mon forum à moi pour mes tests personnels (code CSS, HTML) mais aussi graphisme et stockage de RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

+ Contexte Truth or Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: + Contexte Truth or Dare Dim 19 Jan - 21:35


TRUTH OR DARE ?
If you wanna play catwoman, i'll be your batman


« Truth or Dare ? » Qui n'a jamais joué à ce jeu enfants ou même adolescents ? Cette simple opportunité de dépasser ces limites ou de connaître la vérité sans conséquences. Et si maintenant il était donné à tout le monde de participer à ce jeu à grande échelle ? Que feriez-vous si désormais il était possible de défier vos amis, vos voisins et de réclamer là vérité à vos proches ? Demanderiez-vous à votre mari s'il est fidèle ? Défierez-vous votre enfant de se passer de son téléphone pendant une semaine ? Et bien maintenant tout est possible. Depuis l'apparition de ce fameux site, six mois plus tôt, les actions et vérités ne cessent de fuser à travers les rues de Nomdelaville, créant parfois des revirements de situation inattendus, des cris, des larmes et des règlements de compte. Mais parfois, il n'en découle qu'humour et bonheur. Sur Truth or Dare, le principe est simple, il vous suffit de vous inscrire et créer votre profil avant de défier ami, famille ou même le premier inconnu qui a rempli son profil en ligne. A partir de là, la personne peut accepter ou refuser votre demande de défi. Pour chaques vérités énoncées et chaques actions réalisées, des points vous seront attribués. Entre traditions et coutumes un vent de renouveau semble avoir soufflé sur Nomdelaville et ceci grâce à Cordelia Baggins notre nouvelle célébrité locale et sexologue.  

Nomdelaville a toujours été une petite communauté conservatrice de Caroline du Sud. Entre champs de coton et traditions sudistes, les habitants ont toujours su se tenir les coudes. Certains vous diront que c'est une ville tranquille, où il ne se passe rien. Les voisins vous invites au barbecue le dimanche, la même serveuse vous sert votre muffin préféré chaque jour sans que vous n'osiez l'inviter. D'autres diront le contraire, personne ne se lassent de ces bals masqués, de ces coutumes si particulières qui caractérisent la ville et son histoire. Les habitants sont fiers de ce petit havre de paix où tout le monde se connait et où les plus anciens racontent encore l'arrivée des premiers pèlerins avec entrain. Certains plein d'espoir tente de la quitter pour trouver le bonheur ailleurs et la gloire. Quand on est jeune on a les yeux remplis d'étoiles et on aimerait pour rien au monde finir dans cette petite ville inconnue du grand public. Mais peu importe, ils finissent toujours par revenir, la ville est ancrée en nous, personne ne peut oublier cette petite ville de Caroline du Sud non loin de la mer. Cette ville dans laquelle nous avons grandi, vécu notre premier amour et connu nos premières peines, ces rues sont remplis de nos souvenirs. Nomdelaville restera pour toujours un havre de paix, une ville où se ressourcer et vivre avec son prochain. Et pour ceux qui viennent d'arriver, ils se laisseront rapidement prendre par le charme de la ville, son atmosphère, ses cafés et ses différents évènements. La ville deviendra une évidence, un lieu où l'on veux vivre, vieillir et mourir auprès de notre famille et de nos amis... Cependant, depuis quelques temps la quiétude et les principes de Nomdelaville semblent s'effondrées. Entre secret de famille déterrés et fausses hypocrisies, le nouveau jeu qui semble s'être emparé de la ville ne fait pas que des heureux parmi les anciens. Cependant ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, rien ne les obligent à participer à ce nouveau phénomène de mode, basée sur le volontariat et la prise de risque. Quant à Cordélia Baggins elle s'apprête à publier son premier livre sur le comportement humain en vue de cette expérience et elle continue de donner des conseils amoureux sur son site préférée quand elle ne s'occupent pas de résumer les Truth or Dare de la semaine. Alors serez-vous homme d'action ou femme de paroles ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

