faire de l'exercice ⊱ cuisine parfaitement les spaghettis bolognaises ⊱ c'est offert un four à pizza, c'est plus sympa ⊱ bois rarement des expressos ne les trouvant pas assez bon ⊱ chante quand il est bourré ⊱ chante très mal ⊱ personne ne l'a jamais vu pleurer ⊱ sauf Pepper, lorsqu'il coupait des oignons une fois ⊱ n'aime pas la salade, il a l'impression d'être un lapin quand il en mange ⊱ n'aime pas les bonbons style ourson, c'est trop gélatineux ⊱ aime seulement les bonbons qui pique ⊱ est accros au pepsi, pas au coca cola ⊱ aime beaucoup manger des sushis ⊱ ne sait pas faire du vélo ⊱ aime beaucoup la littérature anglo-saxonne ⊱ n'aime pas voir ses proches souffrir ⊱ sait très bien ce servir d'une arme ⊱ la sienne est toujours sur lui, bien cachée depuis peu ⊱


Lorsque je suis gêné ou légèrement stressé j'ai toujours tendance à me passer la main dans les cheveux et me gratter l'arrière de la tête. + Tous les matins quand je me réveille j'aime aller courir histoire de bien commencer la journée et puis aussi d'évacuer un petit peu tout le stresse, ça fait toujours du bien. + Je suis un très grand séducteur, mais dès que je suis avec une fille je sais lui rester fidèle, en tout cas jusqu'à présent mais j'avoue que le retour de Zoe commence un petit peu à m'effrayer. + Aujourd'hui j'ai un peu peur des mariages, après ce que j'ai pus subir, je n'ose pas vraiment me relancer dans ce genre d'aventure. + Le soir quand je rentre à la maison je passe souvent des heures sous la douche, j'adore ce petit moment de détente qui me permet de penser à complètement autre chose. + J'ai un très grand sens de l'humour et je n'hésite jamais à l'utiliser adns n'importe quelle situation histoire de détendre un peu l'atmosphère, même si ça ne fonctionne pas toujours. + Je suis quelqu'un de très sensible, mais bien évidemment j'évite de le montrer, ce n'est pas très crédible pour un homme. Seule ma soeur est vraiment au courant de ce côté-là de ma personnalité. + Je suis également très impulsif et parfois il m'arrive de m'énerver pour un petit détail idiot, simplement parce que ce jour-là je ne suis pas vraiment de bonne humeur. + Pour ma soeur je serais prêt à tout, je suis peut-être même un peu trop protecteur avec elle parfois, mais c'est comme ça. Il ne faut pas trop venir lui tourner autour quoi. + En règle général je suis très optimiste, mais depuis que je suis sous ce dôme et que Zoe est de retour je dois dire que je commence à avoir un peu peur pour mon avenir et pour la manière dont les choses vont se passer. J'ai bien peur de tout faire foirer.


Je suis très impulsif, quand quelque chose ne me plaît pas j'ai tendance à tourner rapidement et à m'énerver beaucoup trop rapidement. + J'étais assez macho à l'époque, aujourd'hui ça a bien changé, mais il m'arrive encore parfois de sortir quelques petites phrases de ce genre-là. + Mon frère est la personne la plus importante sur cette terre à mes yeux, il m'a aidé pour tellement de choses, je lui dois énormément. + J'adore draguer, c'est un peu comme un passe-temps pour moi, mais bien sûr dès que je suis en couple j'arrive quand même à me retenir. + J'aime prendre une douche après le boulot c'est vraiment le meilleur moment pour moi, surtout quand on a eu une longue journée avant beaucoup d'intervention. + Je pourrais passer des heures et des heures dans mon lit le matin lorsque j'ai congé, la grasse matinée c'est totalement mon truc. Bon après j'aime aussi beaucoup bougé donc je me l'autorise une fois par semaine. + Je suis également très sportif, dès que j'ai l'occasion d'aller me dépenser un petit peu, je n'hésite pas du tout à le faire. + J'essaye d'être optimiste, mais il y a parfois des événements qui font que je n'arrive tout simplement pas à voir le côté positif des choses. + Depuis que le dôme est là j'essaye au maximum d'apporter mon aide, même si je sais au final que nous ne pourrons pas faire grand chose pour faire disparaître ce dôme.


fan de base-ball, il y jouait à la fac + il aurait pu d'ailleurs faire une carrière de professionnel + mais joueur de base-ball semblait être un métier trop instable pour la famille Winters + il a donc poursuivi ses études de médecine + il dort toujours du côté de la fenêtre + il ne porte jamais de tee-shirt, toujours une chemise + il en conserve d'ailleurs dans le tiroir de son bureau + amateur de rock, il est capable de faire des centaines de kilomètres en voiture pour assister à un concert + le seul plat qu'il ne rate pas, ce sont les pâtes + Berlin, Alexanderplatz est son livre préféré + a un don pour le repassage, ce qui agace Rosalyn + a trois labradors, deux sables et un noir + ils s'appellent respectivement Roosevelt, Nixon et Reagan + leurs noms n'ont pas été choisis à cause des partis que ces présidents représentaient, mais pour les rôles qu'ils ont joué dans les conflits de leurs époques + lunatique, il est connu pour passer de l'humour à la colère + ses internes le craignent, mais ils reconnaissent qu'il est le meilleur des pédagogues en fin de compte + Law & Order est sa série préférée + il aime les grandes villes, mais a toujours fini par revenir à Fort Bliss + il arbore toujours une barbe de trois jours + il déteste le ski, ainsi que la neige + fume malgré le fait qu'il est médecin + il adore les films de guerre + parle l'allemand, qu'il a appris avec sa grand-mère + il a du mal à reconnaître ses torts + se révèle être jaloux et paranoïaque lorsqu'il est question de sa femme + n'a pas sa langue dans sa poche + de nombreux mythes sur lui ont fait le tour de l'hôpital, imposant la peur et le respect + il ne les a jamais confirmés, mais ne les a jamais démentis non plus + de toute façon, que l'on y croit totalement ou à demi, il y a toujours une base fondatrice de ces mythes + il ne porte jamais de baskets ou de jogging + il aurait pu avoir ou exercer dans un cabinet, mais il n'a pas envie d'être le médecin des riches.


Amateur de sports extrêmes, il ne considère pas une seule semaine sans une petite dose d’adrénaline. (+) Il ne supporte pas avoir l’impression d’être négligé et vous risquez souvent de le croiser en costard. (+) A ce côté séducteur depuis son adolescence qu’il ne peut pas contrôler. (+) Possède deux labradors qu’il considère comme des enfants. (+) Fan de football américain, n’a jamais loupé aucun Superbowl, il a même été jusqu’à partir avec un ami, sur un coup de folie, pour aller voir le dernier SuperBowl en direct. (+) Il a tendance à se montrer trop protecteur envers ceux qu’il aime, en particulier avec sa sœur, surtout avec sa situation actuelle. (+) Son compte en banque est loin d’être vide, mais il le doit à lui-même. (+) En veut à son père d’avoir privilégié sa carrière au profit de sa vie de famille. (+) Adepte de la malbouffe, il peut manger plusieurs fast-food par semaine. (+) Lorsque cela l’ennuie, il s’occupe d’hocher la tête pour répondre à la personne, signe d’un ennui le plus total et d’un désintérêt profond. (+) A eu une fracture au genoux en étant adolescent, suite à un accident de voiture. (+) Considère sa mère comme un véritable modèle. (+) Est gentleman avec les femmes, le genre d’hommes à tenir la porte, offrir des fleurs… (+) Il aime les femmes et ne se cache pas. (+) Considère son emploi comme son objectif dans la vie. (+) Il aime les enfants, il adore voir leur bouilles, même si lui n’en veut pas, il adore les voir. (+) A souvent voyagé à travers le monde, de Berlin à Miami, deToronto à Pekin. (+) A suivi des études dans les plus grandes écoles américaines. (+) Considère Fort Bliss comme SA ville et non pas comme une petite ville paumée du Texas. (+) Considère Ange comme son idéal féminin. (+) Il considère les femmes de sa vie comme ses drôles de dames, la blonde avec Ange, la brune avec Cat' et la rousse avec Aloyssia. (+) Est très loyale en amitié, il est prêt à se sacrifier pour sauver un de ses amis. (+) Tant qu'il n'a pas bu son café, il est d'une humeur exécrable et mieux vaut ne pas lui adresser la parole. (+) Accro aux cafés, il en boit plusieurs dans la même journée. (+) Il a fumé pendant plusieurs années, mais a arrêté du jour au lendemain il y a quelques mois grâce à de la volonté, mais l'arrivée du dôme l'incite à s'en allumer une. (+) Ne jure que par les pâtes qu'il pourrait manger à longueur de journées. (+) Tous les matins, il va jusqu'à son cabinet en footing afin de s'entretenir.