Admin
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: + Contexte Truth or Dare Dim 26 Jan - 19:41


Citation :
« Truth or Dare ? » Qui n'a jamais joué à ce jeu enfants ou même adolescents ? Cette simple opportunité de dépasser ces limites ou de connaître la vérité sans conséquences. Et si maintenant il était donné à tout le monde de participer à ce jeu à grande échelle ? Que feriez-vous si désormais il était possible de défier vos amis, vos voisins et de réclamer là vérité à vos proches ? Demanderiez-vous à votre mari s'il est fidèle ? Défierez-vous votre enfant de se passer de son téléphone pendant une semaine ? Et bien maintenant tout est possible. Depuis l'apparition de ce fameux site, six mois plus tôt, les actions et vérités ne cessent de fuser à travers les rues de Nomdelaville, créant parfois des revirements de situation inattendus, des cris, des larmes et des règlements de comptes. Mais parfois, il n'en découle qu'humour et bonheur. Sur Truth or Dare, le principe est simple, il vous suffit de vous inscrire et créer votre profil avant de défier ami, famille ou même le premier inconnu qui a rempli son profil en ligne. À partir de là, la personne peut accepter ou refuser votre demande de défi. Pour chaques vérités énoncées et chaques actions réalisées, des points vous seront attribués. Entre traditions et coutumes un vent de renouveau semble avoir soufflé sur Nomdelaville et ceci grâce à Cordelia Baggins notre nouvelle célébrité locale et sexologue.

Nomdelaville a toujours été une petite communauté conservatrice de Caroline du Sud, où il est facile de se ressourcer et vivre avec son prochain. Entre champs de coton et traditions sudistes, les habitants ont toujours su se tenir les coudes. Certains vous diront que c'est une ville tranquille, où il ne se passe rien. Les voisins vous invitent au barbecue le dimanche, la même serveuse vous sert votre muffin préféré chaque jour sans que vous n'osiez l'inviter. D'autres diront le contraire, personne ne se lassent de ces bals masqués, de ces coutumes si particulières qui caractérisent la ville et son histoire. Les habitants sont fiers de ce petit havre de paix où tout le monde se connait et où les plus anciens racontent encore l'arrivée des premiers pèlerins avec entrain. Certains jeunes plein d'espoir tentent de s'évader pour trouver le bonheur  et la gloire ailleurs, en prétextant ne pas vouloir finir sa vie dans une commune inconnue du grand public. Mais ils finissent toujours par revenir. Nomdelaville est ancrée en nous, personne ne peut oublier ce petit coin perdu non loin de la mer, dans lequel nous avons grandi, vécu notre premier amour et connu nos premières peines, ces rues sont remplies de nos souvenirs. Et pour ceux qui viennent d'arriver, ils se laisseront rapidement charmer. La ville deviendra une évidence, un lieu où l'on veux vivre, vieillir et mourir auprès de notre famille et de nos amis... Cependant, depuis quelques temps la quiétude et les principes de Nomdelaville semblent s'effondrer. Entre secrets de famille déterrés et fausses hypocrisies, le nouveau jeu qui semble s'être emparé des lieux ne fait pas que des heureux parmi les anciens. Cependant ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, rien ne les obligent à participer à ce nouveau phénomène de mode, basée sur le volontariat et la prise de risques. Quant à Cordélia Baggins elle s'apprête à publier son premier livre sur le comportement humain en vue de cette expérience et elle continue de donner des conseils amoureux sur son site préférée quand elle ne s'occupent pas de résumer les Truth or Dare de la semaine. Alors serez-vous homme d'action ou femme de paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surferbabex3.lebonforum.com

+ Contexte Truth or Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» Citron Qui Pleure # Will you dare to read me?
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» New design juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum personnel de Carrie :: Welcome Home :: new catégorie-