quand il ne vas pas bien il aime rester des heures sous la pluie pour réfléchir › il a beaucoup de mal à s'attacher aux gens, mais lorsqu'il s'attache à vous c'est pour longtemps › il n'a jamais réussit à pardonner son père de lui avoir mentit pendant toute ses années › ne s'imagine pas avoir un enfant un jour ne ce sentant pas capable d'être un bon père › donne de l'argent aux orphelinat de la ville depuis qu'il gagne un salaire des plus convenable › est toujours le premier a aider les actions caritative › très investit, il est un très bon flic et adore son métier › si il ne pensais pas pouvoir tomber à nouveau amoureux, c'était sans compter sur l'arrivée d'Athéna dans sa vie › il n'aime rien de plus que de rentrer chez lui et s'installer avec elle sur le canapé du salon, échangeant le conte de leurs journée › il laisse toujours passer les vieilles dame devant lui à la caisse › possède un diplôme d'ingénieur › il à eu beaucoup de mal à remettre les pieds à Fort Bliss › considère Paige comme sa petite soeur › bien qu'il n'ai que très peu remit les pieds dans sa ville d'enfance, il n'a jamais perdu le contact avec son meilleur ami Samuel › tout ses coéquipiers disent de lui qu'il est un flic doué et qu'ils lui confierait leurs vie › il est fan de comics, et connaît tout les marvels › il aime beaucoup ce rendre au cinéma › il n'est ni vin, ni alcool fort, sa bière lui suffit › il a dans sa jeunesse été pendant trois ans pompiers volontaire › il possède une moto qu'il chouchoute comme son bébé, personne d'autre que lui n'a le droit de la conduire, jamais a part peut être Athéna › si il est très généreux il n'aime toutefois pas qu'on ce foute de sa gueule › il est très jaloux, beaucoup trop jaloux parfois › il est têtu comme une mule, et il est rare d'arriver à lui faire changer d'avis › rare sont les personnes qui connaissent la vérité sur sa famille en dehors de Samuel et Nora › lors de sa première semaine à Washington il c'est battu à la sortie d'un bar, sans raison apparente si ce n'était qu'il souhaitait ce défoulé, cela lui à coûté la mâchoire › il arrive qu'il soit bien trop compulsif, ce qui explique qu'il pratique du tae kwondo depuis plus de vingt ans maintenant › il a commencé la boxe il y'a dix ans en complément › il à besoin d'être actif tout le temps, il lui est presque impossible de rester calme › il ne ce passe pas une journée sans qu'il ne pense à elle, cette brune qui hante ses pensées › il est très rancunier › il n'aime pas les légumes › il adore regarde de vieux films de cow boys en noir et blanc, étrangement ça lui rappelle de bon souvenirs avec ses parents › il n'a jamais réussit à savoir si sa mère biologique était toujours vivante › une fois par mois il va donner de son sang à la banque de sang › a toujours peur qu'Athéna soit la cible de malades mentaux qu'il aurait pu arrêté et qui voudraient ce venger › regarde parfois un peu trop des séries policière et se trouve idiot de les regarder ›


Dernière édition par A. Blue-Lennon Fitzgerald le Sam 18 Oct - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Aide RPG Sam 18 Oct - 8:54

Caractères :

ambitieux › attentif › protecteur › possessif › attentionné › confiant › convaincant › diplomate › économe › optimiste › ouvert › perfectionniste › persuasif › sarcastique › souriant › spontané › parfois autoritaire › maniaque › légèrement égocentrique › impulsif › indécis › orgueilleux › drôle › sportif › sans attache › dragueur › alcoolique › colérique › curieux › ›››››››››››››››››››››››››››››››

battant - intelligent - curieux - gourmand - sérieux - mature - créatif - timide - rancunier - Dépressif chronique + Brillant + Séducteur + Manipulateur quand nécessaire + Attaché à sa sœur + Grosses erreurs de jeunesse + Lunatique + consciencieux, solitaire, intuitif, observateur, ouvert d'esprit, orgueilleux, froid, exigeant, loyal, curieux + téméraire, protecteur, doux, calme, neutre, silencieux, intelligent, sarcastique, orgueilleux, vif d'esprit, baveux, maladroit, retardataire, Instable, têtu, lunatique, drôle, attentionné, le cœur sur la main, entier, fier, orgueilleux, agressif, séducteur + Amusant, blagueur, charmeur, déterminé, entreprenant, têtu, jaloux, impulsif + amusant + mystérieux + attentionné + romantique + impulsif + têtu + jaloux + séducteur + intelligent + amusant + jaloux + impulsif + têtu + romantique + macho + généreux + attentionné + franc + Patient - Débrouillard - Solitaire - Sportif - Bricoleur - Rancunier - Protecteur + mystérieux + jaloux + impulsif + franc + romantique + séducteur + amusant + têtu + Pacifique ✰ Terre à terre ✰ Séducteur ✰ Têtu ✰ Ambitieux ✰ Créatif ✰ Intelligent ✰ Spontané ✰ Courageux. ✰  Réaliste ✰ Patient ✰ Calme ✰ Réceptif aux autres ✰ Ordonné ✰ Fort de caractère ✰ Mature ✰ Sportif ✰ Compliqué ✰ Mystérieux ✰ Impulsif ✰ Méfiant ✰ Râleur ✰ Bien trop franc + patient › honnête › compulsif › têtu › borné › drôle › rapide › intelligent › discret ›

chose, que ce soit dans son travail ou sa vie privée. Julian essaie également d'être le plus honnête possible, mais cela s'avère être parfois compliqué. Idéaliste, il n'hésite pas à monter à l'assaut et à se battre jusqu'au bout lorsqu'il sait que c'est pour une cause juste. Jaloux, il est très possessif vis-à-vis de sa femme, parfois même un peu trop. Tyrannique, ses victimes préférées sont ses internes. Toutefois, il s'agit de la meilleure des manières de leur apprendre le métier de médecin, et il le sait. Il ne fait donc pas d'efforts pour changer ce trait de sa personnalité, il pense que cela est nécessaire. Rancunier, il n'adresse sa confiance qu'une seule fois. Il est impossible de la regagner lorsqu'on l'a perdue.




têtue comme une mûle + fêtarde + drôle + bavarde + femme enfant + joyeuse + curieuse + généreuse + secrète + intelligente + soignée + fonceuse + gourmande + sportive + impatiente + jalouse + ambitieuse + sarcastique + amusante + extravertie + bavarde + charismatique + manipulatrice + capricieuse + facilement distraite + désinvolte +sociable + souriante + pile électrique + ironique + directe + parfois vulgaire + désorganisée + dynamique + franche + espiègle + bordélique + sûre d’elle + caractérielle + indépendante + malicieuse + audacieuse + impulsive + pessimiste + altruiste + maladroite + trop sensible, mais ne le montre pas + blessée + perfectionniste +

amusante + sympathique + sensible + jalouse + têtue + susceptible + extravertie + séductrice + bavarde + maligne + intelligente + sportive + à l'écoute + attentionnée + Attentionnée + impulsive + spontanée + trop bavarde + têtue + lunatique + drôle + optimiste + loyale + douce + romantique + créative + déterminée + entière + ambitieuse + forte + originale + secrète. + fière + orgueilleuse + gentille + timide + passionnée + maternelle + manque de confiance en elle + coincée + amoureuse + menteuse + anxieuse +  Gentille - Génereuse - Optimiste - Déterminée - Sociable - Rancunière + intelligente + anxieuse + amusante + charismatique + obsessionnelle + généreuse + bornée + jalouse + lunatique + franche + loyale. + Franche + Perfectionniste + Un peu maniaque (surtout quand elle est énervée ou qu'elle a peur) + Loyale + Rancunière + Pas la langue dans sa poche + Curieuse + Justicière dans l'âme + Coquette + Toujours prête à aider les autres + Aime qu'on s'occupe d'elle même si elle ne l'avouera jamais + Romantique + Fière + Généreuse + Aime sans compter + A une tendance autruche en voulant fuir les problèmes + douce, intelligente, secrète., indépendante, aimante, gourmande, montre peu ses sentiments + Arrogante, débrouillarde, rusée, manipulatrice, extravertie, peu complexée, garçon manqué, grossière, hyperactive +  altruiste, fidèle, mature, passionnée, responsable, rêveuse, romantique, susceptible, têtue + A l’écoute – gentille – affectueuse – courageuse - modeste – loyal - gourmande – naturelle – indépendante – dévoué – généreuse – hyperactive – protectrice – rassurante – souriante / Sensible – rancunière – perfectionniste – naïve – franche – têtue – jalouse – mère poule + attentionnée + drôle + fofolle + extravertie + sociable + fragile + têtue + lunatique + maniaque + perfectionniste + ambitieuse + curieuse + fière + orgueilleuse + capricieuse + boudeuse + romantique + bornée + rêveuse + maladroite + naïve + douce + généreuse + attentive + impulsive + passionnée + honnête + sensible + volontaire. maladroite - sarcastique - drôle - souriante - serviable - déterminée - enfantine - charismatique - intelligente - complètement folle - sociable - ambitieuse - douce - dépensière - bavarde -  organisée - ponctuelle - curieuse - chaleureuse - rêveuse - honnête - imaginative - gourmande - attachante - jalouse - audacieuse + Spontanée ✰ Honnête ✰ Ambitieuse ✰ Distante ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Loyale ✰ Maligne ✰ Mature ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Méfiante ✰ Secrète ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Impulsive ✰ Froide. Souriante + drôle + optimiste + chiante + lunatique + têtue + trouillarde + intelligente + ambitieuse + fière + romantique + parfois renfermée + attentionnée + un peu naïve + souvent trop gentille + fofolle + bavarde + franche + Attentionnée + impulsive + spontanée + trop bavarde + têtue + lunatique + drôle + optimiste + loyale + douce + romantique + créative + déterminée + entière + ambitieuse + forte + originale + secrète +


qualités : aimante, ambitieuse, amusante, attentive, audacieuse, bienveillante, chanceuse, charismatique, confiante, conformiste, courageuse, créative, cultivée, délicate, dévouée, digne, distinguée, féminine, gentille, imaginative, impliquée, intelligente, indépendante, juste, logique, loyale, malicieuse, modeste, objective, ouverte, optimiste, pacifique, paisible, passionnée, patiente, protectrice, réfléchie, rêveuse, romantique, sensible, serviable, sociable, spontanée, tendre.
défauts : curieuse, discrète, émotive, intrépide, jalouse, maladroite, naïve, pudique, rancunière, timide.

En quelques mots, Emmy est optimiste, optimiste, et optimiste (il faut au moins ça), elle s'émerveille de petits riens, et elle ne s'énerve quasiment jamais (enfin, ça, c'était avant le dôme). Elle a des tendances perfectionnistes, elle est ambitieuse (et un poil opportuniste) dans sa carrière professionnelle, mais a le sentiment de ne rien contrôler niveau personnel. Quand on la connait bien, elle devient rapidement attentionnée, tactile et généreuse, ou vous manipulera dans ses intérêts si elle en a, puis vous ignorera à la perfection, au choix. (Mais le deuxième cas est rare, et fait ressortir son côté bitchy d'ado de 14 ans vulnérable et immature).


Dernière édition par A. Blue-Lennon Fitzgerald le Lun 14 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Aide RPG Mar 22 Déc - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aide RPG

Revenir en haut Aller en bas

Aide RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» besion d'aide language html lecteur de musique !! (Résolu)
» Aide TC Gold en français
» [résolu]Message d'erreur ... Besoin d'aide !
» pc lent, besoin d'aide.......
» De l'aide sur autocad!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: Ecrits-